Lineage Story

Accueil Forums Brasserie Lineage Story

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 150)
  • Auteur
    Messages
  • #1373
    Legolasor
    Participant

    mais lego arrive au bon moment, il fait un res sur eldarim, il song, elda dance et paf sleep stun sleep, je pren milanber et elda fume les 2 autres

    PLUS RIEN NE NOUS ARRETER!!!!!!!!!L’ANNEAU EST A NOUS!!!

    #1374
    Amarilys
    Participant

    @Legolasor wrote:

    L’ANNEAU EST A NOUS!!!

    l’anneau?? quel anneau?? atten que je reflechisse…. on parlait de mariage tt a lheure mmm pi denlevement pis de pk en ng mmmmmmmmmmmmm….
    en fait jai trouve ils veulent lanneau de mariage 😀 eu paske c un anneau unique et nous on savait pas on la juste dropper au hasard xP

    eu oui et apres ils lont mais ils vont commence a se disputer pour 😛

    #1375
    Lucifell
    Participant

    ptdrrr ca part en vrille ^^

    dc à  la fin on réussi juste à  fuir…mais on les bute pas…il s’entretue…beuh po cool

    bon c’est vrai que comme ca on peut dire qu’on est des héros, vu que les héros ne tue pas…c’est toujours les méchants qui s’arrange pour crever sans faire expres.

    Dc il s’entretue pour l’anneau, on les enterre et on revient chercher l’anneau!

    Vs vs marriez, vivez longtps, avez plein de mioches et vivez heureux ^^

    debut du générique … la lalala lalala lalala la lala lalalala lalala…..

    euh

    attendez une seconde….

    et moi alors?

    BIIIP me suis fait entubé ><

    #1376
    Amarilys
    Participant

    ya kan meme bcp de chose illogique la xD paske lego devait deja etre mort……………………………oui je propose quil pk son ennemi de longue date et la il commence a devenir mauvais et se met a tuer en masse…ensuite elda lui demande de tuer mil mais il le rate de peu..pis nous on fait notre attaque sur lego alors quil se deguise pour mieu tuer 😀 donc il est pas proteger (bin oui pas lchoix <<).. eu on le croyait mort mais il est plus resistant que ca kan meme ^^. on va voir elda on se fait a moitie decimer et mil vient nous sauver :D.. on se casse mais ils ont reussi a recup lanneau. pis apres je sais pas sentretuer c pas probable darriver :/

    #1377
    Lucifell
    Participant

    et beh t’es a fond dedans…

    bon dans ce cas continuons…on a des atout ds nos poches pr mener a bien cette quete ^^

    La nièce de Elda, Xsaka
    Et la femme que désire Lego, Heavhen!
    On devrai pouvoir en tirer quelques choses…
    il faut commencer pas les convaincre de nous aider dans notre noble quête ^^

    EDIT : Ours-phoque……pourquoi tant de haine v v

    #1378
    Amarilys
    Participant

    ptdr ton titre XDDDDDDD

    oui sinon avec lego on c dit que elda se barre avec lanneau et il revient vers nous (il se rend compte que ct pas bien et elda lavait a moitie sous son control) aide par heaven ;)… eu xsaka je c pas c risqué timagine elle se met du cote de elda :S ?dailleurs je crois quelle se mettrait de son cote -.- … mais com c la meilleur cop de heaven …

    #1379
    Lucifell
    Participant

    vous etes sur msn tt les 2 c ca?? ><* arf faites pas avancé l'histoire entre vous, je veux participer :evil: pour le scenar….plus de baston??
    pi Xsaka, je sais pas quel serait son choix, mais je pense que Heaven serait la premiere a deserter ><*
    Donc faudrai que je sorte le grand jeu pour convaincre Xsaka ^^ ( tt du moins essayer ^^)

    #1380
    Amarilys
    Participant

    @Lucifell wrote:

    vous etes sur msn tt les 2 c ca?? ><* arf faites pas avancé l'histoire entre vous, je veux participer :evil:

    oui dsl 😕 mais on est un peu a court didees enfin moi…deja on demande a chido de nous soigner 😆 et eu on envoi psy voir elda a la fin elle lengeule et il ose plus rien faire xD?

    #1381
    Legolasor
    Participant

    comme tous le presentaient xsaka a rejoint l’armee de l’ombre aux coter d’eldarim

    ils forment un couple malefique DE-ORC et heavhen ne se rend pas compte que son amie lui tend un piege(elle est blonde xD), elda la capture et oblige lego a revenir avec lui sous peine de tuer heavhen

    il est obliger de faire ce quil dit et millanber, amarilys et lucifell se retrouvent a 3 contre 4

    #1382
    Lucifell
    Participant

    ET OH lego, on ne faisait qu’envisager des les impliquer dans la bataille.
    On la pas encore fais que déjà  elle sont contre nous, donc nonon on ne les implique pas, et tu oublies tes plans lugubres !! >< (erf 3 contre 4...>< a 3 contre 1/2 on avai deja du mal ;p) sinon moi c’est pareil je commence à  etre a cours d’idée, puis j’ai un truc super baleze dans le dossier que je traite, donc peu po me concentrer sur les 2 a la fois v v

    #1383
    Amarilys
    Participant

    heaven etant prisonniere elle ne compte pas donc c 3contre3 et moi ca me plait bien cka mis lego ^^ mais faudrait kon aille chercher plus daide lol sinon on va se faire rattiboiser….:///
    mm voyons on a elou (tu veux pas nous aide pour lhistoire lol ^^),lobo,psy (ou mido le chef :D),yob (serait bien capable daller contre nous lui :/),aegen,chido(pour les bobo ^^),jine(se joindrait a xsaka et elda je crain ><),sky,asclepios(impossible de savoir ce quil pense de tte facon),princesse,sally etc (dsl yen a trop ^^).....................................et guldor xD(=suicide en masse :D)

    #1384
    Sohae (Elouna)
    Participant

    Désolé, j’ai pas suivis l’histoire et ca m’a l’air … comment dire ? … un peu … le bordel ^.^

    Mais si vous voulez j’peux faire une révérence ? ^.^ /socialwaiting

    #1385
    Amarilys
    Participant

    mm euhm on envoi elou charmer elda? jsuis sure il ne resisterait pas 😆 et ca nous permetterait de savoir quels sont c plans :twisted:!apres faut esperer que elou lui resiste aussi sinon on est mal barre 😕

    #1386
    Lucifell
    Participant

    po sur qu’elle tienne le coup, elle est fragile mentalement, une chose est sur une réverence et on est débarassé de Lego pour un moment (je pense pas qu’Elda se fasse avoir dommage) .

    On n’en sait pas assez sur Elda cest clair, il nous faut des info sur lui, mais comment, Mil sait-il des chose sur lui?

    Au pire oui on envoie Elou, et si elle se retourne contre nous, c’est pas un problème, elle nous a dévoilé son talon d’achille hier soir ^^

    Volontaire Elou?

    #1387
    Xsaka
    Participant

    LOOOOL vous êtes fous ! Pour précisions, ce n’est pas Xsaka la nièce d’Elda, mais CassandreBB 🙂

    Mais oui, toutes les deux se mettent aux côtés du Dieu Elda, ça c’est sûr 😉 toujours du côté des plus forts lol

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 150)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.