Lineage story: les bouts poubelle (mal au coeur d’effacer)

Accueil Forums Brasserie Lineage story: les bouts poubelle (mal au coeur d’effacer)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #132
    kyosky
    Participant

    Vais quand même pas foutre à  la poubelle 15min d’intense réflexion ^^

    Amarilys ouvrit les yeux… Ou était-elle quel était cet endroit? Ses yeux s’habituaient petit à  petit à  la lumière: de grande colonnes, des statues, des cièrges…. on dirait bien un temple. Soudain tout lui revint, le duel d’Asclepios et Folapov, une énorme boule de feu, et puis plus rien. Qu’étaient devenus ses camarades?
    Une voie retentit soudain « Ah vous voilà  réveillée ! »
    Amarilys sursauta: « Vite mon arc ! » Mais autour d’elle rien…. « BIIIP j’avais oublié ! »
    -« Du calme, ne vous en faites pas vous ne risquez rien ici »
    Une grande femme toute vêtue de bleue s’avança vers le lit d’Amarilys. « Ouf un bishop! » lâcha-t-elle.
    -« Laissez-moi tout d’abord me présenter, je m’appel Chidori, grande prêtresse du temple de giran. Je m’en allais officier en ville, quand je vous ai découverte inannimée sur le bord de la route…Que vous est-il arrivé? »
    Amarilys lui conta alors les vagues souvenirs qu’il lui restait en mémoire.
    – « Si je comprends bien vos amis ont eux aussi sûrement des ennuis! N’ayez crainte dès demain à  l’aube nous partirons à  leurs recherche. Mais vous devez encore vous reposer, vous avez été gravement touchée. Heureusement qu’une personne est intervenue avant moi, ou vous auriez pu y rester… »
    Amarilys, rassurée se laissa alors glisser dans un sommeil paisible. Rares ont étés les fois où elle pu se reposer depuis le départ d’Eldarim….
    Sur le chemin de Giran à  Aden, Chidori et Amarilys échangèrent leur savoir au sujet des remèdes et autres potions magiques car toutes deux étaient d’habiles chimistes. Il faisait bien chaud pour un mois de brumaire à  Aden…. certaines plantes commencaient d’ailleurs déjà  à  fleurir. Quelle tristesse, tout est si beau par ici qu’on en oublirait presque le danger qui nous guette….
    srschschsr…. scrschsr.. quelque chose bougeait dans les buissons… Rooarrrrr !!! Une panthère, plus noire que l’abîme bondit sur le chemin et leur barra la route. Ses crocs luisaient sous le soleil et elle portait une armure épaisse… pas de doute c’était la panthère d’un dark avenger… S’il en voulait à  leur vie elles étaient perdues… Même à  deux elles ne possèdaient pas la force nécessaire à  terrasser un tel rock. Et amarilys n’avait ni son arme ni son armure..
    « Mouhouhaha »… le buisson vrombit à  nouveau, et une athlète en sortit calmement… Le regard sombre, portant la légendaire armure d’Avadon et balançant au bout de son bras une lame terrifiante. Elle se posta lentement derrière son fidèle serviteur, sûre de force et leur jetta un regard d’une froideur terrifiante.
    « Vous allez payez !! »

    #2541
    Amarilys
    Participant

    il est bien ton morceau :'( … mais lego a été plus rapide et je suis prisonnière… On peut certainement gardé le bout ou psylook fait son apparition 😉

    PS: arrête de dire que je suis naze je suis déjà  bigleuse ca suffit non ><''?

    #2542
    kyosky
    Participant

    Quoi? J’ai jamais dit que t’étais naze 😯

    #2543
    Amarilys
    Participant

    @kyosky wrote:

    Au passage c’est Milan qui a eut le leadership à  cause du passage où deux nazes se battent pour savoir qui chante le plus faux… 🙂

    et si 😉 mais ct pour rire tkt pas 😀

    #2544
    Lucifell
    Participant

    @Amarilys wrote:

    @kyosky wrote:

    Au passage c’est Milan qui a eut le leadership à  cause du passage où deux nazes se battent pour savoir qui chante le plus faux… 🙂

    et si 😉 mais ct pour rire tkt pas 😀

    pas tres claire ca, en plus tu quote un post d’un autre topic Oo

    #2545
    Ayame
    Participant

    kyo c est bien mais tu as oublie le plus important mon loup kyosky^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.