! CECI VOUS CONCERNE TOUS !

Accueil Forums Brasserie ! CECI VOUS CONCERNE TOUS !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #130
    Anonyme
    Inactif

    Internet n’a pas fini de faire parler de lui.
    Alors je laisse la parole à  tous ceux qui le connaissent bien ou peu.
    Tous vos commentaires sont les bienvenus :computer:

    #2516
    Lucifell
    Participant

    pas pour moi… je suis un peu accro à  L2 c’est vrai….mais si y’a pas L2, mon pc je m’en tape.
    preuve en est mon temps de connexion a msn. ^^

    perso, surfer pendant des heures pour trouver tel ou tel connerie, ca me soule (du a ma nature d’impatient ? Oo)
    par contre vous autres continuez!!! j’aime bien me repaitre de vos decouverte ^^

    #2517
    Amarilys
    Participant

    un peu depuis que je flood ici 😛

    #2518
    haru
    Participant

    J’arrive tres bien a faire quelques semaine sans PC, sans Internet sans aucun manque…

    #2519
    Valadariel
    Participant

    @haru wrote:

    J’arrive tres bien a faire quelques semaine sans PC, sans Internet sans aucun manque…

    De meme, surtout quand je vais dans le nord, dans la campagne paumé ou ya rien qui passe a part TF1(ouin)

    #2520
    Anonyme
    Inactif

    Si j’ai lancé ce sujet,c’est que cela me concerne aussi.
    Pour ceux qui me connaissent,il y a moins de 2 ans je suis passé du 2024ko au 56ko parceque je passais trop de temps sur INTERNET (Téléchargement,Chatter,installation de systeme d’explotation pour diverses personnes,ect..)
    Par ailleurs,je ne vais meme plus aux LAN.
    OK pour le 56ko,beaucoup de motivation,beaucoup de volonté ?
    Cela dit,j’ai toujours contact avec le milieu informatique et parfois j’ai l’impression de ne pas être tout à  fait guéri (comme une certaine dépendance).

    Bon sérieusement,si vous avez une facon d’arreter au bon moment pour ne pas passer des heures devant son ecran et profiter un peu plus du monde réel…
    Faite le moi savoir.

    🙂

    #2521
    haru
    Participant

    C’est comme pour arreter de fumer … c’est une question de volonté.

    #2522
    NanouK
    Participant

    et voila la question indiscrete qui nous demande si on a un modem ou routeur adsl entre les fesses et combien on s en sert :axe: ben si j ai le temps j y consacre a peu pres 2 heures par jour et le reste c est pour ********************** a part ca en revanche je jour relativement peu

    #2523
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    Pour moi, être accro à  internet , et accro à  l’informatique sont deux choses totalement différentes, et c’est pareil pour les jeux !

    Cela fait quelques années maintenant qu’internet est devenu un « vrai média de masse », et les plus gros surfeurs, n’en ont rien à  faire de l’informatique !

    Attention, ce qui vas suivre vas en choquer quelques uns, les autres le savent déjà , et pour les autres un mythe va s’éffondrer :

    en ce qui ME concerne, plus précisément, internet, j’en ai rien à  faire, et je peux passer sans problèmes (et je l’ai déjà  fait) plusieurs semaines sans consulter aucun site.

    Pour moi internet est et restera toujours un moyen pour trouver des infos que l’ont cherche, il ne m’arrive que très très très très rarement de m’y balader sans buts.

    … alors j’en vois plein qui vont me dire que c’est pas possible ce que je dit, que je surf beacoup, etc …
    OUI, évidement, que je passe du temps dessus, mais toujours dans un BUT précis, de plus, c’est pour le « boulot » (et assimilés). Mais quand j’ai fini ma recherche et fait ce que j’avais à  faire, je préfère de loin me lire un bon manga !

    … parcontre, pour la dépendance aux mangas : complèment intoxiqué et irrécupérrable ? là  je réponds oui 😳 …

    #2524
    Ayame
    Participant

    au passage tu m as intoxique au manga et aussi a la connexion en ssh en casscade^^

    #2525
    Zgouille
    Participant

    Le premier truc que je fais en rentrant chez moi c’est allumer le pc. Ca veut dire quoi docteur ?

    #2526
    Anonyme
    Inactif

    Moi aussi ca m’est arrivé « d’allumer le PC ».
    Ce n’est rien de grave d’apres mon docteur…
    Mais à  force ca devient génant d’investir dans une nouvelle config.

    😯

    #2527
    Ayame
    Participant

    Le premier truc que je fais en rentrant chez moi c’est allumer le pc. Ca veut dire quoi docteur

    C est tres grave un pc ca S ETEINT PAS!!!!!!!!!!!!! sauf pour aller a un rezo bien sur^^

    #2528
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    tiends, ca me rapelle un certain serveur linux qui pouvait jamais dépasser les 6 semaines d’uptime …. 😀

    pour ma part, la première chose que je fait quand le rentre chez moi, c’est allumer la lumière ….

    #2529
    Zgouille
    Participant

    @TontonShigure wrote:

    pour ma part, la première chose que je fait quand le rentre chez moi, c’est allumer la lumière ….

    Si tu veux jouer à  ce jeu, évidement qu’avant d’allumer l’ordi, j’ouvre la porte d’entrer… ensuite je marche puis j’actionne la poigné de la porte de ma chambre, j’allume la lumière je m’approche de l’ordinateur, je me baisse, j’ouvre la porte de la tour et j’appuie sur le bouton…

    Bon je sors…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.