Commentaire concours escarmouche

Accueil Forums Brasserie Commentaire concours escarmouche

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #309
    djDAT
    Participant

    Hey bonjour tout le monde

    Euh je sais pas vraiment si il y avait déja un sujet sur le concours escarmouche mais j’ai pas eu le temps de chercher désolé

    Euh je sais bien qu’il est trop tard mais est ce qu’un critical hit magic a 17 647 dammage pouvait faire l’affaire ?
    C’est que je l’ai pas screen mais bon ce n’est qu’un premier record personnelle il y en aura d’autre ( surtout que je suis en b grade que j’avais pas dance of siren et pas POW (on veut plus de POW folaPOW^^) et que j’ai pas encore ma toogle de m.atk lvl 78 ). J’avais 2800 de M.atk et avec tout ce que je vien de dire je passe facil les 6K et 17% de mes sorts sont des critical hit 😈 😈 😈

    Le prochain critic je le screen et je le poste PROMIS, y’en a qui me crois pas déjà  (hein lucif 😀 😀 😀 )

    PS:bisous lucif ^^ (je l’entend déjà  raler là  gniagniagnia les mages sont over power huhuhu c’est abuser 17.5k dammage gniagniagnia)

    PS2: MOURRIR LE TANK!!!!

    #4314
    oyaji
    Participant

    un critical a 17k …. c’est encore un mago lvl 455 qui va faire de la boucherie de Elpy ça lol

    Prevenez la SPA et Brigitte !! sauvons les Elpy ! et pendant que l’on y est, allons tous sauver Baium, Antharas et Valakas des attaques sauvages et répétées de ces maudits chasseurs de peaux ^.^

    PS : je me ferai bien un parebuffle avec des cornes de Golky, c’est aussi une espece en voie de disparition ça non ?

    #4315
    Psylook
    Participant

    17k, 17k… pfff
    t’as une preuve? t’as un screen?
    Non?
    Alors, j’y crois pas, mago de BIIIP 😡

    😉

    #4316
    Fola
    Participant

    Et sinon, a IT avec empo et zerk (pas de dances!!!) ca m’arrive de critik a 16.5k alors c bof tout ca 😀

    #4317
    Lucifell
    Participant

    @djDAT wrote:

    Hey bonjour tout le monde

    Euh je sais pas vraiment si il y avait déja un sujet sur le concours escarmouche mais j’ai pas eu le temps de chercher désolé

    Euh je sais bien qu’il est trop tard mais est ce qu’un critical hit magic a 17 647 dammage pouvait faire l’affaire ?
    C’est que je l’ai pas screen mais bon ce n’est qu’un premier record personnelle il y en aura d’autre ( surtout que je suis en b grade que j’avais pas dance of siren et pas POW (on veut plus de POW folaPOW^^) et que j’ai pas encore ma toogle de m.atk lvl 78 ). J’avais 2800 de M.atk et avec tout ce que je vien de dire je passe facil les 6K et 17% de mes sorts sont des critical hit 😈 😈 😈

    Le prochain critic je le screen et je le poste PROMIS, y’en a qui me crois pas déjà  (hein lucif 😀 😀 😀 )

    PS:bisous lucif ^^ (je l’entend déjà  raler là  gniagniagnia les mages sont over power huhuhu c’est abuser 17.5k dammage gniagniagnia)

    PS2: MOURRIR LE TANK!!!!

    ….C’est pas du jeu de kill des elpy à  ton niveau XDD et t’as pu faire un overkill??? t’as eu cbien de xp en bonus???? 1/2??? loool

    moi raler ???ahah c’est pas tant les mages overpowered le probleme que les fighter nerfés ^^

    #4318
    Léna
    Participant

    bof, on n’est plus surpris par la somme de dégâts que peut faire une tafiolle de mage ^^… c’est tellement habituel que ça ne nous impressionne même plus….
    attends mes crits x4 de hurricane assault sur ta petite robe trouée… dans 1 an ou 2 mwhahahhahaha

    #4319
    djDAT
    Participant

    @Ehlena wrote:

    bof, on n’est plus surpris par la somme de dégâts que peut faire une tafiolle de mage ^^… c’est tellement habituel que ça ne nous impressionne même plus….
    attends mes crits x4 de hurricane assault sur ta petite robe trouée… dans 1 an ou 2 mwhahahhahaha

    HUHU dans un an ou deux je serais SK/SH et ma petite robe trouée sera juste un Imperial Crusader +20 ^^

    Sinon nan en effet j’ai pas de screen et ce n’étais pas sur un elpy mais le prochain le le screen pour convaincre le petit tank en mou-mousse promis ^^

    #4320
    Psylook
    Participant

    Alors déjà  le petit tank en mousse, il te cacate! :finga:
    Et pour finir, fais-toi BIIIP comme je me suis fait BIIIP à  monter un tank en mousse et on en reparle, parce qu’un mago c’est sympa mais tu parles d’un challenge 😉

    #4321
    djDAT
    Participant

    Je sais bien c’est d’ailleur pour çà  que je sub DN tank car je vais être over power et que j’ai envie de jouer cette classe c’est trop la classe d’être en heavy et d’avoir blinde de HP et avec un peu de chance on aura C5 à  la même période ou je vais subber (les DA SK et PALOUF pougnent environ 2/3 des autres classes enC5)

    Enfin je peu encore en réver longtemps de la C5 je crois ^^

    C’est marrant un moment de jouer mage mais croit moi que çà  soul rapidement aussi
    Quand t’es mage t’es plus des 3/4 du temps en train d’xp en solo
    De plus j’ai envie d’apprendre à  jouer cette classe je trouve que c’est en jouant fighter que tu apprend vraiment a jouer et je sais pas du tout jouer fighter (= je sais pas jouer je sais et je l’affirme)la preuve quand je solote pour lvler mon BD je suis tout le temps obliger de dual box avec un PP pour pas crever…
    Après je dis pas que çà  va pas me souler de jouer Tank et que je vais vite fait repasser sur ma classe SH(frapper a 200 quand t’as l’habitude de caster des hurricane à  4.5k damage çà  doit faire un choc)

    Et oui en faite je t’admire Psy 😳 😳 😳 , qui l’eut cru ?

    MOURRIR LE TANK !!!!!!!!!

    #4322
    Psylook
    Participant

    Crois-moi ça te saoulera vite: ça te saoulera de taper largement moins fort que les autres, ça te saoulera de pas pouvoir soloter, ça te saoulera de voir qu’un orc qui a 5 lvl de plus que toi (et ce, au lvl70+) gagne en une soirée autant de % que toi qui t’en prends plein la gueule, ça te saoulera d’xp à  perte en te blindant de popo pour prendre un tout petit peu plus d’xp et enfin ça te saoulera de perdre de l’xp parce que ton devoir de tank t’a obligé à  creuver comme une BIIIP pour les autres…
    Mais que ne ferait-on pas POUR L’HONNEUR!!!!!! :wav:

    #4323
    Mesdoran
    Participant

    Quel honneur ? Tout le monde te dit « Mourrir le tank » -_-« 

    #4324
    Psylook
    Participant

    Mouais…. surement parce qu’à  priori, mourrir c’est ce que font le mieux les tanks 😥

    #4325
    djDAT
    Participant

    @Psylook wrote:

    Mouais…. surement parce qu’à  priori, mourrir c’est ce que font le mieux les tanks 😥

    😀 😀 😀

    #4326
    Léna
    Participant

    @Psylook wrote:

    Mouais…. surement parce qu’à  priori, mourrir c’est ce que font le mieux les tanks 😥

    arrête de te déprécier: tu n’es pas là  pour mourir, mais pour nous en empêcher et ça tu le fais très bien!!

    allez! hop!

    ps: tu veux que je t’avoue un truc? je n’aime pas les tanks DE, ce sont des égoïstes qui n’hésitent pas à  sacrifer leur défense pour plus d’attaque, et donc à  nous sacrifer pour leur profit!
    Bon, on peut aussi se poser des questions sur l’altruisme des DA, mais c’est moins flagrant que pour les Shilien Knights 😉

    re-ps: Razounet et Pandore si vous lisez ça, ben… euh…. bisous?

    #4327
    Legolasor
    Participant

    @Psylook wrote:

    Mouais…. surement parce qu’à  priori, mourrir c’est ce que font le mieux les tanks 😥

    bof je dirais que les healers sont pas mal non plus ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.