Concours de FLOOOOODDDD!!!!

Accueil Forums Brasserie Concours de FLOOOOODDDD!!!!

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #6474
    trent67
    Participant

    Ben j’aurai bien joué mais bon….
    boulot d’abord et en plus à  7h du mat 😯 non mais faut pas abuser
    serai ptet la ce soir si je bois pas trop de vin
    🙄

    Sinon des morts y en a eu ces derniers temps (enfin plusieurs fois le même la derniere fois à  FOG)
    Mais si tu y tiens je cederai ma place de healer à  lady, ça devrai faire changer la donne 😉

    #6475
    yoboka
    Participant

    Les morts gardez les vous … mais j’ai été déçu qu’il y en ai pas eu à  Impérial tomb la derniere fois ; personne n’est mort c ‘était pas drole … pourtant chacun tapait son mob comme d habitude …

    Mass ça serait bien que tu sois la oui en effet ; tu me manques toi et les blade AOBA ( bah oui c yob pas un saint ) parce que dans un demi lunargent … je repasse 40 moua ^^

    #6476
    Léna
    Participant

    @Psylook wrote:

    @Ehlena wrote:

    c’est pas faux!

    Ma lena? qu’est ce que t’as pas compris dans ma phrase? 8)

    c’est pas faux 🙂

    pour tous les repassés 40, n’oubliez pas deathward (OL) et Anelhe (PS) puis plus tard buffette et emouchette pour party 🙂

    #6477
    trent67
    Participant

    ben lna suffit e demander pour xp, j’ai mes spoileurs qui xp à  perte 😉
    J’ai le sin eater de geotrouvetout qui est bientot lvl 80 🙄

    #6478
    Psylook
    Participant

    Bon ben pour les morts à  IT on s’est un peu rattrappé ce soir ^^

    #6479
    Léna
    Participant

    @Psylook wrote:

    Bon ben pour les morts à  IT on s’est un peu rattrappé ce soir ^^

    rhoo une mort c’est tout!

    le problème, c’est qu’on est parti comme des débiles (qui a dit orc?) sans stratégie…
    Ces groupes doivent être faisables en sachant que les offering bugs :
    -ont un heal de clan
    -font 1k+ de degats en crevant (NPC death bomb skill)
    sachant qu’ils spoilent:
    Recipe: Sealed Tateossian Earring (70%)
    Recipe: Sealed Tateossian Ring(70%)
    Recipe: Sealed Tateossian Necklare(70%)
    et droppent EAS à  0.06%

    que leurs copains Guide of offering droppent des EAS à  0.1%
    que les leader of offering droppent des EWS à  0.01%
    et que le gros nombril aka Executor of Sacrificial Offerings drop des EWS à  0.03%…

    Il faudrait resist fire et un qui possède silence, et on y retourne sans les poles pour pas tuer tous les bugs d’un coup… En fait, on s’est tué tout seuls en butant ces mobs trop rapidement les uns après les autres. Si on y arrive, on peut faire un RB… Faut voir ça comme un entraînement 🙂

    edit: Qu’est-ce que ça fout dans bavardage, ça?

    edit: 2, le retour de la vengeance du sang du fils de l’edit: MERCI AEGEN!!!!!

    #6480
    yoboka
    Participant

    Pour t’entrainer comme pour un RB faut que tu sois low hp que tu les commencent en frenzy et un si un bug se sacrifie pas pour aider son pote mourrant ok … c ‘est faisaible… et un bishop en low mana pret a lancer benediction ( que je viens d’apprendre ça peut soulager ), …

    Mais vu le ratio en spoil des rcp tateossian je préfere faire les quetes a HS ^^ au pire que reçois des haste potions pour le tour suivant :p

    #6481
    Léna
    Participant

    @yoboka wrote:

    Pour t’entrainer comme pour un RB faut que tu sois low hp que tu les commencent en frenzy et un si un bug se sacrifie pas pour aider son pote mourrant ok … c ‘est faisaible… et un bishop en low mana pret a lancer benediction ( que je viens d’apprendre ça peut soulager ), …

    Mais vu le ratio en spoil des rcp tateossian je préfere faire les quetes a HS ^^ au pire que reçois des haste potions pour le tour suivant :p

    rhalala défaitiste! c’est 2x le rate des EWS en spoil a FOG 🙂 la balaade!

    #6482
    yoboka
    Participant

    Bientot 3 ans d’expérience 🙂 LNA c’est tout :p

    #6483
    Léna
    Participant

    @yoboka wrote:

    Bientot 3 ans d’expérience 🙂 LNA c’est tout :p

    tiens, pendant qu’on parle de rien….
    va voir dans la section lineage c’est plus la place pour parler d’^eva^ 🙂

    #6484
    yoboka
    Participant

    Pas touche a ma copine ( toute façon y a rien a toucher c ‘est une plankapain ) …

    #6485
    Psylook
    Participant

    Là , par contre, je me vois dans l’obligation de modérer tout ça, vous vous égarez un peu je crois ><"

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.