Death Note (Anime)

Accueil Forums Brasserie Death Note (Anime)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #157
    Anonyme
    Inactif

    Petite infos sur Death Note pour ceux qui ne connaissent pas

    Une personne de Taiwan vient de me faire découvrir Death Note,une anime du tonnerre avec de l’horreur et du suspens !
    A vrai dire placée juste aprés Naruto,Bleach,One Piece…. (c’est encore mon avis perso)
    Il y en aurait 37 épisodes.
    Jusqu’à  là ,j’en ai vu déjà  19 en 2 jours ! (faudra attendre pour les prochains)
    Pour dire : je kifff trop et pourtant je suis difficile avec ca!
    Voici l’histoire:

    Raïto Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d’une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu’il décrit comme perverti par le pouvoir et l’argent. En l’an 2006, il trouve un carnet de note titré « Death Note » par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d’annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Raïto décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d’éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé « L ». Celui-ci découvre le secret de Raïto et s’ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l’intérêt de la justice.
    Death Note est tiré du Best-seller manga japonais du même nom, issu du bien connu magazine hebdomadaire Jump.
    Un film est également sorti en juin au Japon et un deuxième est actuellement en préparation, nommé « The Last Name ».
    Première diffusion TV au Japon le 3 octobre 2006.

    Et voici un apercu du 1er épisode sur Dailymotion…pour le reste il suffit de frapper Death Note 02 vostfr

    http://www.dailymotion.com/visited/search/death%2Bnote%2Bvostfr/video/xhhnm_death-note-01-vostfr

    Bon j’imagine qu’on doit facilement le trouver en téléchargement sur des sites web mais ca je vous laisse faire…

    Allez bon mattage!!!

    Minos from Taiwan

    PS:vos commentaires sont les bienvenus. 😉

    #2708
    Lucifell
    Participant

    ce post date un peu…mais bon…

    Perso je mate pas l’anim mais je lis le manga et c’est vrai que le manga est plutôt sympa, on se laisse rapidement accroché par l’intrigue…je m’épencherai plus, mais j’ai pas vraiment envie ^^

    coucou en passant minos ^^

    #2709
    Jine
    Participant

    Je suis également l’anime, j’adore 🙂

    Dès le premier épisode vous verrez de suite si vous accrochez ou pas 🙂

    #2710
    Anonyme
    Inactif

    Hello Lucifell et Jine.
    Pas à  dire,j’attends toujours avec impatience les prochaines animes.
    Pour ceux qui est de la premiere version de Death Note en film,ne vous attendez pas à  voir la meme chose que l’anime.
    Mais bon c’est une affaire de gout.
    Voici un apercu ensuite à  vous de juger ou pas !

    http://www.dailymotion.com/visited/search/death%2Bnote%2Bfilm/video/x14q8w_p1-death-note-film-vostfr

    #2711
    Jine
    Participant

    ah ils en ont fait un film ?

    Je checkerai ca chez moi, merci pour l’info 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.