besoin d’un coup de main

Accueil Forums Brasserie besoin d’un coup de main

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #328
    djDAT
    Participant

    J’ai recu la mission de commander des pièces informatiques pour environ toute ma famille. J’ai 4 PC à  faire et je penseis que çà  aurait été nickel mais que neni, j’ai été voir sur l’net et YA TROP DE COMPOSANT JE M’Y PERD.

    Enfin voila je voulais savoir quelle marque vous me conseiller pour la carte mère, les durs, les cartes graphique,…
    sachant que je doit rester dans un budget de 450€ pour chaque UC et 180€ pour chaque ecrans ^^

    Le premier des pc est destiné essentiellement à  aller sur internet et traitement de texte pas pour jouer du tout (j’ai penser a carément pas mettre de carte graphique mais je sais pas si c’est une bonne idée)
    Le second et le troisième sont destiné a des ado donc ils vont faire cramer counter strike et autre futilité dans le genre ^^ (temps qu’ils jouent pas a wow çà  me va ^^)
    Et pour finir le dernier et un portable qui m’est destiné (QUINTUAL-box?) , il va me servir pour l’an prochain en école d’ingénieur il en faut un obligatoirement, donc me faut un portable avec une bonne autonomie, une carte graphique pas trop pourrave et sourtout pas vista

    Voili voilou merci d’avance

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.