Chronique d’Elyos…

Accueil Forums Brasserie Chronique d’Elyos…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #666
    Psylook
    Participant

    Cher Journal,

    Me voici arrivée, non sans peine au level 20 de ma classe de Cleric.
    J’avoue que cela n’a pas été de tout repos, mais heureusement, je n’ai pas fait la route seule, de toute façon, même si j’avais voulu, je n’aurai pas pu…

    Mon fidèle compagnon s’appelle lobo, et de temps en temps, LeJugement nous accompagne dans notre quête de pouvoir…
    A notre level, nous ne pouvons malheureusement plus faire bande à  part… Et lorsque nous avons l’occasion de rejoindre d’autres compagnons, en admettant que la langue ne soit pas un obstacle, nous nous évertuons à  détruire ces horribles Tursin…

    Aujourd’hui, nous avons dû affronter séparément un traitre à  notre race:

    Et si Lobo n’a eu aucun mal, il n’en a pas été de même pour moi… Etant en robe, je ne résiste que difficilement aux dégâts qu’il m’infligeait et mes coups ne sont malheureusement plus ce qu’ils été au début de mon apprentissage…
    Au bout de trois tentatives, il m’a enfin été donné de le battre, à  la limite de l’épuisement vitale et manaesque…

    Puis nous avons répété la quête des Esprits 3 fois afin d’obtenir des Iron Coin.

    Nous sommes tombés sur deux esprits rares: le serpent lumineux Mutant Aishi qui nous a gentillement donné une orbe…
    et le Sharp Wind Frost qui nous a donné une mace et des bottes très rares…

    Bref, cela a été une bonne soirée pour nous, même si la mort nous guettait au tournant
    J’ai hâte de revenir demain afin de découvrir d’autres zones que Verteron puisque dorénavant, nous ne pouvons plus vraiment quêter là -bas… Du moins, pas seuls.
    Bonne soirée.

    Psylook

    #7998
    Nakajima
    Participant

    Vivement le lvl 25 pour la descente dans l’abysse ;p

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.