hors concours

Accueil Forums Brasserie hors concours

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #272
    oyaji
    Participant

    Bon, comme je suis juge, je ne peux pas participer aux concours.

    Mais ça ne m’empèche pas de poluer le forum avec mes images ^.^

    Tout d’abord, je vous présente l’un de mes nains. C’est fou ce que l’on peut faire avec un peu d’argent et un bon plasticien ^.^

    Et voici ma DE. Dans un style élégant. Une robe de chez Avadon avec un sac à  main bouclier anti-emeuttes (je suis tellement belle qu’il me faut bien me protéger des avances de mes fans et autres toxico ((je ne citerai paersonne)) ). Les bottes viennent de Avadon aussi. Une petite solde pas cher que j’ai trouvé dans une boutique du coté de Strasbourg, Shinsengumi qu’elle s’appelle. Le créateur, Mr Midoban, est très gentil.
    et comme accessoire, un petit coupe papier nordique du nom de Valhalla. Très poétique ce clair de lune à  coté de la boite de nuit des Varka……. ^.^

    Celle là , c’est pour Psy. Une petite image très poétique aussi mais qui met les reliefs en valeur lol

    #3694
    Razengod
    Participant

    t super BIIIPy Naga aime [smilie=call me.gif] je suis a Aden lol
    , psy a cote de toi c :Duhard:

    #3695
    Psylook
    Participant

    Euh… en même temps, mes seins ni trop gros ni trop petit me conveinnent tout à  fait :flo:
    pas de mal de dos, pas de razengod qui lorgne dessus (il préfère tenter de regarder sous les formal wear pour y voir les BIIIPottes :pasfrap: Couché Raz )
    Et tant que ça suffit à  mon fiancé, ça me va :tigrou_bis:

    #3696
    Léna
    Participant

    et moi, les miens sont aussi gros que ceux des DE, mais comme je suis mieux proportionnée, ça se remarque moins…
    (moins GROTESQUE, quoi ;))

    #3697
    Psylook
    Participant

    Voui, j’ai vu ça ce soir: A poil Ehlena, A poil Ehlena :wav:

    Naga, on attends le reste des photos concours hors concours ^^

    #3698
    oyaji
    Participant

    Voilà  quelques jolies images ^.^



    #3699
    Psylook
    Participant

    J’aurai dit que tout était à  forgotten temple, en sachant que je ne suis sure que du dernier 😕

    #3700
    Léna
    Participant

    oui, c’est rigolo comme ils ont peaufiné des endroits où personne ne va 🙂

    #3701
    Psylook
    Participant

    @Ehlena wrote:

    oui, c’est rigolo comme ils ont peaufiné des endroits où personne ne va 🙂

    Personne ne va, personne ne va, c’est un bien grand mot ce personne
    Je suis sûre que tous les anciens shinsen y ont passer un temps monstrueux avec moi pour y chercher le recipe elven ring :rolleyes:
    qui a l’époque était presqu’introuvable, alors que maintenant, on en trouve par centaines 8-[

    #3702
    oyaji
    Participant

    c’est effectivement a Forgotten Temple.

    Je n’y été allé qu’une seule fois avant d’y retourner prendre ces screen. (j’avais dejà  eu le rec elven par un drop ^.^)
    mais je me souvenais que c’était un bel endroit. Parcontre, ya pas foule labas, ça c’est clair.

    #3703
    Psylook
    Participant

    Yes!!! je le savais!!! Je suis trop forte!!! :Whistle:

    Encore des images d’endroits connus de personnes sauf de moi :…:

    #3704
    Mesdoran
    Participant

    Je le savais moi ! Je le savais moi !! J’y ai passé bon nombre de temps labas. J’ai fais le tour du donjon. Meme que je peux dire qu’au fond… les parties bleu et rouges se rejoingnent. Et dans la partie bleu au fond, il y a de l,eau ! ^^ et des fontaines c’est bien jolie.

    Et dans la partie rouge, il y a un petit RB ^^

    #3705
    oyaji
    Participant

    connais tu la pièce cachéee dans ce donjon ? j’ai pris une photo, mais la salle est trop banale ….

    #3706
    Mesdoran
    Participant

    En fait va voir dans le concours de photo de lieu…
    Avec mon zoom cheat (quoi… ) J’ai pris une photo dans le sol, dans une piece qui m.etait inconnu. Elle semblerait être tres tres pres de Forgetten temple…

    #3707
    oyaji
    Participant

    je te parle de Forgotten Temple. Il y a à  l’intérieur, une pièce qui ne sert à  rien. Elle est moche, pas de décoration, rien de partiBIIIPier à  en dire. Juste qu’elle est planquée. Pour y aller, faut vraiment en avoir envie et savoir qu’elle est là .

    Pour y accéder, à  l’entrée de FT, prendre par le coté « eau », aller jusqu’au pont et plonger à  droite tout de suite en entrant sur le pont. Il y a un passage dans l’eau, il mène a la salle en question. Et une fois labas ….. wouha ! il n’y a rien. lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.