Asgarth

Accueil Forums Brasserie Asgarth

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #286
    Asgarth
    Participant

    Salut a tous
    Je suis asgarth Dark Avenger de lvl 41
    Peu etre que mon pseudo rapellera des souvenirs a quelques un (sa m’etonnerais quand même )
    Sinon, il y a assez longtemps (en fait c t avant la coupure du serveur) j’etait dans votre clan mais suite justement a cette coupure, que je penser definitive, je n’est jamais relancer le jeu : /
    Puis hier en retrouvant l’icone de L2, je l’ai lancer en me disant que au cas ou sa pourrais remarcher et cela a installer des mises a jours et donc le serveur marcher. J’ai donc retrouver mon personnage 🙂 et dans le jeu, en faisant quelques metres, je suis tomber sur midoban dont je me suis souvenu de lui (car c’est lui qui ma presque completement equiper a l’epoque 🙂 ) et en discutant avec lui il ma donner l’adresse de se forum 🙂

    Donc je presente ma candidature 🙂

    -Nom: Asgarth
    -Classe: Dark Avenger
    -Lvl: 41 (mais j’y travaille )
    -Experience du jeu: Pas vraiment enorme 🙂
    -Autres jeux: Wow, FF11, Lineage2 (sans blague :p), Dofus, Seigneur des anneaux online, et pleins d’autres car on peu dire que je collectionne les mmorpgs 😛
    -Motivation: J’aimais beaucoup l’ambiance avec vous avant la coupure du serveur mais je ne suis pas rester tres longtemps car j’ai etais guilder quelques jours auparavant et j’aimerais redecouvrir le jeu avec vous :), par contre je penseque j’aurais un temps de jeu assez limiter dû aufait queje travaille en alternance et que je passe mon BTS et surtout que j’ai une copine qui adore me sortir de mon ordinateur. Evidement je comprendrais que vous refusiez ma candidature 🙂 vu que je ne sais plus jouer et que je savais meme plus a quoi devait servir un dark avenger quand j’ai commencer a rejouer 😛

    Sur ce j’attendrais impatiement une reponse 😉 et a plus tard dans le jeu peu être

    PS: Désolé pour se superbe pavet :p et surtout pour les fautes qu’il doit y avoir ++ bonne journée

    #3930
    Psylook
    Participant

    Ok, on se concerte cet après-midi ou ce soir, donc tu auras ta réponse en soirée, soit de vive voix si t’es connecté, soit par un post ici.

    Au fait, si t’es Dark Avenger, c’est pas génial les duals, vaut mieux une sls et un bouclier pour ton stun 😉

    #3931
    Asgarth
    Participant

    Je sais bien que les duals sont pas top pour DA :p
    Mais c’est quelqu’un qui me les avait preter avant que le serveur ne s’arrete 🙂 et je n’est que sa comme arme 😛

    Mici pour cette reponse j’essayerais de me connecter se soir 🙂

    #3932
    Léna
    Participant

    je peux te prêter ma sls focus+1 et mon full plate shied, en attendant ton B grade.

    Ne levelle pas trop vite ou je ne te verrai pas avant de te les filer 🙂

    #3933
    Psylook
    Participant

    si si level vite pour pouvoir jouer avec nous 😛

    #3934
    Asgarth
    Participant

    Merci pour vos reponse 😉
    je n’aurais qu’a lvl moyennement pour mettre tout le monde daccord
    🙂

    #3935
    Psylook
    Participant

    Voila tu es pris et on t’a filé les droits pour les membres du clan

    #3936
    Asgarth
    Participant

    mici beaucoup 🙂

    #3937
    Léna
    Participant

    alors? c’te sls focus?

    au fait, si tu trouves des enchant weapon C, n’hésite pas à  en mettre un ou 2 dessus… (pas plus que +3, qd même, hein?) ça fera une sorte de compensation locative 🙂

    #3938
    Psylook
    Participant

    Ehlena, arrete, on croirait entendre mido…. 😥

    #3939
    Asgarth
    Participant

    j’ai deja enchanter le bouclier en +3 🙂 c deja pas mal 😉 😉

    #3940
    Léna
    Participant

    ah ok 🙂

    Ehlena qui veut s’enrichir sur le dos des bas lvl…

    Pourquoi? il dit ça mido? bon d’accord, je passe ma dama en +4 alors? oO’ croisez les doigts!

    (nan, je déconne, je m’appelle pas lego ) 🙄

    #3941
    Psylook
    Participant

    Ehlena? tu veux que je crève d’une crise cardiaque? Pas ma Dama 😥
    Mido ne le sait pas encore mais je compte bien la récupérer un jour 😉

    #3942
    Legolasor
    Participant

    @Ehlena wrote:

    ah ok 🙂

    Ehlena qui veut s’enrichir sur le dos des bas lvl…

    Pourquoi? il dit ça mido? bon d’accord, je passe ma dama en +4 alors? oO’ croisez les doigts!

    (nan, je déconne, je m’appelle pas lego ) 🙄

    Genre moi jsuis pas un ptit joueur jmarrete pas a +4 ^^

    #3943
    Mesdoran
    Participant

    @Legolasor wrote:

    @Ehlena wrote:

    ah ok 🙂

    Ehlena qui veut s’enrichir sur le dos des bas lvl…

    Pourquoi? il dit ça mido? bon d’accord, je passe ma dama en +4 alors? oO’ croisez les doigts!

    (nan, je déconne, je m’appelle pas lego ) 🙄

    Genre moi jsuis pas un ptit joueur jmarrete pas a +4 ^^

    Lego toi le probleme c,est que tu arretes pas justement XD

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.