Dernier concours en date

Accueil Forums Brasserie Dernier concours en date

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #4899
    Luc
    Participant

    chouette c’est trop bien ! :banana: merci a tous!!!!

    #4900
    Léna
    Participant

    félicitations Aegen, elle était vraiment trop chouette ta signature 🙂

    et merci les autres 🙂

    #4901
    Lucifell
    Participant

    yop yop, bon le concours est fini certe mais je pense que ce post est le plus approprié à  mes supplications T T

    J’ai fini moi aussi par me faire une bannière, mais voila je capte pas pourquoi elle reste aussi petite qd je la met en signature…(pour info elle est dans ma galerie privée). J’ai tenté de l’hébergé avec imageshack pr info.

    Donc bon si qqun ayant bon coeur peut tenter d’ou vient le prob T T ploxxxx

    ^^

    #4902
    Léna
    Participant

    j’ai essayé dans mon profil et ça la fait en grand :S Donc, aucune idée de ce qui ne va pas pour ton profil.

    J’ai upload sur imageshack, et mis ça dedans, comme tu as dû le faire. Je sèche. Essaye de coller ça, on verra ce que ça donne.

    albumpicow9.jpg

    ps: l’écriture n’est pas lisible (« surtout si tu réduis ta sig » ^^’ dit le gars avec un papier peint pour signature XD )

    #4903
    Lucifell
    Participant

    je capte pas pkoi ca marché pas Oo merci pr le coup de patte ^^

    bon now ca a l’air trop grand :/ vais voir ce que je peux faire ^^

    edit j’ai fini par capter le truc ^^ par contre, ca reste p-e encore trop gros, je sais pas, je vais voir pour la retravailler un peu vite fais…
    le truc que je regrette c’est qu’on remarque pas les effets que j’ai ajouté (genre flou gaussien) T T

    #4904
    Ayame
    Participant

    bon faut voir les choses du bon cote au moins j en connais qui sont deja pret pour un concours fond d ecran

    #4905
    Ayame
    Participant

    pour info afin d eviter de devoir poster sur un autre site et passer outre la securite de la taille/poids envoyer l image a images@shinsengumi.eu par contre j ai mis un filtre les piece jointes doivent etre soit compresse ou en jpg png (de preference en png) cette adresse sera active a partir du 25/01/08

    #4906
    Psylook
    Participant

    Au fait, j’aimerai bien relancer un procain concours pour février, donc j’aimerai savoir si ya encore du monde qui lit le forum, qui est partant pour un concours (avec un joli lot à  la clé), etc…
    Donc que je sache si je le prépare ou pas

    #4907
    Léna
    Participant

    toujours prêt 🙂

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.