… à  propos des rangs (du forum)

Accueil Forums Brasserie … à  propos des rangs (du forum)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1569
    Lucifell
    Participant

    oui bah j’ai vu ca….encore une de contaminé…. tant que du fait du flood de qualité….ou du moins que tu essaye….
    mais bon on sera deuxà  présent pour détroner le petit Vala, on va lui faire bouffer ses dents mouahahahah 😈 😈

    #1570
    Luc
    Participant

    moi ca me saoule le flood
    enfin le vrai pr monter en lvl .. fin voila quoi

    #1571
    Amarilys
    Participant

    @Aegen wrote:

    moi ca me saoule le flood
    enfin le vrai pr monter en lvl .. fin voila quoi

    je suis daccord faut que ce soit marrant au moin…… zallez kan meme pas vous battre pour devenir forgeron? paske la franchement suffit de mettre un post avec un . a chaque fois et c bon tu finira par lavoir ://///

    #1572
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    ne leurs donne pas de mauvaise idées, il en sont encore capable ces abrutis …

    #1573
    Amarilys
    Participant

    oooops .. sil le font tu les ban pls ^^? non mais bon on veut du flood de qualite :protest: 😛

    #1574
    Lucifell
    Participant

    J’ose espérer que les miens ne sont pas remis en cause au moins, j’essaye toujours de faire un effort, mieu vaut me le dire si je fais du flood facile…je tenterai d’elever le niveau…

    #1575
    Xsaka
    Participant

    Je proteste ! :evil3: Lucif et moi faisons des floods de qualité votre honneur 🙂

    Et je mets en valeur tous les supers smileys de notre admin génial 😉

    Faux BIIIP, moi ? Du tout :angel2:

    Je continuerai à  faire des posts très beaux en qualité dans le contenu et dans les smileys 😀

    #1576
    Lucifell
    Participant

    Sur ce point je suis assez d’accord avec X!!! En tout cas, on est pas les plus vile floodeur de base qui existe ^^
    On fait des zoli phrase on essaye de faire avancer le schmilblick et tt et tt…

    par contre une question!! Vous tous qui repondez…vous bossez pas?? ou vs faites ça depuis le(s) boulot/cours. Parce que moi avec vos conneries là , mon boulot avance pas des masses ><

    #1577
    kyosky
    Participant

    Ben pour ma part j’aurais le temps de flooder un max (ben oui je suis en cours) mais j’aime pas ça. Beurk caca :geek:

    #1578
    Luc
    Participant

    moi je suis chez moi 😀 me reste un exam demain mais c’est mort donc je m’en vais faire de la pate fimo *_*

    #1579
    Lucifell
    Participant

    Sky…personne te crois….dc la porte c’est par là 

    Aegen…c’est quoi ce relachement ?? franchement tu deconne…mais euh c’est quoi de la pate fimo??

    #1580
    Amarilys
    Participant

    bin moi je fais une pause entre 2revision pour mon exam de demain :s mais bon com aegen je voila koi ^_^ heureusement ya septembre (ca depend sur kel questions je tombe mais bon) et sinon jai tjrs eu libre le jeudi 😛

    #1581
    Luc
    Participant

    c’est pas du relachement , rien a voir avec ma premiere année.

    la pate fimo c de la pate a modeler a faire cuire 😀

    #1582
    Lucifell
    Participant

    bande de glandeur…dire que je me tue à  la tâche moi…enfin j’essaye de donner cette impression du moins ^^

    par contre avoir un exam le dernier jour des cours c’est petit je trouve

    ah et Aegen…mais qu’est-ce tu fais avec de la pate a modeler??

    #1583
    Amarilys
    Participant

    ca sappelle exam de tp ^_^ zont pas envie de le faire en janvier c en***** donc bin voila c demain jai tt relu ca va je comprends mais je c le genre de questions quils posent c eu assez chiant et je retiens malheureusement pas tt 🙁 apart que je deteste que kelkun me regarde experimenter!!! c com la cuisine si kelkun regarde t sur ke jv foire ^^

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.