Lineage Story

Accueil Forums Brasserie Lineage Story

  • Ce sujet contient 149 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Psylook, le il y a 17 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 150)
  • Auteur
    Messages
  • #1343
    Luc
    Participant

    @Amarilys wrote:

    mm merci a aegen pour le tapette aussi alors 😛

    mais de rien 😀 et pis c t justifié alors j’ai meme une excuse donc pas de mérite 😛

    #1344
    eldarim
    Participant

    Bien le bonjour a tous les shinsengumis

    Ah la la je viens de lire 4 page et j’ai vu 4 presentation rien a change ici mais ca fait plaisir 🙂

    Bon je vais quand meme poursuivre un peu sur le sujet original de ce post donc je suis eldarim Mage noir proche de la puissance ultime (enfin en theorie)
    Je suis entree chez les shinsengumi a l’aube de leur apogee apres un long et perilleux parcour dans ce monde .

    Et oui je me rapelle il y as fort longtemps alors que je n’ete qu’au debut de ma longue carriere de mage noir j’ai apris l’excistance d’un clan francais avec lequel j’ai accelere mon ascention .
    Et oui j’ete devenu un phoenix avec qui nous avons batailler dur et je me souviens avons dropper nos premiers items grade B .
    Et puis au file des aventures et apres quelques decouvertes d’autre classe l’aventure sur ce monde c faite plus penible et je me suis donc reincarne dans un autre sous le meme nom Eldarim morlef expora donc le tyrie puis cantha pendant de nombreux mois mais sont monde d’origne lui manque et il reviens donc plus motive que jamais aide par un archer de ca race alors devenu tres puissant c a partir de ce moment qu’eldarim entrepris ca folle ascention d’abord en solitaire puis dans un clan qu’il quitta tres vite pour rejoindre les shinsengumi ou il touche depuis la chute de son monde a l’ultime puissance ( BIIIP me manque 15 %pour etre 78/78 et avoir dance of siren ) . Mais eldarim n’es tpas mort il viens encore dans un autre monde 🙂 a bientot j’espere

    #1345
    Luc
    Participant

    eldaaaaaaaaaaaa :prayer: :prayer: :prayer:

    #1346
    Xsaka
    Participant

    Mon Tonton Elda tu me manques trop ouin

    #1347
    Lucifell
    Participant

    il a pas tord la Elda…c’est la section « Présentation » donc présentez-vous ^^
    En même temps, je crois que la majorité des section du forum pourrai être regroupé en une seule et unique section…la section « Discussion/conneries/FLOOOOOOD »

    😆

    PS : je suis content de retourné travailler rien que pour recommencer à  flooder ^^

    je sors

    #1348
    Jine
    Participant

    LOL
    ah on croyais que tu floodais déjà  … qu’est ce que ca va etre alors 🙂

    #1349
    Lucifell
    Participant

    Pas d’inquiétude, je ne ferais jamais du flood bas et vil…je n’emploi les basses méthodes de Vala loool

    😈 😈 😈

    #1350
    Amarilys
    Participant

    @Lucifell wrote:

    En même temps, je crois que la majorité des section du forum pourrai être regroupé en une seule et unique section…la section « Discussion/conneries/FLOOOOOOD »

    oui ta pas tord 😀 pour ce qui est de me présenter je suis une jolie petite elf du nom d’amarilys qui aime chanter et éclairer votre chemin ^^ euhm euhm avec mes commentaires sages et intelligents évidemment :D. j’adore quon me suive partout com un toutou et trainer en partie :P. Surtout n’hesiter pas a me pm (je n’ai rien d’autres a faire que ca) si vous avez besoin de mes conseils ou de ma personne…

    #1351
    Lucifell
    Participant

    @Amarilys wrote:

    si vous avez besoin de mes conseils ou de ma personne…

    fais gaffe y’a des gros pervers dans le clan, il pourrai prendre ca comme une « invitation » 😆 😆

    #1352
    Amarilys
    Participant

    @Lucifell wrote:

    fais gaffe y’a des gros pervers dans le clan, il pourrai prendre ca comme une « invitation » 😆 😆

    en fait c surtt que moi jveux me faire inviter en party 😛 mais pour les gros pervers je crois que ‘quelquun’ les remettrait en place 😀

    #1353
    Lucifell
    Participant

    looooool tu le ferai pas toi mm???

    pi y’as toujours des irreductibles, j’en connais qquns ^^ »

    pis tt le monde ne sait pas forcement qui ce « quelqu’un » ^^

    #1354
    Amarilys
    Participant

    @Lucifell wrote:

    looooool tu le ferai pas toi mm???

    pi y’as toujours des irreductibles, j’en connais qquns ^^ »

    pis tt le monde ne sait pas forcement qui ce « quelqu’un » ^^

    pour les irreductibles je suis ma foi bien forcée de lutter et de continuer jusquau bout 🙁 (c pas du gateau ><) et pis le quelquun c que ama nest pas officiellement promise com letait ellaine a minsk :p (dailleurs ca fait presk une demi année et on est tjrs pas marié…jespere quil vont implementé la quete :cry:) enfin vu quon a reroll ca parraitrait logique que les rerolls soient deja voués lun a lautre non ^^?

    #1355
    Lucifell
    Participant

    que c’est beau!! mm une fois reincarné vous êtes irremediablement attiré l’un vers l’autre ^^

    #1356
    milanber
    Participant

    ^_^ 😉

    #1357
    Lucifell
    Participant

    alors Milan c’est pour quand le mariage??? ;p

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 150)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.