Juste pour le Fun

Accueil Forums Brasserie Juste pour le Fun

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #90
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    Ces screens n’ont « aucune valeur », puisque issus du très privé serveur « Yura », du « Flammekueche Network », mais ca rappelera des souvenirs à  quelques uns ….





    #1739
    Lucifell
    Participant

    yep c’était fun ce petit délire ^^

    par contre je suis dégouté personne a voulu acheter mon casque ce jour la 🙁

    #1740
    Amarilys
    Participant

    mmm je veux bien larmure pour ama et le bow pour ella 😛 et en pet le dragon rouge jle trouve trop mimi ^______^ bon snif vivement que inf revient..

    #1741
    kyosky
    Participant

    C’était bien marrant la party sur ce serveur. Au passage ça m’a convaincu de pas faire summoner. Vive les éclaires et la flotte de mon sps !!

    #1742
    Valadariel
    Participant

    C’est la classe comme ça, mais moi je dis, rien ne vaut un bon SK héro full S 😀

    #1743
    Psylook
    Participant

    J’aurais suremet trouvé ça marrant, si vous m’aviez invité, mais BANDES DE MECHANTS :blackknight: même pas que j’ai pu viendre…

    Drine trop trop trop déçue :sad1:

    #1744
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    mais tu été invité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    d’ailleur ta moitiée barbue été là  !!!!!!!!

    edit : pour info c’était le 11 Mars 2006, vala et étonament d’ailleurs, lobo n’avait pas voulu participer à  la partie.

    #1745
    Psylook
    Participant

    Je rappelle pour info, parce que vous avez mauvaise mémoire, que vous deviez m’incorporer de mon chez moi et que vous m’avez oublié ouin

    Drine toujours mise à  l’écart :-s

    #1746
    Lucifell
    Participant

    @Valadariel wrote:

    C’est la classe comme ça, mais moi je dis, rien ne vaut un bon SK héro full S 😀

    Lool j’avais pas vu ca ^^ bah en faite si tu regarde bien…il ya bel et bien un SK full S…c’est le crétin qui vend son draconic helmet XDD

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.