Juste une mise au point… sur les plus belles images…

Accueil Forums Brasserie Juste une mise au point… sur les plus belles images…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #904
    Psylook
    Participant

    Suite au départ de Spy, et sachant que certains ont sérieusement pensé à  arrêter Aïon pour différentes raisons,
    après discussion,
    il est temps de mettre les choses au point sachant qu’il est hors de question d’arrêter Aïon

    On pensait à  plusieurs choses:
    soit on choisit 2 soirs pour jouer à  Lineage 2 sur le serveur DNet et on aide à  monter des joueurs d’Aïon qui aimerait peut-être nous rejoindre
    soit on reset tout et on recommence sur un serveur officiel russe (gratuit, en x1 et full adonns/ à  revérifier pour ces derniers points; donc Léna, si tu as suivi mets nous au parfum, pliz ^^)

    les raisons nous poussant aussi à  proposer cela est qu’on a quand même perdu quelques joueurs qu’on appréciait beaucoup, comme Ehlena ou Naga, et cela nous donnerait peut-être la possibilité de rejouer avec.
    Voilà , donc votre avis est fortement demandé, n’hésitez pas à  poster, commenter, répondre au sondage, etc…

    #9450
    trent67
    Participant

    faut voir ce qui change sur le serveur privé
    voir si ça peut répondre au motif de départ de spy

    #9451
    Ayame
    Participant

    ok pour hizod et moi que tout le monde soit content et s ‘ amuse.

    #9452
    Léna
    Participant

    Qu’en est-il pour le départ de spy?
    « voir si ça peut répondre au motif de départ de spy »
    edit: ok j’ai lu le reste du fofo.

    le serveur russe est un officiel.
     » The russian server is Free to Play with micropay shop l2.ru/bonus/gameshop.html – it’s sell shots, bufs, scrolls, CP and EXP « boosters », enchants, teleports, groceries, BUT NO weapons, armors – like most micropay games. Base exp, drop, spoil rates are 100% official like all official servers. »
    mais bon pour l’interaction avec les autres joueurs c’est surtout en russe… Difficile. J’avais testé et ça m’avait refroidi.

    #9453
    Aanor
    Participant

    En russe vous dite? Alors ca sera pas problématique, car je vais tout vous traduire et pour une fois se rendre utile ailleurs que dans la récolte etc.

    Sniff pour le départ de Spy 🙁

    J’espère la retrouver en découvrant Lineage avec vous si telle sera votre décision.
    A tous cas il est sur que je suis la Légion!

    #9454
    yoboka
    Participant

    Hors de question de reprendre L2 que ce soit sur Dnet ou sur un autre serveur qu’il soit x1 ou x20000

    En x 1 officiel t es lvl 15 en trois semaines en lootant rien et en tapant du violet sans shot pour pas etre roumain total . Faudrait refaire des nains et récupérer tous les recipes et là  je demanderai a spy de faire le spoiler tiens … histoire de tester sa patience …

    Le jour ou on arrete aion , je m e vois plus pour basBIIIPer sur un autre jeu en beta test tout d’abord pourquoi pas et ensuite lorsque le jeu sortira … histoire qu’on sache qui qui vient et qui qui vient pas ^^

    #9455
    Psylook
    Participant

    Alors je répète, hors de question d’arrêter Aïon, et on attends tous un autre jeu, mais au mieux, on aura droit à  Tera qui s’annonce aussi pourri qu’un Wow ou qu’un Aïon actuel
    Ce serait une solution alternative pour passer une partie du temps ensemble… notamment avec ceux qui ne jouent pas ou plus à  Aïon.
    Quand aux nabots, c’est pas un prob, je veux bien faire un spoiler et s’il le faut un crafter 😛

    Voilà  donc c’était une proposition comme une autre, à  voir si ça vous botte ou pas ^^

    #9456
    trent67
    Participant

    L2 désolé mais je ne me vois pas du tout recommencer tout sur un autre serveur
    quand à  un nouveau jeu…. sceptique… si c’est pour un aion bis, pourquoi changer

    #9457
    Psylook
    Participant

    Suite à  une question que spy m’a posé: pourquoi refaire un truc plutôt que de continuer sur DNet ou on est bien stuffé?
    Comme dis, la raison est simple, DNet est maintenant en x20, bof :S
    De plus ce naze de Drake en est resté à  Hellbound, depuis plus de 2 ans, et j’ai bien l’impression qu’on ne verra pas Freya avant… des lustres je dirai. Ce sont donc les raisons qui m’ont poussé à  proposer ca…

    #9458
    yoboka
    Participant

    Recommencer à  choper tous les recipes :p non merci et avoir une arme D au lvl 40 non plus ;p

    #9459
    Xsaka
    Participant

    L2 après hellbound, et surtout depuis gracia, permet de s’équiper en A grade facilement, jusqu’au B tout est en shop, et on peut acheter le matos en « common item » pas cher du tout (il n’a juste pas de bonus). L’essentiel ensuite est de s’occuper du S grade et S80. L’équipement n’est plus un frein.

    #9460
    Psylook
    Participant

    et t’es sur quel serveur, Jess?

    Bon, lobo et moi, on teste le serveur frintezza (x7), juste pour voir ce que ca donne ^^

    #9461
    Edhen
    Participant

    Comme d’hab, je n’ai pas d’avis sur la question lol.
    Je suis pas encore soulée par Aïon et j’aimais bien L2 mais suis pas sûre d’avoir le courage de remonter un perso, d’autant que comme chacun sait je prends mon temps (oui bon ok, c’est un euphémisme lol) et que ce qui m’amuse moi c’est de jouer avec vous or si je suis lvl 20 et vous 40 bof bof…
    En effet ma réponse ne fait pas avance le schmilblick mais comme répondre était apparemment obligatoire j’ai obtempéré^^

    #9462
    Léna
    Participant

    pareil, je ne vote pas, car aion ou L2, je n’aurai pas bcp de temps pour jouer…

    #9463
    trent67
    Participant

    la réponse est obligatoire?
    Tu sous entendrais que l’auteur de ce petit sondage se montrerait comment dit-on déjà …
    ah oui.. TYRANIQUE en cas de refus ou d’oubli

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.