forum

Accueil Forums Brasserie forum

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1606
    Valadariel
    Participant

    @Lucifell wrote:

    Quoi tu preferes mes flood…et ben je suis flatté….
    euhhhh mais non qu’est ce que je raconte…je flood pas moi…je raconte que des truc intelligents….parsemé de quelques conneries à  drote à  gauche…

    c’est pas du flood !!!!

    🙄

    EDIT : en parlant de flood…Vala…t’abuse un peu qd mm….t’as répondu a ts les sujet …en mettant en moyenne « 1mot » …et j’exagere a peine….
    fais au moin un effort…

    Tu es sur de toi? vraiment? non parce qu’apres faudra pas venir te plaindre quand je m’arreterai plus de parler(et quand j’ecris a peine, en general, c’est que j’ai pas le temps ^^)

    Pour repondre a Ama, vous vous connaissez IRL non? donc les blagues que vous faites sont comprehensibles entre vous, mais pas pour nous donc forcement, mais promis je vais essayer de poster « plus drole ».

    #1607
    Lucifell
    Participant

    Ben en fait sans vouloir vexer Ama, je l’as connais pas aussi bien que tu le penses (pas comme X, Edhen ou Psy ou autres…dsl les « autres »).
    Je l’ai vu, je crois 3fois, et au milieu de plein de gens donc elle en connait assez peu sur moi et mes blagues et inversement….
    Après je dis pas, elle me semble fort sympathique et je la connaitrai mieu avec le temps surement…mais la de suite, ce que tu dis Vala est pas tout à  fait vrai…

    #1608
    Valadariel
    Participant

    @Lucifell wrote:

    Ben en fait sans vouloir vexer Ama, je l’as connais pas aussi bien que tu le penses (pas comme X, Edhen ou Psy ou autres…dsl les « autres »).
    Je l’ai vu, je crois 3fois, et au milieu de plein de gens donc elle en connait assez peu sur moi et mes blagues et inversement….
    Après je dis pas, elle me semble fort sympathique et je la connaitrai mieu avec le temps surement…mais la de suite, ce que tu dis Vala est pas tout à  fait vrai…

    Et je suis censé le savoir comment?

    C’est pas des remarques méchantes hein… mais j’avoue que l’abscence de smiley peut porter a confusion 😀

    Make love, not war 😉

    #1609
    Lucifell
    Participant

    bah non c’est pas des remarques mechantes ! ^^ juste une chtite info.
    Pas que tu crois qu’on a monté une conspiration contre ton flood ^^
    nop nop je suis ton seul adversaire déclaré ^^
    😈

    #1610
    Valadariel
    Participant

    Ouai mais la le duel ce complique pour moi, la plupart des parties etant privés.

    Mais je releve le defi, on devient qu’un grand floodeur que quand on passe des épreuves comme celle la 😈

    Quoi je part en couille? 🙄

    #1611
    Lucifell
    Participant

    t’inquiete ca fait longtps que tu pars en couille ^^

    Mais c’est sur avec toutes les parties privée, j’ai un sacré avantage ^^ mais bon que veux-tu, c’est ca de jouer à  domicile.

    Et encore je poste pas en permanence, si j’avais posté ces vac, t’étais finis ^^ 😈 😈 😈

    #1612
    Valadariel
    Participant

    C’est sur, mais comme tu le dis tu as un avantage substancielle, c’est comme ci toi tu venais a debuter le flood sur notre forum, tu serais un peu dans la BIIIP ^^

    #1613
    Lucifell
    Participant

    c’est sur mais c’est pas mon sport favori ^^

    Pi rapelles toi tu avais une avance énorme au debut sur ce forum ^^

    #1614
    Valadariel
    Participant

    Sans plus, si tu regarde bien je me suis enormement calmé, les sections en moins aidant ^^

    #1615
    Luc
    Participant

    ouai ben jsouhaite la pire des colliques a qui pourri ce forum 😡

    #1616
    Lucifell
    Participant

    me dit pas que mes maux de ventre viennent de ce que tu viens de souhaiter >< parce qu'en plus ca voudrai dire que je pourri légèrement le forum ><

    #1617
    Amarilys
    Participant

    @Lucifell wrote:

    me dit pas que mes maux de ventre viennent de ce que tu viens de souhaiter >< parce qu'en plus ca voudrai dire que je pourri légèrement le forum ><

    meuh non, si on postait pas il servirait a quoi le fofo ^____^?

    #1618
    Lucifell
    Participant

    @Amarilys wrote:

    @Lucifell wrote:

    me dit pas que mes maux de ventre viennent de ce que tu viens de souhaiter >< parce qu'en plus ca voudrai dire que je pourri légèrement le forum ><

    meuh non, si on postait pas il servirait a quoi le fofo ^____^?

    Moi en tout cas il me sert à  faire passer le temps plus vite et franchement depuis le début de l’année, c’est tellement mort que je me fais trop trop BIIIP…

    Soyez charitable, ayait pitié de moi v v occupez-moi ^^

    #1619
    Valadariel
    Participant

    Bha bosse au lieu de squatter les forums 😈

    Bioup, c’etait uncommuniqué de Vala qui retourne réviser sa gestion des entreprises pour ses partiels :(.

    #1620
    Amarilys
    Participant

    @Lucifell wrote:

    Soyez charitable, ayait pitié de moi v v occupez-moi ^^

    je ne suis pas sure que quelquun connaisse ces mots ds lclan……….. 😈

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.