a court d idee

Accueil Forums Brasserie a court d idee

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #493
    Ayame
    Participant

    donc voila mon probleme je dois chosir un nom de pc celui-ci DOIT etre un lieu d anime (jap ou pas mais jap ca serait le mieux) voici les nom deja pris
    stellvia
    hades
    tokyo3
    yumeria
    hinata
    arkadia
    akabeko
    shinjuku

    Donc si vous avez des idees je suis preneur

    #6052
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    simple , tu peux continuer sur la lignée des nom de quartier de tokyo que l’on retrouve souvent dans les manges (tu as deja shinjuku)

    Akihabara
    Ikebukuro
    Shibuya
    Harajuku
    Aoyama

    … la même chose marche avec les villes et les régions, exemple :

    Osaka
    Kyoto

    Hokkaido

    #6053
    Bobyyyy
    Participant

    Moi je pencherais plus pour akihabara ^^
    La raison en est simple c’est le coin à  geek mais surtout le coin à  otaku.

    #6054
    yoboka
    Participant

    et pourquoi pas trouver un ville de 200 habitant ( ça te rappellerait un peu ton chez toi 😛 ) ce soir en rentrant du taf je te cherche des lieu dit japonais :); parce que tu le vaux bien.

    #6055
    Ayame
    Participant

    contrairement a toi qui vaut rien!!!

    #6056
    yoboka
    Participant

    tu me fais extremement de peine tu sais , snif snif snif. Et moi moi qui te prenais pour un pote 🙁 .

    Pourquoi es-tu aussi méchant avec moi?

    Et la bonté chrétienne dans tout ça tu en fais quoi?

    #6057
    Léna
    Participant

    mais vous nous avez changé le yob? ou quoi? Je le reconnais à  peine notre asocial favori!

    #6058
    Ayame
    Participant

    tu me fais extremement de peine tu sais , snif snif snif. Et moi moi qui te prenais pour un pote Sad . =>espoir quand tu nous tiens
    Pourquoi es-tu aussi méchant avec moi? =>moi mechant?attends de me voir au taff c encore pire
    Et la bonté chrétienne dans tout ça tu en fais quoi?=>ben tu sais ou te la mettre? ou je te fais un dessin

    #6059
    yoboka
    Participant

    vraiment là  petit Jésus tu me fends le coeur … je vais aller chercher un mouchoir aupres de mère  » aimante et généreuse  » psylook …

    #6060
    Léna
    Participant

    lol les mioches! ça suffit!
    ou fessée et au lit sans dessert!

    #6061
    Psylook
    Participant

    -_-‘ laissez moi en dehors de vos histoires
    et si j’étais ta mère yob, tu serais surement pas aussi mal élevé 😉

    #6062
    yoboka
    Participant

    d’accord tonton ehlena je vais rester sage, tout ce que tu voudras le meilleur des tontons.

    Oui , c’est peut-être vrai ma maman spy préférée

    ( yob qui n’aime pas les fessées )

    #6063
    Psylook
    Participant

    euh…
    Yob? combien de Volts tu t’es pris dans le cerveau depuis la dernière fois qu’on s’est vu?:-s
    (non, je n’insinue pas du tout que t’as dû faire un séjour à  l’asile…(*,)
    A moins que ce ne soit l’amuuuuurrrr [smilie=hot over you.gif] , il parait que ca rends niais… 😉 )

    #6064
    yoboka
    Participant

    MAMAN DRIIIIIIIIIIIIIIIINE CHERIE ? C’est moi non je n’ai pas changé, je suis toujours resté le même la plus gentille des mamans tu monde de la Terre …

    Et non je n’ai pas pris de chataigne dans la grotte brnahcée au tri-phasé ( Terre comprise ) … et je n’ai pas fait de cure …

    Vous me faites tous de la peine :'(

    #6065
    yoboka
    Participant

    je propose apres une rapide recherche la ville de Obama ( si si elle existe au japon ) si j’en trouve des petites je fais suivre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.