hors concours

Accueil Forums Brasserie hors concours

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #3708
    Mesdoran
    Participant

    Oui je connais, sauf que sur l’ancien serveur ou j’y allais, l’endroit était super bugguer. Donc j’y ai été, mais j’y suis pas sortie XD

    -> SOE et promesse de ne plus y retourner ^^

    #3709
    oyaji
    Participant

    arf, pas beaucoup de temps pour venir sur le fofo en ce moment.
    alors je poste vite fait une nouvelle petite image ^.^

    Qui trouvera où elle a été prise ?

    #3710
    Psylook
    Participant

    Rooooohhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon sang de bois!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je connais, je connais………. réfléchis drine, réfléchis………….

    Ben en fait je me rappelle plus ou c’est 😥

    #3711
    Lucifell
    Participant

    hmmm ce serait pas au nord de wasteland? au niveau des passages y menant justement?

    #3712
    Psylook
    Participant

    Ca y ressemble, hein? surtout au niveau des bâtiments… mais j’en mettrais pas ma main à  couper, y’en a pas mal du même genre du côté de gludin 😕

    #3713
    oyaji
    Participant

    @Lucifell wrote:

    hmmm ce serait pas au nord de wasteland? au niveau des passages y menant justement?

    And the WINNER IS !! LUCIFELL !
    et oui, il a gagné un séjour gratuit d’une semaine en maison de redressement pour animaux récalcitrants. Il pourra lors de ce magnifique séjour participer à  toutes les activités de réhabilitation des animaux domestiques (elpy, loups, buffalo, cougar, kookaburra, strider et hatchling). Au programme, utilisation du fouet, electrochocc, tire à  l’arc sur cibles faibles et mouvantes, etc …

    ça te plait hein …. j’étais sur de te faire plaisir avec un aussi beau séjour lol

    #3714
    Psylook
    Participant

    Et… Il est aussi considéré comme animal récalcitrant? parce que je veux bien me servir du fouet et des électrochoc, et tout le toutim rien que pour lui ^^

    Moi, sadique? du tout. [-X

    #3715
    Lucifell
    Participant

    heho ><* je vais y faire un ptit carnage moi ds cte bicok, histoire de bien pourrir la moquette...ils seront obligé de fermer...pi z'êtes tous méchant ><* j'vous déteste!!
    sinon pour le screen, j’ai po reconnu de suite, en re-regardant, j’ai vu le flanc des montagnes…
    mais je me rappelle être déjà  aller sur cette petite construction….mais dieu que c’est loin…à  l’époque où on été trop des noob ;p (du genre elric XD)

    #3716
    oyaji
    Participant

    ben oui, qu’est ce que tu veux, lvl un rerol (spoiler pour changer ^.^) pour avoir des mats plus facilement, ça te fait retourner dans des endroits plein de nostalgie …. ah… le spoil des golems pour le Brig Helm Recipe ….. des Ants machinchose pour le Elven Mithril Gloves (ou boots) Recipe ….

    que de souvenirs ^.^

    #3717
    Psylook
    Participant

    😕 mouais…
    mais non, ce sont des souvenirs dont je me passerai bien, reroller une naine, youhou! C’est passionnant
    😆 (désolée, c’est nerveux)

    #3718
    Lucifell
    Participant

    ahah je veu po re-roll nain…pr stocker pkoi pas mais surtt po pr le lvler….c’est chiant un nain…

    mais c vrai que c’est bien le seul perso qui te fera visiter la carte le plus possible

    #3719
    oyaji
    Participant

    mais non, c’est génial un nain ! C’est tout petit, gouflu mignon tout beau lol

    vous n’avez pas la fibre nanesque ……. dans mes vies antérieurs, j’étais nain : spoiler, crafteur. Et plusieur fois même.

    Ok, c’est un petit peu chiant. Personne ne veut de toi pour faire un RB, alors tu galères un max pour avoir les SP nécessaires à  l’apprentissage des skills. Mais une fois à  un lvl correct, il y a moyen de se faire un max de tunes sans rester devant son écran ^.^

    et comme le dirait Kyo Shin Zamurato :
    un nain, « c’est petit mais c’est malin ! »

    #3720
    Lucifell
    Participant

    c’est sur, tu recup les recip de mats de base et tu te pose…mais qd mm ca fait BIIIP de le monter ;p mm si j’avoue y penser a ca…mais bon j’ai la flemme de chercher ts les rec de base

    pi faut surment monte au moins lvl 40 ….bah je m’y metterai le jour ou Infy sera down XD

    #3721
    oyaji
    Participant

    lol

    #3722
    Luc
    Participant

    groar fait le lezard 🙂 c’est hors concours j’ai pris ce screenshot sur luna et non infinity

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.