ah, les braves petits gars de AMD-ATI…

Accueil Forums Brasserie ah, les braves petits gars de AMD-ATI…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #655
    Léna
    Participant

    Après ils s’étonnent que mon prochain ordi aura un CPU intel et un GPU Nvidia….

    #7935
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    :hum: à  première vue comme ca (sans aucune médisance bien sur 😉 , je dirait que tu fréquente trop certains :shin1: et qu’ils t’on refillés leurs légendaire poisse informatique ….

    #7936
    Ayame
    Participant

    +1

    #7937
    Léna
    Participant

    bah. déjà  qu’il leur aura fallu 6 mois pour mettre en place un fix pour les cartes AGP (sisi, je m’xcuse d’être pauvre), ils réitèrent en passant en legacy (à  savoir plus de mise à  jour de pilotes) des cartes qui peuvent encore s’acheter neuves (tout ce qui ne s’appelle pas HDxxxx).
    ‘tain. J’aurais un responsable ATI sous la main, je pense qu’il expérimenterait un nouveau slot pour ma vieille carte…. Surtout le zalmann qui lui ferait du mal au passage….

    #7938
    yoboka
    Participant

    Si j’avais …. Ehlena espèce d’ORC VA !!! et dire que je suis en train d’installer un windaube family sur l’ancien barebone de barbouille qui etait l’ancien de JC , qui etait …. l) vaut mieux pas savoir ^^ et comme il y a dessus une ati 9600 .. il faut que je me dépeche de trouver des pilotes :d …

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.