Dernier concours en date

Accueil Forums Brasserie Dernier concours en date

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #4884
    Anonyme
    Inactif

    et pour finir un cabot…
    😯

    #4885
    Psylook
    Participant

    Je crois qu’il est temps de couper court à  vos blagues vaseuses, c’est pas le bon topic pour ça ><'

    Rappel: le concours se termine lundi, 15 octobre 2007 à  minuit, donc si certains veulent encore participer, n’hésitez pas… postez votre bannière et précisez que vous participez (comme ça personne ne pourra contester… Qui a dit qu’on avait des chieurs dans le groupe? 😯 )

    #4886
    Ayame
    Participant

    je rappel que l on parle de baniere et pas de fond d ecran

    #4887
    Léna
    Participant

    @Psylook wrote:

    Non, la tienne, ça va ehlena, c’est celle de yob qui est trop carré T_T

    à  bon entendeur… 😉

    #4888
    yoboka
    Participant

    je vous BIIIP tous , je vois rien qui dit qu’il faut qu’elle soit de telles dimensions , déjà  que j’ai réduis la mienne parce que soit disant c’était un wallpaper … je dois dire quoi avec celle d’ehlena ? je peux taBIIIP un mur de ma chambre avec la sienne…

    #4889
    Luc
    Participant

    :pasfrap: au lit les enfants !

    c’est hs mais voila le dessin de ma signature de quoi changer de sujet mouhaha

    http://membres.lycos.fr/suzume/forumkimengumi/fanart%20aegen.jpg

    #4890
    Léna
    Participant

    @yoboka wrote:

    je vous biip tous , je vois rien qui dit qu’il faut qu’elle soit de telles dimensions , déjà  que j’ai réduis la mienne parce que soit disant c’était un wallpaper … je dois dire quoi avec celle d’ehlena ? je peux taBIIIP un mur de ma chambre avec la sienne…

    ^^

    m’en fous j’ai déjà  la même en 500×200

    au cas où:

    disez-moi avant ce soir minuit.

    @Aegen wrote:

    :pasfrap: au lit les enfants !

    c’est hs mais voila le dessin de ma signature de quoi changer de sujet mouhaha

    http://membres.lycos.fr/suzume/forumkimengumi/fanart%20aegen.jpg

    très joli. dessin sur ordi? ou scanné?

    #4891
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    pour les dimensions , pas de règle précise jusqu’a la fin du concours.

    enplus ca laisse l’option au votants de se dire « tiends celui la je vote pas pour lui pq il pas compris ce qu’est une bannière« .

    parcontre : dès que j’ai fini ma thèse (et la fin du concours), vous aller en BIIIP pour les bannières, et plus globalement pour tout ceux qui ont « osé » metre des liens vers des images hébergé sur imagehack ….. MOUAHAHAHAHAHA :fouet:
    pq si ya bien un truc que j’aime pas, c’est que mon bôôôô forum lague a cause de serveurs externes pourris …. (au passage: :vivemoa: )

    #4892
    Psylook
    Participant

    Bon, comme promis, le vote est lancé, donc vous savez ce qu’il vous reste à  faire, hein!
    Vous avez 10 jours… à  vos marques!!!

    Pour ceux qui ont posté leur bannières sur imageshack (moi compris) fallait préciser s’il ne fallait pas, admin, et préciser les hosts possibles (comme ça on saura pour la prochaine fois) 😛 surtout que les premières bannières sont postées depuis longtemps dessus

    #4893
    Léna
    Participant

    ^^ je suis un vilain, j’aime embêter les admins 🙂
    et c’est bien imageshack 🙂 surtout avec l’utilitaire imagebot pour firefox ^^

    bon, ok, je modifie ça. Aye! aye! Chef!

    edit: bon j’ai essayé, et ça fait pas terrible, et j’ai lu ton post en dessous, alors je ne touche à  rien pour l’instant.
    (bon courage pour ta thèse! bienvenue au club(presque))
    pis tu nous dit. S’il faut les enlever, on les enlèvera, c’pas trop grave non plus 🙂

    #4894
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    et hop, petite modif de mon post préécdent pour eclaircir les choses…

    comme dit, pas de règle pour le moment, vu qu’il n’y a – pour l’instant – pas de solution d’hébergement de bannière en interne au forum.

    c’est pour cela que rien n’a été précisé. je suis pas tyranique au point d’imposer une solution qui n’éxite pas (au contrario de mon ancien chef qui lui vendait des solutions qui n’éxistaient pas …. 😉

    au début ca genait pas trop les quelques bannières, mais mainetant que tout le monde en a, c’est autre chose! et je pense pas que les gens qui ont fait des bannière pour le concours vont les enlever après (moi icompris)

    #4895
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    à  noter que comme il s’agit d’un sondage, les auteur ont le droit de voter aussi 😉

    (bon c’est vrai qu’au final ca changera rien, puisque ca devrai logiquement faire un vote partout … 😉

    #4896
    Luc
    Participant

    très joli. dessin sur ordi? ou scanné?

    merci ! ^^ c’est scanné puis colorié sur l’ordi

    #4897
    Legolasor
    Participant

    au fait désolé j’ai pas pu poster la mienne pasque je me suis fait ban hier (baniere 😆 )
    bon la vrai raison c’est que je joue pu a L2 et l’ecole me prend beaucoup de temps sinon ben bisoux a tous XD

    #4898
    Psylook
    Participant

    Bien… vous aviez 10 jours pour voter: du 16 au 26 octobre, le concours est donc fini

    Et nous avons un vainqueur, mesdames et messieurs:
    AEGEN avec 7 voix qui remporte donc le premier prix: un set de bijoux A majestic à  chercher auprès du grand boss, midoban la prochaine fois que tu te connecteras ^^ (je vais juste prévenir le big boss, hein!)

    Donc bravo Aegen

    Le second prix est remporté par Ehlena: un EAA à  récupérer auprès de Lady Deathstrike (je me connecterai surement demain donc eu importe le perso, tu me demandera, oki?)

    Donc bravo Ehlena

    Le prochain concours sera lancé milieu du mois de novembre (et ce ne sera ni bannière, ni screenshot quand aux prix, je les déterminerai début décembre… mais j’ai déjà  ma petite idée ^^)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.