4 sepulchers, 1ere!!!!

Accueil Forums Brasserie 4 sepulchers, 1ere!!!!

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #7902
    trent67
    Participant

    oui, en general le probleme se situe la on arrive trop tard pour le 4s
    ou en avance pour la seance nocturne 😥

    #7903
    Léna
    Participant

    et RE! et 2 fois de suite!

    d’après les drops, on a fait le n°2 puis le n°1
    au vu des différences de dommages entre les 2 RB, je dirais qu’il était normal qu’il n’ait aps de minions 😉 (4k en crit avec minions, 2.5k sans)
    pas normal de pas avoir eu le goblet qd meme…

    #7904
    Bobyyyy
    Participant

    Ouais c’est vraie ça j’aurais dû avoir 3 goblets ouin……….
    ^^ en fait je vais pas trop me plaindre j’ai eu un EAB dans une sealed box ;p

    #7905
    Léna
    Participant

    gg!
    au fait, mass, record à  battre, 14200patk, pile poil! (trop rond pour être honnête, même, ça sent le palier supérieur parce que ça fait pareil avec +- cov, +-zealot…. à  tester :S)

    #7906
    Léna
    Participant

    et de 3.

    Apparemment, en IL, un des RB ne donnait pas de goblet….. bugs? où ça des bugs?
    par contre, celui sans minions, je ne suis pas sûr qu’on arrive à  se le farcir dans les temps avec la party d’hier soir….

    le problème principal (de mon point de vue): n’ayant plus fist fury disponible sur la DHA les frenzy, et SURTOUT zealot, reviennent super lentement (2 zealots pendant la party RB halisha seulement). J’ai une attaque speed d’orc, maintenant.
    La prochaine fois, je prendrais les bellion Risk Haste et je taperai aux fists (mais carrément moins de dommages :S) pour essayer de mettre frenzy et zealot plus souvent.
    Vous croyez que ça vaut le coup?

    Comment arranger la sauce à  votre avis? (pas que pour mio, aussi pour les buter plus vite)…

    #7907
    Bobyyyy
    Participant

    Bin déjà  pouvoir avoir l’aggro du RB pas 1 min avant qu’il meurt :s déjà  ce serait bien !!!
    Après c’est que le réuse des skills me semblent vachement lonh maintenant.
    Pis c’est non plus le fait qui n’y ait pas assez de magos (z’étaient trois).
    Là  franchement je vois pas mis à  part peut être avec un sws et bd en plus mais je ne garanti rien ;(

    #7908
    yoboka
    Participant

    Je confirme le reuse de aura of hate est d’a peu prêt de 25 secondes ( comptage à  la louche ) ça fait un peu long quand même pour faire des trains ^^

    #7909
    Psylook
    Participant

    Ben déjà , la prochaine fois, faudrait un DD de plus d’ou la question: est-ce que Robin reste dagger ou plutot sps?
    Ensuite, faudrait que yob et moi on monte davantage… t’être que les prochains skills feront plus de degats? … ou pas 😕
    Après, je vois pas trop ce qu’on peut faire de plus…

    #7910
    yoboka
    Participant

    On va arrêter un peu on se l’est fait finalement . Après il faut pas oublier qu’il vaut peut-être mieux avoir un dagger pour lurer le bon mob dans les salles précédentes …

    Pour optimiser la partie … faudrait éventuellement sortir aernaelle en tank pour un mago voir un mago buffer …. ( SH/SE ou SPS/EE/SWS ) ou alors pour mettre un quatrième destroyer dans la partie ( Qui a dit bourrin ? ) ^^.

    #7911
    Léna
    Participant

    oui, le coup du tank pour lure les mobs c’était impec.
    Donc robin en tank/dagger, parfait et nécessaire.

    oui, ptet un sws ou bd, mais jam en bishop, c’était bien, les buffers complémentaires (lobo et tiwix (je sais, j’ai fait une erreur de frappe, mais ça me plaît comme ça, en fait )^^) aussi, les DD magos et destros c’était bien.
    (en frenzy et bison, je faisais 1800-2000 par hit en crit)
    combien faisaient les magos? (sachant qu’ils font ça tout le temps, alors que les destros font ça 3 fois 2 min).

    ah au fait, normalement, aucun des 3 rb est seul sans minions, donc ça bugguait bien.
    reste à  voir si c’est corrigé en hb.

    #7912
    yoboka
    Participant

    Comme dit hier …. avec 2.3 k de m atk … je faisais 360 avec le skill de base en normal et un 770 en crit avec un drain … pas vu les autres j’avais pas encore changé les couleurs des textes … bizarre que je fasse moins que drine quand même …

    #7913
    Psylook
    Participant

    ben voui un peu étrange, je faisais 216/270 et avec le skill hurricane: 370 (sur la fin, j’ai utilisé que ce skill ^^) par contre, pas de coup critique… 🙁 dommage.

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.