désolé

Accueil Forums Brasserie désolé

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #567
    oyaji
    Participant

    pourquoi ce titre ? vais-je repartir dans un délire ? non.
    le titre se justifie parce que c’est une section manga, et que je voudrais parler encore une fois d’une BD européenne.

    « Les chroniques de la lune noire ». Quelqu’un a lu les derniers tome ? moi je me suis arrêté au 8 je crois.
    J’ai vu que le dernier était sorti. Ca vaut la peine de continuer la lecture ?

    Sinon, dans un autre registre (toujours pas manga mais parlant de lecture ^.^)
    J’ai commencé à  acheter pour mon petit frère les livres sur Warcraft. J’ai lu les 2 premiers, c’est de l’héroic-fantasy classique.
    Rien d’extraordinaire, mais ça passe le temps. Le bon point, et la je rejoins Drine (sur un autre topic) c’est qu’il y a une histoire complète et structurée. Si WoW la reprend (et là , je n’en sais rien vu que je ne m’y suis pas intéressé) alors je peux facilement comprendre l’attrait de Drine pour ce jeu comparé à  L2.

    Promis, le prochain post, c’est pour parler de manga ;o)

    #7117
    Nakajima
    Participant

    Je crois que j’ai 2 bouquins Warcraft ,mais je trouve que c’est un peu trop « pour les nenfants ».
    Ensuite ,certes ,il y a un univers assez bien construit ,mais je sais pas ce que fait Blizzard en ce moment en prenant un malin plaisir à  tout foutre en l’air 😯
    En tout cas ,du matin ça choque ,je me rappelle des sales souvenirs avec le jeu CDLN de Cryo …… je vais cauchemarder ce soir 😆

    #7118
    Léna
    Participant

    oui, même avis pour la BD warcraft …. un peu superficiel, et dessin moyen de surcroît (à  mon avis).

    #7119
    oyaji
    Participant

    j’ai vu un manga, c’est de ça que tu parles Lna ? ou il y a aussi une BD standard ?

    heu, assez d’accord avec Toutoune, les livres sont pour les plus jeunes qui n’ont pas encore eu l’expérience des livres d’héroic fantasy. Ou qui sont encore un peu trop jeune pour s’attaquer à  certains ouvrages.

    #7120
    Nakajima
    Participant

    Je parlais pas du manga ou de la bd WC,mais pour les avoir squatté au bd fugue de Lille ,bah c’est pas terrible.
    Pour le manga ,bah c’est une justification à  30 euros du patch 2.4 😆 ,dessins assez merdiques et histoire en bois.
    Pour le comics ,ouch .Ludo Lullabi n’est pas très bon,sachant que bon nombre de dessinateurs travaillent en coop avec Blizzard ,ça la fout mal(quand on sait que Jonboy Meyers est dans le credo ,et ils ne lui donnes pas la bd ,ouch 👿 ).pareil qu’au dessus ,la bd est une justification d’un anachronisme de plus dans la story line de WC :roll:,et évidemment ,faut « payer » la série de comics 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.