… à  propos des rangs (du forum)

Accueil Forums Brasserie … à  propos des rangs (du forum)

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1584
    Luc
    Participant

    J’ai bien lu « glandeur »????? 😯 😯 😯 😯 😯 les cernes que j’ai ne sont pas dues a L2 et encore moins CSS enfin bref Drine pourrai etayer ^^;; changeons de sujet lol

    jvais faire des cado de noel avec mes petites (O_o) mains un jour ca se revendra cher jsuis sur $_$

    #1585
    Lucifell
    Participant

    je disais pas glandeur en générale mais juste aujourd’hui ^^

    et sinon courage travailler bosser suer…et ensuite motiver moi à  faire pareil pour mes cours, parce que j’arrive pas à  glander quoi que ce soit v v

    #1586
    Luc
    Participant

    erf oki dsl ^^, sinon ya pas de miracle faut prendre des drogues 😆 😆 😆

    #1587
    Lucifell
    Participant

    ma seule drogue c’était L2…ah non c’est vrai y’a le chocolat aussi….et pis euh des truc plus perso ^^

    #1588
    Luc
    Participant

    hé hé

    (c’est pas un post constructif mais je m’en bas la rate des classes a knack 👿 )

    #1589
    Amarilys
    Participant

    @Lucifell wrote:

    je disais pas glandeur en générale mais juste aujourd’hui ^^

    et sinon courage travailler bosser suer…et ensuite motiver moi à  faire pareil pour mes cours, parce que j’arrive pas à  glander quoi que ce soit v v

    te motiver? bin ecoute le jour ou je le serai moi aussi jessayerai ^^ mais bon il y a tres peu de chance que ce soit le cas :S (suis un cas desespere a ckil parait ya que mon pere qui a pas abandonne :P). enfin on espere tjrs changer 😛 tien c vrai ya les resolutions de la nouvelle annee qui arrivent XD sauf que meme kan jles fais au debut dannees (paskau fond on sen fout kan c) jmy tien pas longtps :D.. enfin peut etre ke cet annee ca suffira pour les partiels 😛 lucif tu as t exam kan toi? ca spasse comment ?

    #1590
    Lucifell
    Participant

    moi c’est assez spécial…je les ai en septembre . . .ca fais loin, on pourrais se dire que j’ai le temps mais voila j’ai déjà  tt le début de l’année a rattraper…et franchement y’a veritablement que 3 matière ou faut apprendre, mais la somme est assez incroyable ( je precise j’ai 4h par matiere par semaine)
    Ca a l’air de rien comme ca mais les courd sont costaud et assez lourd.

    Ahh que je regrette l’époque du BTS, tout étais si facile V V

    prendre des resolutions ??bah je connais pas ce mots ;p mais courage toi, suit tes resolution le + longtps possib, tu sera peut-être pour moi un modele 😀 ^^

    #1591
    Valadariel
    Participant

    Le seul truc bien dans la vie étudiante, c’est les rencontres(meetic.irl) et les soirées( 🙄 )

    Les amphis c’est bien aussi, permet de dormir un peu, faut bien dormir un peu ^^

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.