-=[Baalberith]=-

Accueil Forums Brasserie -=[Baalberith]=-

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #167
    Zeehirmann
    Participant

    TADAAAA

    Bon, apres quelques desagréments survenus [relativement] recemment sur infi (Merci monsieur FBI), je recommence mon si joli post de recrutement.

    Comme vous le savez déjà  (si vous avez lus mon ancien post posté sur votre ancien forum), je me nomme Baalberith et je demande donc un refuge où trouver repos, reconfort, chaleur humaine (pixelisée quoi) etc …

    Voila pour le topo, ensuite viens la description:

    Niveau: 65 (presque 66 … Presque …)
    Classe: Prophet (hahahaha)
    Taille: 1m75 (environ)
    Cheuveux: gris-verts
    Yeux: humm je dirais noisette
    Mensurations: a premiere vue, je dirais 50 – 40 – 50 (un mec quoi)
    Signe distinctif: une barbichette (pas se moquer !) et des noreilles de raton laveur chou sur la tête.

    Sinon, je reprends les [legers] problèmes concernant la periodicité de mes connexions, je loge actuellement en cité universitaire (a cause de mes études), donc je peux me connecter uniquement les week-ends (et vacances cela va de soit).

    Voilaaaa,
    en attendant d’avoir des [bonnes] nouvelles, je vous souhaite a tous un bon jeu, et au vu de l’heure actuelle, une future bonne nuit.

    BISOUUUUS

    PS: ah ui … Je suis toujours alcoolique, mais chuuuteuh faut pas le dire !

    #2830
    Amarilys
    Participant

    @Zeehirmann wrote:

    Ps: ah ui … Je suis toujours alcoolique, mais chuuuteuh faut pas le dire !

    il parait quil y en a dautres ici 🙄 sinon bin faut demander au grand chef midoban qui lit pas le fofo 😛 jlui dirais au passage que tu as demande mais je crois bien quil est au courant ^.^ a bientot

    #2831
    Jine
    Participant

    Salut,

    Bienvenu sur le nouveau forum 🙂

    Me souvenais plus de ton post sur l’ancien,

    A+ IG,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.