les infidélité de Baal ;p

Accueil Forums Brasserie les infidélité de Baal ;p

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #250
    Lucifell
    Participant

    Tout commenca après une rude nuit a rosser des Vampires, il nous invita Chido et moi a nous desaper pr profiter de l’eau fraiche

    Outrée par ses avance, je décidais donc de prendre le large (au sens propre malheureusement)..me voila du coup perdu au milieu de nulle part T T les laissant faire je ne sais quoi :p

    Je pensais alors m’être débarassé, mais non voila qu’il profite de l’absence de psy pour me faire d’autre avance
    T T

    A partir de là  il n’est plus tenable, il va mm jusqu’à  dénigrer sa promise O O

    Pour finir il me force devant tout le monde à  lui faire des gâterie, je me suis sentie souillée :vom:

    Voilà  je pouvais plus garder ca pour moi, il fallait que la vérité eclate au grand jour, je ne supporte plus cette pression ….

    lol

    #3481
    Psylook
    Participant

    @Lucifell wrote:

    Tout commenca après une rude nuit a rosser des Vampire, il nous invita Chido et moi a nous desaper pr profiter de l’eau fraiche

    Outrée par ses avance, je décidais donc de prendre le large (au sens propre malheureusement)..me voila du coup perdu au milieu de nulle part T T les laissant faire je ne sais quoi :p

    Alors, là , je ne vois pas ce qu’il y a de compromettant pour mon baalou 😯

    @Lucifell wrote:

    Je pensais alors m’être débarassé, mais non voila qu’il profite de l’absence de psy pour me faire d’autre avance
    T T

    Okay, sauf que sur cette partie, j’étais là , et vous etiez l’un à  côté del’autre et il était pas sur toi :mrgreen:

    @Lucifell wrote:

    A partir de là  il n’est plus tenable, il a mm jusqu’à  dénigrer sa promise O O

    Et c’est là  que je me gausse, parce que ce jour là , j’étais AFK, mais j’ai quand même lu toute la conversation et tu as coupé avant qu’il démente (c’est pour ce genre de truc que je garde toujours un perso du clan connecté? entre autre pour tous vous espionner , surtout toi, mauvaise langue 😈

    @Lucifell wrote:

    Pour finir il me force devant tout le monde à  lui faire des gâterie, je me suis sentie souillée :vom:

    Hu hu :pale:

    Drine qui te déteste Lucif :angryfire:

    #3482
    Zeehirmann
    Participant

    Erf, je sens comme un vent de jalousie venant de ta part, Lucif …

    Et voila comment, en quelques screen, et avec un esprit mal place, on peut detourner quelques situations banales, en perversions obscenes :/.

    En meme temps tu m’avais prevenu Lucif que ce serait ma fete :).

    VENGEANCE !! Buahahaha (Je t’aurai un jour, je t’aurai …) !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.