Lineage Story

Accueil Forums Brasserie Lineage Story

  • Ce sujet contient 149 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Psylook, le il y a 17 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 150)
  • Auteur
    Messages
  • #1358
    Legolasor
    Participant

    @Lucifell wrote:

    alors Milan c’est pour quand le mariage??? ;p

    HAHAHA JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je vais le pk et kidnapper amarilys et exiger une rancon et des que j’ai la rancon je la tu ossi voila tout est mal qui fini mal 😈 😈

    #1359
    eldarim
    Participant

    Des presentations svp 🙂

    #1360
    milanber
    Participant

    mm on parle de moi ?? 🙄

    #1361
    Amarilys
    Participant

    le vil et cupide cousin arrivera t-il a ses fins? Nos heros arriveront ils a le dejouer? mais ca vous ne le saurez jamais! Il ny aura pas de prochaine episode de lineage story shinsen (lss) dans ce thread car le méchant frère vient dy mettre fin……. 😥

    donc bin presentez vous 🙄

    #1362
    milanber
    Participant

    moui jsais pas mais bon tanpis pour eux :d

    #1363
    Legolasor
    Participant

    il fut un temps ou notre terre prosperer sans cruaute ni peur, un temps de dragon et de dragonnier, nul nosait tirer son epee lorsque du ciel un dragon pouvait surgir et le defier, le temps des dragonnier reviendra….

    Chevauchant son fidele strider, legolasor sort de l’ombre et repar a la conquete d’aden, nul ne pourra l’arreter il est invincible, il remettra dans aden dans le bon chemin et si tout fini bien il se mariera (avec edhen? xD)

    #1364
    milanber
    Participant

    moui et la marmotte?

    #1365
    Legolasor
    Participant

    jl’ai pk hier soir donc c’est bon y a plus de probleme 😀

    #1366
    Lucifell
    Participant

    O o t’as pk qui? veut dire y’avait pas qu’une marmotte que t’as pk. Mais le vil et sournois personnage que tu es a eu sa correction 😈

    Sinon, c’est pas plus mal qu’Elda ai mis un terme à  la L2story, Lego en bad Heros, ca le fait pas…il a pas l’etoffe ^^

    #1367
    Amarilys
    Participant

    @Lucifell wrote:

    O o t’as pk qui? veut dire y’avait pas qu’une marmotte que t’as pk. Mais le vil et sournois personnage que tu es a eu sa correction 😈

    a c bon notre plan a marché :D?

    @Lucifell wrote:

    Sinon, c’est pas plus mal qu’Elda ai mis un terme à  la L2story, Lego en bad Heros, ca le fait pas…il a pas l’etoffe ^^

    ca veut dire que mil et moi on a letoffe pour etre les heros :P? a merci ^_^ mais elda reste un méchant² -> :angry8:

    #1368
    Lucifell
    Participant

    oui oui à  merveille, il était complement pris au depourvu dans son NG en red ^^ bon il a un peu joué a cache cache mais bon…
    par contre j’ai été décu…il avait d’autre rdv après moi…le saligaud ><
    bah cad c’est moi qui ai tué le vilain po bo, donc ca devrai être moi le héros 😉 mais doit y avoir moyen de concilier tt ca, apres tout les bioman était bien 3… ;p

    et donc on va dire que le grand méchant qui tire les ficelles, le boss de lego donc…c’est Elda!!
    oki ou po?

    #1369
    Legolasor
    Participant

    ok tu nous tue moi et elda mais sur infinity(SWS/SR 72 et SH/BD 77 espoir? xD)

    pasque bon dragon c’est un serveur occasionnel et puis jeter en no grade vla le merite^^

    #1370
    Amarilys
    Participant

    @Lucifell wrote:

    t y avoir moyen de concilier tt ca, apres tout les bioman était bien 3… ;p
    et donc on va dire que le grand méchant qui tire les ficelles, le boss de lego donc…c’est Elda!!oki ou po?

    OUI!!! elda en super mechant :D… pis jtai demande ton aide paske mil il est ds lcoma apres le premier sale coup de lego… >< par contre faut une raison pk ils sen prennent a nous :/... et lego tkt les gentils gagne tjrs muahahhaha :D!!!!!

    #1371
    Lucifell
    Participant

    bah je sais, j’ai d’ailleurs preciser que t’etais en NG ^^

    mais bon c’est pour la fiction la ^^

    pis Ama me filerait un coup de pouce, et p-e Mil aussi (ah non je vien de voir qu’il est dans le coma:/)

    pour la raison ca demande reflexion…

    Pour Lego, on peu dire qu’étant petit, il a été atteint pas une grave et très rare maladie qui l’empche de penser, donc Elda en a fait sa marionnette…

    Pour Elda ( c’est son cousin a Mil, c ca), ben euh je sais pas un truc du genre, Mil lui a cassé sa bicyclette étant plus jeune (ouarff manque d’inspiration)

    A preciser toute ressemblance ds l’histoire ou les personnage est totalement fortuite. Nous nous excusons d’avance si cela se produirai ^^

    #1372
    Amarilys
    Participant

    elda c le grand frere de mil ^^ et eu lego le cousin……mais eu la c un peu bas com explication :/ casser sa bicyclette pff (son pc encore mais bon >< restons un peu ds le contexte l2 :D) et eu pour lego ca ne me satisfait pas non plus ://///..... sinon jai une idee on va se battre contre elda on se fait ramasser bien evidemment ^^ mais avant quil nous tue mil revient 😀 et nous sauve et on scasse a grande vitesse ^_^(vive les popo de critical escape)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 150)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.