Concours (fin des inscriptions le 17/6/7 à  minuit)

Accueil Forums Brasserie Concours (fin des inscriptions le 17/6/7 à  minuit)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #3566
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    @minos wrote:

    Ca y est j’ai hacké les droit du clan….hmmm
    😳

    minos, tu sors

    #3567
    oyaji
    Participant

    @minos wrote:

    Ca y est j’ai hacké les droit du clan….hmmm
    😳
    Si vous avez besoin d’un juge,je serai impartial

    Un hacker … j’aime ça. lol

    Bon, puisque Minos n’est pas un joueur de L2, je pense qu’il est le plus impartial. Donc je suis pour qu’il soit juge.

    Ensuite,
    Pour le concours, je propose 3 catégories :
    1) escarmouche : images lors de combats épiques.
    2) insolite : montrez nous les situations les plus insolites (pas de montages d’images, seul les screen direct du jeu sont valables)
    3) je fais ma Star : votre perso dans ses plus beaux habits et les plus beaux décors.
    4) le monde merveilleux d’Aden : photo du jeu avec ou sans votre perso dans les endroits les moins visités d’Aden. Cherchez des lieu rares (à  préciser pour chaque photo)

    Voilà , dites moi quelles catégories vous voulez que l’on mettent en place pour que l’on puisse créer les topics.

    #3568
    Legolasor
    Participant

    bah pourquoi pas faire les 4 catégories? ca ferait 4 screens avec 20 points par screens et on fait le classement sur 80 ^^

    #3569
    Psylook
    Participant

    Ouais, je suis assez pour les 4 catégories, quelqu’un en a peut-être d’autres à  proposer?
    Et quel prix décernent-on?

    Drine qui a qu’un seul kookaburra 😉

    #3570
    Zeehirmann
    Participant

    J’offre au gagnant mon Elpy lvl7 🙂 !

    Sinon on peut aussi tous se cotiser (genre 500k par personne), et le gagnant remporterait la totalite des fonds …
    C’est juste une idee :).

    Ps: Hahaha

    #3571
    Mesdoran
    Participant

    Je veux le Elpy ! Je suis sérieux ! ^^

    Allez voir les images que j,ai poster et dites moi ce que vous en pensez 🙂

    #3572
    oyaji
    Participant

    Attendez avant de poster les images, je vais créer un post spécial pour chaque catégorie.

    Ben tiens, je n’ai rien de mieux à  faire là , alors je vais le faire maintenant. ^.^

    #3573
    Léna
    Participant

    et une catégorie « nostalgie » avec des vieux screenshots? ou qd on était pas beaux en no grade?

    #3574
    Psylook
    Participant

    J’ai perdu tous mes screens d’avant mon avadon: pas de screens sur mon wooden breastplate, mon half-plate armor, ni ma Full Plate 😥
    M’en fous, c’était pas beau 😉

    #3575
    Lucifell
    Participant

    bandeeee de geeek lol

    euh par contre naga, ce serait pratique des les mettre en post-it les post du concours non?
    apres je sais pas si tu peux le faire toi mm, sinon bah ce message s’adresse a psy :p

    #3576
    Psylook
    Participant

    Mais je peux pas le faire, moi
    Je peux juste modérer les topics, effacer, supprimer les posts et consulter les IP ou un truc du genre

    Drine qui n’est pas omnipotente ici, contrairement à  dans la vie 😉

    P.S: Naga, je t’ai envoyé un mp qui demande réponse 😛

    #3577
    Lucifell
    Participant

    Ben alors faut qu’il edite ses post ^^
    perso je peux créer des post et les mettre en post-it, mais seulement dans les sections ou il faut être membre, donc il doit pouvoir aussi :p

    #3578
    Psylook
    Participant

    Ah voui, et faudrait aussi que les juges précisent combien d’images par personnes si y a une limite

    C’est bon, j’ai trouvé comment faire post-it ^^

    Drine presque plus douée que ce qu’elle pensait 😛

    #3579
    oyaji
    Participant

    je n’ai pas le pouvoir de les mettre en post-it. Mais je viens de voir que certains viennent d’être mis ainsi. Donc merci de l’avoir fait.

    Pour un concours Vintage, ce sera pour une prochaine fois. Avec 4 concours, je pense que l’on a de quoi faire non ?

    Effectivement. Il faut une limitation aux nombre de photo.

    DONC PAS PLUS DE 2 IMAGES PAR PERSONNE. Ca laisse suffisemment de chance à  chacun je pense.

    #3580
    Psylook
    Participant

    Pour mettre les sujets en post-it, annonce ou normal ça se fait entre les options et le sondage

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.