Juste une mise au point… sur les plus belles images…

Accueil Forums Brasserie Juste une mise au point… sur les plus belles images…

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #9464
    Psylook
    Participant

    Non, pas tyrannique, mais comme d’hab, on essaie d’éviter que vous vous tourniez les doigts dans le BIIIP et que vous preniez position
    pas dur d’être un semblant de démocratie (bordel! vous nous aidez pas beaucoup si vous ne vous prononcez pas)!!!

    D’ailleurs, c’est qui le troisième qui veut tout recommencer (PM moi, histoire qu’on en discute 😉 )?

    #9465
    oyaji
    Participant

    salut les filles. Ca fait une paye que l’on ne s’est pas vu/entendu.
    va falloir que je remédie à  ça quand j’aurai le temps ^.^

    En tout cas, merci à  Drine de m’avoir informé de ce post.

    Pour ma part, je reste quelque peu réfractaire à  l’idée de payer tous les mois un habonnement / droit de jeu. Donc je ne viendrais toujours pas vous rejoindre sur Aion.

    En ce qui concerne L2, j’avoue que j’ai eu ma dose. Non pas que les soirées avec vous n’étaient pas sympa (c’est d’aileurs ce qui m’a fait rester si longtemps) mais je ne tiens pas à  retourner sur Dnet. Trop de cassos et de jean-kevin de 10 ans qui utilisent la CB de papa/maman pour se payer des persos et des équipements.
    « – ho, elle est belle ton homonkulus. Elle est tellement rouge, que j’ai les yeux qui saignent »
    « – oui, je suis lvl 70 et j’utilise un arme C +4537 pour poutrer tout le monde »
    Sans compter qu’il n’y a pas moyen de participer aux gros RB/attaques de chateaux sans prendre parti et se faire laminer par la suite.
    Au fait, j’ai donné mon compte principal (zarackay, Naga, …..) à  un Fr que l’on avait croisé. Je ne me souviens même plus de son nom

    J’ai essayé Rift Planes of Telara de Trion. Je n’ai pas dépassé le lvl 11. Non pas que ce soit difficile, ni même que ce soit moche, au contraire. Mais je trouve le jeu trop « brouillon ». Par exemple, je n’ai rien compris aux skills (et pas eu envie de chercher beaucoup non plus). J’ai eu l’impression que le sens du vent et la position de la queue de la vache influaient sur les skills. De plus, je n’ai pas trop aimé le mode de déplacement. Et de toute façon, ce sera par habonnement.

    A la rigueur, je ne suis pas contre un autre serveur L2. à  raison de 1 ou 2 soirs par semaine ; peut être aussi quelques heures le weekend (tant que j’en ai). Là  je ne dirais pas non, rien que pour le fun de jouer avec vous.
    Sinon, je pense attendre de voir ce que donnera Guild Wars 2. Il a l’air très prometteur mais n’a pas encore de date de sortie. J’ai beau espérer, il y a certainement peu de chances qu’il sorte cette année.

    #9466
    Léna
    Participant

    😉
    pareil pour rift… J’ai fait qq lvl, et j’ai arrêté… trop chiant. et moche, et pas fini, et l’aggro paraît assez aléatoire….

    #9467
    Psylook
    Participant

    Bon, donc Lobo et moi jouons depuis peu sur le serveur Dex, on monte un spoiler et un crafter pour le moment, c’est un x4 (un serveur qui existe depuis 10 ans, quand au monde qu’il y a, il suffit de voir sur Giran :P).
    Les Donator existent, mais uniquement pour des objets inutiles style chapeaux, etc…
    si ca vous dit, voici l’adresse pour le register et pour le DL du loader: http://www.lineage.ro/
    Faut Dl le jeu Freya, testez là : http://computergames.ro/en/downloads/viewitem/id/17653/name/lineage-ii-the-chaotic-throne-freya-client.html
    On jouera une bonne partie de semaine prochaine sur ce serveur

    Sinon, je vous propose pour jouer sur L2, genre sur DNet ou autre les mercredis et vendredis
    Par contre, faudra qu’on bouge un peu si on joue sur DNet, finir les mark de betrayal tenter la forge hellbound et faire ice castle parce que pas motivée du tout là  🙁
    voilà , est-ce que cette solution vous va?

    #9468
    oyaji
    Participant

    si j’ai le temps, j’essayerai de me connecter à  Dex ce dimanche.

    #9469
    Psylook
    Participant

    Si vous galérez pour DL à  l’adresse plus haute, en full install, vous pouvez le trouver ici:
    http://psylook.kimengumi.fr/bronx/Lineage.zip

    #9470
    Kinah
    Participant

    Yopla! salut la jeunesse, ne jouant pas des masses je ne souhaite pas peser sur la décision finale, je coche donc la case abstention ^^.

    Sinon je suis partant pour découvrir L2, du coup vous migrez sur un serveur gratuit ? Ou faudra t’il prendre un abonnement ?? Avez-vous choisi un serveur ou êtes-vous encore en période de test ? Quoi qu’il en soit je suivrai la légion aussi 🙂


    > en attendant je vais installer linéage… (snif pour le départ de spy…en espérant se retrouver sur un ex futur mmo)

    #9471
    Psylook
    Participant

    Plop, Jano, ça fait plais’ de te revoir un peu sur le fofo comme dans le jeu.
    Pour L2, c’est un serveur privé et gratuit parce que payer deux abonnement, pas trop ^^
    On s’est pas encore vraiment décidé, quoique, une partie reste sur le serveur DNet qui est un x20, l’autre test le serveur Dex qui est un x4, sachant qu’on s’attend les une les autres histoire de pas trop monter et pouvoir jouer ensemble, pour le moment, on est level 20 à  24, donc à  toi de voir ce que tu préfères ^^

    #9472
    Kinah
    Participant

    ok 🙂 , et oui de retour, les vacances sont finies, bye bye la Guadeloupe et ses jolis paysages, retour en Bretagne dans la fraicheur… et la bonne humeur (il a bien fallu faire gouter aux amis toutes les différentes sortes de punch qu’on trouve là -bas hiips! 😈

    ➡ je vous suivrai sur le dex dans ce cas…

    #9473
    Xsaka
    Participant

    Très bon goût ! Le punch c’est sacré ! 🙄 si si je suis objective 🙄

    #9474
    lobo
    Participant

    Yop JANO n’hesite pas a venir sur mumble pour debuter sur L2 on joueras avec toi pour t’aider a faire tes premiers pas sur ce jeu 😈

    #9475
    Bobyyyy
    Participant

    bon je fais une bishop : verna lvl 23

    #9476
    oyaji
    Participant

    @boby_x wrote:

    bon je fais une bishop : verna lvl 23

    lol Boby, je fais un PP : Trichelieu lvl 24

    parcontre, je ne serai pas dispo vendredi soir. Peut être samedi en journée:soirée. Je tenterai de me co à  mumble si je joue.
    biz ++

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.