Concours d’emblèmes/crest [Aïon]

Accueil Forums Brasserie Concours d’emblèmes/crest [Aïon]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #784
    Psylook
    Participant

    Comme vous le savez, ou pas, nous comptons bien faire passer la légion lvl 3 dès que j’aurai taxé tout le monde :Whistle: (voui ça coûte un peu 1 144 000 Kinah; pfiou, une broutille #-o )
    Une fois lvl3, nous pourrons avoir notre propre crest :D/
    Donc, je propose que vous cherchiez ou créiez un emblème et que vous le postiez ici, en proposant une couleur de cape (vous trouvez ça sur n’importe quelle palette de couleur!)

    Voilà ; donc à  vos stylos, logiciels ou autre ^^
    Vos propositions seront soumis à  un vote via sondage

    #8855
    Spylock
    Participant

    il faudrais quoi comme style de logo car la place pour faire un beau logo je trouve en jeux n’est pas tellement énorme.
    en attendant les eloys version aigle pas fin ( pour le fun bien sur ) :

    je pensais a cela pour ma part :
    Après on aime ou on aime pas mais bon ,  » a mon avis  » mais ce n’est que mon avis bien sur.
    Bref « a mon avis » c’est très bien et c’est magnifique pour un emblême et la nana qui a fait ce dessin franchement qu’elle est trop bien, se lance des pétales de roses a la bouille, danse dans du lait de chamelle , hurle a la lune avec les leus ……et surtout devrais aller se coucher mais pas l’envie là  )

    #8856
    Aku
    Participant

    Completement folle notre spy ^^ mais joli dessins

    #8857
    Xsaka
    Participant

    Ouh la la ! Elle est faite pour le clan 😉 Presque aussi allumée que Psylook !

    #8858
    yoboka
    Participant

    Quoique un poil trop gentille je trouve ?

    #8859
    Psylook
    Participant

    Tu dis ca yob, parce que t’es pas un asmo ^^, elle déchire notre spy
    et j’aime bien le dessin aussi (t’as raison, lance toi des fleurs)

    Quand à  l’emblème, on cherche un truc qui reflète un peu notre esprit: « le calme avant la tempête »
    Parce que pour l’histoire sur L2, on avait choisit…. enfin, j’avais vaguement fait un truc (ya pas d’autres mots pour une image 15×12)… c’était le kanji/ idéogramme de l’eau pour représenter cette idée de calme avant la tempête (en sachant qu’on est toujours resté le calme sur L2 😆 ) la voici:

    Enfin bref, voilà  un peu l’idée…

    #8860
    yoboka
    Participant

    Et pourquoi pas changer pour le calme après la tempête ( et donc faire une pierre tombale comme logo ) !

    #8861
    Xsaka
    Participant

    Lool j’avoue, désolée, Yob m’a bien fait rire !

    #8862
    Spylock
    Participant

    Bien étant donner qu’il faille une emblème relativement simple et surtout qui ce voit au premier coup d’oeil.
    J’ai pensée à  quelques chose de relativement abstrait et comme on en avais légèrement parlé, sur le thème de le tête de loup.

    Alors vite fait : tête de loup en forme de tâchouille ( test de rorschach ) qui rappelle plus des giclées de sang ( bha vi on est pas dans dofus donc forcément … ) , air plus ou moins agressif sans forcément rentrer dans le  » je plante un gros couteau dans un corbeau en sang »
    (celui qui a parler de cela se reconnaitra ^^ )

    Au départ je pensais faire un truc bien plus poussé ( liserets, forme complexe, etc ) mais j’estime que vu la place cela fausserais totalement la visibilité.
    Quand a quel couleur le mettre : pour moi blanc , voir noir …. le reste aucune idée.

    Voila ma proposition.
    Après si il y en a d’autres qui ont une meilleur idée faut pas hésitez.

    ps : j’ai une version targa qu’il faut pour le jeux donc si jamais on prend ca j’enverrais le targa a qui de droit ( avec une couche alpha etc )

    #8863
    Xsaka
    Participant

    Bravo 🙂 vraiment très joli ^^

    #8864
    Aku
    Participant

    Trés joli, mais en embleme, je sais pas si on reconnaitre forcement

    #8865
    Psylook
    Participant

    En ce qui me concerne, j’aime beaucoup… à  tester ce que ca donnerait en emblème… L’avis des autres?

    #8866
    lobo
    Participant

    😯 SPY ta fume koi !!!!!!!! je veut la meme 8)

    Bon en tous cas la tete de lupus canis me plait bien. 😈

    Je trouve que ca risque de le faire 😉 faut voir ce que ca peut donner en crest
    😈 😈

    PS:euh le lait de chamelle c pas top 🙄

    #8867
    Luc
    Participant

    😯 ça pète !!! gg spy

    #8868
    Xsaka
    Participant

    Lupus Canis pff faut être sur ce forum pour entendre des termes savants oO en plus venant de Lobo !!! Muahahaha (promis, je cacherai mes fesses quand je viendrai chez toi xd)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.