Dernier concours en date

Accueil Forums Brasserie Dernier concours en date

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #4854
    Psylook
    Participant

    Le 1er prix sera un set de Jewels A
    et selon le nombre de participants, si ya un 2nd prix ce sera un EAA et le 3eme un EAB…

    Donc si vous êtes intéressés, vous avez, comme l’a dit Ayame jusqu’au 15 octobre pour poster votre bannière

    #4855
    Léna
    Participant

    @Psylook wrote:

    Le 1er prix sera un set de Jewels A
    et selon le nombre de participants, si ya un 2nd prix ce sera un EAA et le 3eme un EAB…

    Donc si vous êtes intéressés, vous avez, comme l’a dit Ayame jusqu’au 15 octobre pour poster votre bannière

    ^^ chouettes prix.

    #4856
    yoboka
    Participant

    bon allez soyons fous , allons nous mettre dans la création d’une banniere

    #4857
    Psylook
    Participant

    Donc, que vous sachiez, on ne se fout pas de vous, c’est un set Majestic en 1er prix…

    et les inscriptions ne sont pas closes donc si certains veulent participer, mettez votre bannière avant le lundi 15 octobre 2007 à  0h00

    #4858
    Léna
    Participant

    omg faut que j’en refasse une encore mieux, alors!!!

    (en croisant les doigts: pourvu qu’il ne postent pas leur bannières, pourvu qu’ils ne postent pas leur bannières ;))

    #4859
    Luc
    Participant

    encore mieu que ca? rha je connais le vainqueur 👿

    #4860
    Léna
    Participant

    rhoo vil flatteur!

    j’ai rien gagné sur le fofo phoenix tellement je sais pas faire les signatures 🙂

    #4861
    Luc
    Participant

    pourtant ta signature actuelle elle tue tout *___*

    #4862
    Psylook
    Participant

    ouais, mais sur le forum phoenix, c’est parce que c’était une vieille signature… là , elle est toute mimi ^^

    #4863
    yoboka
    Participant

    Ayé apres 6 heures de découpages de photos grossies en x 800 , 3 tranplantations oBIIIPaires et 4 bouteilles de caféines concentrées … voila le travaille bon je suis juste dégouté de pas avoir trouver une schön police ; idem pour la petite phrase , l’inspiration m’a manqué …

    A bientôt pour le verdict ^^

    #4864
    Psylook
    Participant

    Euh… juste pour savoir, elle n’est pas un peu grande? yavait pas moyen de la diminuer??? 😯

    #4865
    Ayame
    Participant

    je rappelle c est un concours de baniere pas de fond d ecran ….

    #4866
    Legolasor
    Participant

    ben ouai exactement et c’est pour ca qu’ehlena a pas mis cette baniere sur le forum phoenix, pasque une baniere ca doit pas faire 100m de haut sinon c’est nul

    #4867
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    moi veux participer aussi !

    #4868
    Léna
    Participant

    ah dites moi vite les limites. sinon, je suis dans le caca 🙂 (et yob aussi)

    au fait: c’est celle_là  pour le concours, un set jewels A méritait bien un redoublement d’efforts.

    http://img231.imageshack.us/img231/6660/sanstitre5copiecm9.png

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.