De gros noobs en gros noobs

Accueil Forums Brasserie De gros noobs en gros noobs

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #727
    Psylook
    Participant

    Voici un petit topic histoire de narrer nos exploits au monde entier (ou juste histoire de nous faire un peu mousser 😛 )

    Commençons par le commencement:
    Nous cherchons des recipes S à  ForgeOfGod (FOG pour les intimes)
    Lorsque hier, nous nous sommes retrouvés face à  des noobs!
    N’ayant pas l’habitude du PvP, nous avos laissé notre nouveau camarade de jeu, GrubyKingston (appelons-le Grubynette!) faire son cinéma: il est venu nous ramener des mobs pour nous faire mourir… Un gros échec il faut le dire…
    Il nous a tapé, on l’a buté 2 ou 3 fois (il est mort si souvent ce soir là  que je m’y perds un peu ^^)
    Ensuite, il a réessayé le coup du méga train… Erreur fatale, on ne tapait plus rien, ce qui fait qu’il est mort à  nos pieds tel un caca moyen! 1 ou 2 fois ce petit manège?
    Là , plus le chois, il a appelé ses potes: un glad et un sps, et c’est là  qu’on a cafouillé! Tous morts. On avait l’excuse de pas souvent PvP… (oui, cachons-nous derrière sans honte 😆 )

    Mais ce soir
    Ahh!!! Ce soir!!!!

    VENGEANCE!!!!

    Donc il est revenu parce qu’un noob restera toujours un noob!
    Même topo, le coup du train… (avouons-le, c’était sympa de ta part, Grubynette de nous ramener les mobs sans qu’on ait besoin de se déplacer) mais point trop n’en faut! Ayamesensei l’a fait fuir par quelques bons coups bien placé!
    Et en bonne Grubynette qu’il est, il a fuit!

    Puis il est revenu avec un autre train! (Grubynette, tu comprends rien à  la vie, arrête de te fatiguer!) et là , Ayamesensei, ô grand maître paladin, apprends moi à  être aussi vil que toi toujours ras-le-bol l’a stun! Et mort à  nos pieds ^^

    Bon, il reste là  un petit temps! Puis son PP arrive pour le res, comme si de rien n’était! Là , c’est moi que la colère a prise, j’ai buté le PP, dommage trop tard, il a pu effectuer son res 😥 et maintenant, pauvre malheureuse que je suis, je me dois de faire la quête du Sin Eater pour perdre mes 4 points de pk
    Grubynette repart, pas de nouvelle pendant quelques temps, si ce n’est un BD qui va res le PP, dans notre grande mansuétude, nous les avons laissé partir tel des chats jouant avec leur souris ^^

    Puis la noobitude qui est sienne l’oblige à  revenir avec le même glad que la veille et un OL/Elemental Master. Et voici le résultat:
    l’OL silencé par mes soins
    Le temps de me retourner vers Gruby, il s’écroule on dirait que c’est pas ta semaine Grubynette
    Quand à  Lotharr, pas de bol, tous sur lui et bien sûr ce qui devait arriver arriva: RIP Lotharr
    La preuve en image:

    Bien sur, nous avons essuyé quelques pertes mais cette fois, l’honneur est sauf, nous avons gagné ^^
    Geotrouvetout en a eu marre, il a retrouvé un des bots: le PP et BD/SE et les a bien entendu tué! Bon, 2 points de PK en une soirée, ca commence à  faire beaucoup!
    edit il en a tué qu’un seul, mais c’est déjà  pas mal ^^
    Bref, ce soir, nos adversaires ont pris cher ^^

    Et ce week end, le clan shinsengumi risque fort de faire des party sin eater 😉

    Donc un grand merci à  nos orcounet: lobo, geo, ayame (oui, certains sont entiérement orcs, d’autres à  moitié)
    merci à  nos deux bishops: ambris et coincoin (oui on est pas du caca, comme dirait Toto, nous, 2 Bp, prenez ca dans les dents!)
    merci à  notre sword singer, plakapain qui danse toujours à  merveille même stun!
    un autre grand merci à  notre lethaleuse professionelle Robin
    et enfin n’oublions pas notre taxigirl préférée kyosky

    Ca a été une party mémorable! 😆

    #8421
    yoboka
    Participant

    Dis comme ça ça fait rire …

    … mais tu oublies les claquements de dents et de genoux en attendant de voir non pas SI mais Quand ils allaient revenir pour le round suivant …

    ROUND 3 …FIGHT !!!

    #8422
    Psylook
    Participant

    De toute façon, quoiqu’il arrive, nous avons démontré notre supériorité:
    le premier soir supériorité intellectuelle… tué par son propre train qu’on destinait à  d’autres… faut être con quand même

    et hier notre supériorité physique…

    et les claquements de dents et de genoux, c’était pas de peur, mais de stress et d’impatience!

    Vivement le ROUND 3 ^^

    #8423
    Ayame
    Participant

    je suis content de voir que le stun de celui qui fait les train est tjrs aussi efficace

    #8424
    Léna
    Participant

    rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Mais pourquoi j’étais pas là ??????

    (ah oui, parce que j’ai déjà  4 points de PK, merci jamounet ;))

    #8425
    yoboka
    Participant

    Il faut faire la quete de sin eater ma petite verte.

    #8426
    Ayame
    Participant

    ben au pire avec tessa et ses 7 point de pk

    #8427
    oyaji
    Participant

    zut, j’ai raté ça … moi qui n’ai plus de pt de pk avec Nag, je me serai fait un véritable plaisir … je garderai un oeil sur l’horizon (1.0) en quete de Grubinette et de sa tronche ensanglanté lol

    #8428
    yoboka
    Participant

    C’est simple … si as qu’a regarder une locomotive déraillée parce qu’elle se fait renversée par son chargement 🙂 en plus ça se voit de loin un gros tas vert vêtu de blanc qui tombe … il en fait presque tomber le sol d’ailleurs .

    #8429
    Léna
    Participant

    quoi, ça se voit tant que ça?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.