Lineage Story

Accueil Forums Brasserie Lineage Story

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 150)
  • Auteur
    Messages
  • #1328
    Valadariel
    Participant

    rho les missants 🙄

    #1329
    Jakecast
    Participant

    AHAHA ! j’adore, je voi que vous aver decouvert les joi de Guldor …. 🙂

    #1330
    Amarilys
    Participant

    @Lucifell wrote:

    mouai pas sur il a pas été capable de trouver le npc qui vendait les crystaux pour son tatoo et de cliquer dessus….dc je pense qu’il faudrait qu’un de ses pote (s’il en a), voire sa mère, devrai lui ouvrir la page du forum ET la mettre en favoris (sinon à  chaque re-démarrage de l’explorer , il est foutu…)

    j’suis pas trop méchant là  au moins…???

    non t pas trop mechant.jv ouvrir ton fanclub c tt ^______________^

    #1331
    Lucifell
    Participant

    Quand même j’aimerai bien qu’il lise tt ca…et qu’il y reponde…ca pourrait être drôle, masi bon des quelques fois ou y a eu lynchage sur le chat IG, il a montré aucune capacité à  la répartie 🙁

    #1332
    Xsaka
    Participant

    Vous êtes trop méchants. Et dire que je suis à  l’origine de tou ça 🙄

    Quelqu’un devrait faire la présentation de son perso, ça serait drôle…

    Et puis je dois le défendre, c’était mon meilleur ami in game, « celui dont on ne doit pas prononcer le nom » (‘:-

    Je n’en ajouterai pas plus, c’est méchant de tirer sur ceux qui ne se rendent même pas compte de leurs faiblesses (d’esprit ?)

    #1333
    Xsaka
    Participant

    ERRATUM :director:

    Bien sûr, les initiés sauront ce que je pense vraiment de ce que j’ai écrit au-dessus. J’adore BIIIPtiver l’art de l’ironie :pikachu: et j’adore pikachu lol

    Donc je ne suis pas mieux que ceux qui ont parlé avant moi 😈

    #1334
    Valadariel
    Participant

    Ah ouai carrement, pauvre gugu, il est pas méchant, enfin il s’en rend pas compte, enfin … BIIIP c’est pas défendable ça.

    Continuez le linchage :D.

    #1335
    Amarilys
    Participant

    😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 🙄

    #1336
    Xsaka
    Participant

    Et encore un post juste pour passer très vite mon BEP knack lol

    #1337
    Valadariel
    Participant

    Ca me fait penser que… 😛

    bon aller, s’pas bien de flood un post serieu … (en même temps, si ça parle de gugu, je sais pas trop…).

    #1338
    Xsaka
    Participant

    :angel11:

    J’essaierai de ne pas en dire plus… Je me suis déjà  trop déchaînée IG lol

    Juste une petite dédicace à  Lucif :notworthy: :wav: :prayer: qui m’a permis de me soulager ce dernier soir où nous avons tous joué sur Infinity snif nostalgie (fond sonore de Whitney Houston « I Will Always Love You »), oui je sais je sombre, mais il est tard dsl.

    Donc Lucif merci pour ces titles mémorables au-dessus de la tête de Gulgul… Et s’il ne savait pas que c’est toi, il saura maintenant que tu lui as communiqué notre forum (si tu l’as vraiment fait 😉 )

    #1339
    Amarilys
    Participant

    mm merci a aegen pour le tapette aussi alors 😛

    #1340
    Valadariel
    Participant

    Mais euh, c’est quoi ce vieu suspens a 2balles >< ON VEUT SAVOIR CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT!!!!!!!!!!

    #1341
    kyosky
    Participant

    Meuuuuhhhh laissez-le, le pauvre :goodman:
    Vous savez c’est pas sa faute s’il a pas été livré avec toutes les pièces ou si on l’a monté à  l’envers 🙄

    :axe: -> Reviens, mais reviens je te dis !!

    #1342
    Lucifell
    Participant

    Ce qu’on lui a fait?? rien rien Jess l’a juste sodomisé avec sa corne…;p

    Et t’inquiète Jess, je pense pas que notre attitude envers lui a été influencé par ton amour pour lui…il suffit de le laisser parler 5min pour se faire apprecier à  sa juste valeur….

    S’il sait que ca vient de moi …bah tant pis…si c un vrai boulet ya rien a craindre a part le PK…et encore

    EDIT : @Xsaka wrote:

    Et encore un post juste pour passer très vite mon BEP knack

    le flood c’est mal ><

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 150)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.