Emouchette, Paladin

Accueil Forums Brasserie Emouchette, Paladin

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #244
    Léna
    Participant

    bonjour à  tous

    juste un petit mot pour me présenter. Beaucoup d’entre vous connaissent déjà  ma grande amie, Ehlena.

    Moi, je suis Emouchette, Paladin de son état, nouvellement recrutée.

    j’ai bien essayé de me débrouiller toute seule avec mon loup, mais il se fait vieux et tient de moins en moins la route, et j’ai besoin de compagnons plus intelligents et plus resistants pour m’aider dans ma lutte pour nettoyer Aden de sa vermine mort-vivante, et des êtres vivants qui leur ressemblent… 🙂

    Comme vous le savez certainement, mon entraînement n’a pas porté beaucoup sur les techniques offensives (encore que j’aie choisi la voie de la force plutot que celle de la constitution) Je suis par contre capable d’encaisser de gros dommages (surtout s’ils viennent de ces crevures d’undeads), et je peux même (si vous êtes gentils) vous soigner ou me sacrifier pour vous en cas de besoin.

    J’espère que vous ne m’en voudrez pas si je promène mon loup de temps en temps 🙂
    et que vous pardonnerez ma présence aléatoire et fragmentaire en Aden.

    je suis vraiment heureux de venir parmi vous. J’y pensais depuis longtemps sans franchir le pas. Voilà .
    j’espère que je pourrai vous être utile de temps en temps, ou au moins raconter des conneries dans l’ally chat 🙂

    #3384
    Legolasor
    Participant

    eh ben, elhena de la chance emouchette 😀

    pour ce qui est des conneries dans le chat ally t’inquiete pas tu pourra tenir compagnie a baal 😆

    #3385
    Psylook
    Participant

    @Legolasor wrote:

    pour ce qui est des conneries dans le chat ally t’inquiete pas tu pourra tenir compagnie a baal 😆

    Haha ha! Là , c’est l’hôpital qui se fout de la charité [smilie=to funny.gif]

    Drine qui trouve que niveau connerie, tes blagolasors valent les baalgues de Baal [-(

    #3386
    Razengod
    Participant

    t’inquete pas pour les conneries ya lucif et hina 😀

    #3387
    Lucifell
    Participant

    heho me mettez po ds le mm paniers que ces ahuries ><*

    #3388
    Amarilys
    Participant

    @Lucifell wrote:

    heho me mettez po ds le mm paniers que ces ahuries ><*

    a?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.