Blade and soul

Accueil Forums Brasserie Blade and soul

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Psylook, le il y a 9 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1085
    Léna
    Participant

    Bon, les amis, le forum est un peu mouru, alors je poste un truc…

    J’ai trouvé un tuto pour jouer à  Blade and Soul sur un serveur privé russe.

    tout est en anglais, le jeu tourne impeccable, très beau.
    Bon, c’est un jeu pour pervers BIIIPuels asiatiques…. (Faut essayer de jouer et dès la création du perso, vous allez comprendre 😀 )

    https://www.youtube.com/watch?v=AGNG_bgl5K8&list=UU36Nzy5gfqfg2AzVEUd_fiA&index=13

    dans la vidéo, première partie de présentation du jeu, et tuto pour l’installation vers la fin.
    Les liens sont sous la vidéo. Qq modifications par rapport à  ce qui est dit dans la vidéo, comme pas besoin de tutu, par exemple!
    pas de soucis d’installation, tourne impec sur mon pc portable…

    J’essaye en ce moment, les combats sont dynamiques, les dialogues et les voix en VO sont chouettes, le serveur est pas mal peuplé…
    Différentes diffiBIIIPtés dans les styles de combat selon les calsses pour les nerveux qui peuvent être attentifs et enchaîner les combos en fonction des réactions et mouvements de adversaires, au plus simples (Vois – Tape!) pour nous, les orcs inside!!!!
    (avec un système d’étoiles comme dans Tera)

    voili voilou

    bisous 🙂

    #10090
    Léna
    Participant

    Quand je vous disais…. Pas pour les n’enfants! Ferme les yeux Shrek!!!

    #10091
    Psylook
    Participant

    Rooohhhhh!!! mais laisse le Shrek où qu’il est -j’occupe toutes ses pensées/ ou pas ! -, non mais :p

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.