Forum orptimisé pour mon htc cruise plz ….

Accueil Forums Brasserie Forum orptimisé pour mon htc cruise plz ….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #491
    yoboka
    Participant

    Les pages sont trop grandes je suis obligé d’user à  mort les bords de mon smartphone pour surfer sur le forum et poster du boulot ( non je m’ennuie pas là  bas et j’ai toujours un max de taf ) alors si les admins pouvaient me rendre la vie plus facile :p merci ^^

    #6033
    Ayame
    Participant

    VM ca te vas comme reponse?

    #6034
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    le site est prévu pour un affichage en 1280*1024 ou plus.

    toute fois une version mobile du site est prévu et est déjà  dispo en version « plus que beta-test » à  l’adresse suivante : http://www.kimengumi.fr/mobile.php

    à  terme l’objectif fixé est que le site détecte tout seul comme un grand si on navige depuis un pc ou un smart phone (moi aussi j’ai un HTC).

    mais bon avec tout ce qui est en chantier déjà  sur le site (Dojo, bibliothèque, dvdthèque, + rénovation du code du menu et des droits), ben ca fait beaucoup de boulot, alors que j’ai pas de vacances moi ! (snif).

    donc en gros ce sera prêt pour quand il y aura les jeux olympiques à  paris 😀

    #6035
    Psylook
    Participant

    waouh! ca en fait quand même du bon boulot^^
    moi aussi, j’veux être un vrai geek et réussir à  faire tout ça ^^
    qui qui me donne des cours? (non, je ne suis pas une assistée 😛 )

    #6036
    yoboka
    Participant

    Leçon un : Ce n’est ni un mulot ni un jouet pour polo ce que tu tiens dans les mains mais une souris drine ^^

    Tonton : je déconnais mais je suis ravi de voir que tu penses a nos HTC 🙂

    Jesus … t es trop mignonne avec les cheveux courts et rasé … mais la prochaine fois je peux te voir en pantalon de communiant en plus ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.