Glorfindhel

Accueil Forums Brasserie Glorfindhel

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #6159
    Glorfindhel
    Participant

    Je suis arrivé sur Dragon network peut après la dissolution de FrenchKiss, rapide passage chez les DarkFrenchiz… Un long moment chez les Phoenix justement dans leur période grande alliances (mes premiers sièges :o) et je suis ensuite arrivé chez les Shisengumis (qui ont commencé à  prendre de l’ampleur après la grande période des Phoenix, je pense, voir en même temps ^^ ). Puis une longue pause, et me voila de retour…
    J’ai vraiment l’impression de ne parler que de moi sur ce poste, et ce n’est pas spécialement dans mes habitudes… mais je profite du fait que ça soit un poste à  mon nom, ça flatte mon alter-ego xD (même si c’est moi qui l’ai posté.. 😕 )

    Merci de m’accepter parmi vous, je whisp Chidori dès que possible 😀

    #6160
    Psylook
    Participant

    On a créé les Shinsengumi en décembre 2005 chef: xxxUzualxxx
    puis vers février 2006, Lucif et moi avons réussi à  faire dissoudre le clan pour le reconstruire (lobo et moi) avec midoban pour chef.

    #6161
    yoboka
    Participant

    Petite rectification pour un ex-phoenix qui nous la joue Tryskell ( les shinsengum c ‘est qui ? on les voit jamais … ils sont morts … ) , pour ma part j’ai commencé à  jouer à  L2 vers septembre 2005 ( mathias faisait encore dans ses couches ) et le clan avait pour leader un certains UZUAL , un Spellhowler OGM ( ORC genetiquement modifié ) . Il y a eu un lobothedamned « 1 » qui doit etre coincé quelque part dans une montagne et comme ça est né lobothedamned2 … le clan des shinsengumi c’est monté en autarcie complete puisqu’il était composé de membres régionnaux.

    Apres un vote démocratique ( oui ça peut choquer quand on nous connait ) et une négociation de prime de licensiement pas abusive, c’est grand Schtroumpf midoban qui est devenu leader pour le bonheur de tous … sauf le sien ^^ (  » MIDO TU PEUX ME FAIRE CI … TU PEUX ME FAIRE çA ? … )

    On voyait des TBL , des FRENCHKISS , Des Phoenix … des Dark Frenchiz ( même si ceux là  on préferait pas les voir … ( le prends pas mal NAGA toi t’es lexception , sale leecher de M… ) , on etait meme en bons termes avec les blackarmy …

    On faisait pas de raid boss ( sauf lobo qui testait leur force et son aptitude à  mourrir vite ), pas de siege ( enfin on en a fait deux ou trois quand meme )
    mais qu’est-ce qu’on était paisible quand même … c’était le bon temps

    #6162
    Léna
    Participant

    rhaaaaa!
    toutes mes excuses!
    Donc Shinsengumi est LE clan fr qui reste depuis le début de I3dDragon/Zénith/Dnet. 🙂

    #6163
    yoboka
    Participant

    T es un orc c’est a moitié pas de ta faute ^^

    #6164
    Léna
    Participant

    @yoboka wrote:

    T es un orc c’est a moitié pas de ta faute ^^

    c’est exactement le genre de phrase qui invoque un critique à  3300……

    #6165
    Psylook
    Participant

    septembre 2005 on était pas encore en L2… me semble que j’ai commencé en C2 et que peu après on est passé C3 mis j’en mettrai pas ma main à  couper.
    Et DN avait commencé bien avant me semble (déjà  en C1, non?)

    #6166
    yoboka
    Participant

    Hummm … Chere drine adorée en quelle année est née mathi et en quelle année  » Mère  » a t’elle déménagée ?

    #6167
    Psylook
    Participant

    Mathias est né en 2004, on a joué à  L2 il avait 1 an et demi… donc septembre 2005 et on a créé le cla que 2 mois après avec uzual en lvl 40 (ce qui nous parraissait énorma à  l’époque)
    et mère a déménagé en 2006
    et pourquoi cette question? Je vois pas le rapport là 

    #6168
    Lucifell
    Participant

    hmmm oui oui on a commencé à  jouer en septembre 2005…
    me rapelle encore drine qui m’invitait à  passer chez elle pour me montrer un jeu « trop bien » (et en effet j’ai squatté 4heures son pc)…je venais tout juste de commencer ma 2ème année de BTS…
    le clan s’est monté peu après…quelle belle époque :p

    #6169
    yoboka
    Participant

    Parce que lorsque Mère déménagea, j’ai joué chez toi avec tonton uzual tout en gardant le petit matimat … d’ou ma question chronologique 🙂

    #6170
    Psylook
    Participant

    oui mais luc jouait encore de temps en temps avec uzual, mais il n’était déjà  plus leader du clan 🙂

    #6171
    yoboka
    Participant

    Il me semble que si , parce que dans ma mémoire je montais dans les lvl 25 donc on avait pas encore fait la somptueuse quete de clan lvl 4 dont tout le monde se souvient encore tellement elle était chiant à  la base et encore plus avec un leader qui heal le NPC de la quête plutot que de se healer lui-même…

    #6172
    Psylook
    Participant

    Mince, on a tenu si longtemps avec un leader de BIIIP?
    Bon, je sais qu’on vachement mis de temps à  convaincre Luc de céder le leadership… et en fin de compte, j’ai un peu dû user des « talents » habituels que vous me connaissez

    #6173
    Ayame
    Participant

    la peur est un bon moyen pour arriver a ses fins

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.