Concours (fin des inscriptions le 17/6/7 à  minuit)

Accueil Forums Brasserie Concours (fin des inscriptions le 17/6/7 à  minuit)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #3581
    Lucifell
    Participant

    oui si il a les droits :p

    #3582
    oyaji
    Participant

    VOILA ! le concours est lancé.

    Je vais voir d’ici quelques jours pour trouver des lots intéressants.

    !!!! BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS !!!!

    #3583
    Psylook
    Participant

    Voici les règles pour les concours:
    @oyaji wrote:

    !!!!! MERCI DE NE POSTER QUE DES IMAGES !!!!!
    Pour une meilleure appréciation des oeuvres, merci de ne pas mettre de textes ni de commentaires. Utilisez un autre post pour commenter les images placées ici. (le but est de n’avoir uniquement une gallerie d’images dans ce post)

    MAX 2 IMAGES PAR PERSONNE.

    Voici les dernières spécifications
    @oyaji wrote:

    En fonction du concours, il est intéressant de savoir où ça se passe ou d’en savoir un peu sur la situation. Je pense partiBIIIPièrement au Monde Merveilleux de Aden et Escarmouche.

    Pour le concours Star, pas de commentaires. Les images se passent de commentaires dans ce cas là  ^.^

    Et pour Insolite, je ne sais pas. Je ne pense pas qu’il faille explique le pourquoi du comment de la situation.

    Bon, je crois que tout est dit
    Je me ferai une joie de supprimer tout commentaire n’ayant pas sa place dans les topics 😈
    Bonne chance Jim :gib:

    #3584
    oyaji
    Participant

    BONJOUR !

    je pense qu’il serait bon de cloturer les concours … un avis des deux autres juges peu être ?

    #3585
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    tout d’abord, merci oyaji pour t’être occupé de tout pendant mon absence (création des topics, règles etc…)

    je suis d’accord avec oyaji, je epnseer qu’il est temps de clotuer les inscriptions :

    je propose (très fortement) comme dead-line symbolique Dimanche soir (17/6/7) à  minuit.
    à  cette date je verouillerais les topics du concours.

    d’autre part : un espace privé a été créé, pour que les membres du jury puissent délibérer en toute « qui-étude ».

    – dautre part, histoire de quand même faire mon capricieux, je souhaite rajouter une petit clause au concours :

    NE SONT ACCEPTES QUE LES SCREENS UPLOADES DANS LA PARTIE IMAGES DU FORUM (donc pour ceux qui ont utiliser imagehack ou autres, editez vos postes tant qu’il est encore temps)

    edit : je propose aussi comme lot pour les gagnants un titre personalisé sur le forum

    #3586
    Léna
    Participant

    crotte! je n’étais pas là  ce week-end!

    edit: bon, j’en ai une qui compte pas… (imageshack au lieu de imagesShinsen…) :S

    tant pire.

    #3587
    Psylook
    Participant

    Et on aura quand les résultats et le droit de voir les commentaires des juges 😛

    #3588
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    les resultat seront donnés le week-end du 23-24 (cà d le week-prochain).

    #3589
    Lucifell
    Participant

    et donc ces résultats? :p

    #3590
    Legolasor
    Participant

    je declare Lucifell vainqueur!!!! (hum le cheque tu lenvoi directement chez moi stp merci 😉 )

    Ps: BIIIP suis pa juge

    #3591
    Lucifell
    Participant

    tu veu vraiment un chèque pour 2cents??

    #3592
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    ben pour les résultats , on a pas pu délibérer ce week-end.

    la raison ? (si vraiment ya des gens qui en veulent une) : il pleuvait ce week-end, (ça c’est de l’excuse béton 😉

    #3593
    Léna
    Participant

    ha ha ha 🙂

    je sais, j’ai pas pu venir IG pour la même raison 🙂

    #3594
    Anonyme
    Inactif

    Je confirme…Il pleuvait ce week-end…
    Hey,c’etait vachement sympa cette soirée arosée..Hips..Faut qu’on remette ca tous les soirs !
    Yeah…
    😳

    #3595
    Psylook
    Participant

    euh…. tu parles de quelle soirée arrosée? 😯

    Et euh… mauvaise excuse: s’il pleut, vous avez qu’à  jouer vos geeks (comme tout le monde) et rester enfermé chez vous au lieu d’aller chercher des nescargots! 👿
    C’est même pas bon les nescargots 👿
    c’est moche les nescargots 👿
    c’est lent les nescargots 👿
    c’est aussi dégoulinant de bave que les messieurs, les nescargots 😈

    hé hé, même pas honte
    😳 enfin un peu quand même sur la dernière remarque (même si je ne devrais pas: les hommes ont beaucoup de points communs avec les nescargots #-o ) mais :-$

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.