Lineage Story

Accueil Forums Brasserie Lineage Story

  • Ce sujet contient 149 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Psylook, le il y a 17 années.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 150)
  • Auteur
    Messages
  • #1388
    Lucifell
    Participant

    @Xsaka wrote:

    Mais oui, toutes les deux se mettent aux côtés du Dieu Elda, ça c’est sûr 😉 toujours du côté des plus forts lol

    ….t’aimes pas le challenge?? tu me decois v v ….snif….

    Allez rejoins nous, on rigolera bien et on parlera BIIIP ^^

    #1389
    Amarilys
    Participant

    @Lucifell wrote:

    Allez nous rejoins , on rigolera bien et on parlera BIIIP ^^

    o.0 » » toi et xsaka?… bon bon moi je dis rien hein mais ne me choquait pas trop quand meme <.< jsaurais plus chanter apres :? apart ca luciff le plan avec elou ca foire puiske lego il poursuit edhen :/… faudrait que jme devoue pour elda en tan kenvouteuse supreme mais euhm bof hein ;P .. tte facon jcrois que jdois pas etre en un morceau apres notre defaite ^^.chido a encore du boulot … sinon il sert a koi cet anneau 😕 ? meeeeeeeeeeeeeeerde jai pas didee aider moi!!!!!!!

    #1390
    Legolasor
    Participant

    l’anneau de mariage que mill avait donner a amarilys ete en fet un anneau de heroe et cest pour ca qu’elda voulai a tout prix l’avoir et maintenant il n’a plus qu’a tuer ses ennemis pour tout controller:twisted: 😈

    jr cherche je cherche mais je ne retrouve pas ma bien aimée 😥 😥

    Elda decide de rendre heavhen a lego si il parvient a trouver ou se cache ses 3 ennemis et lego lui obeit aveuglement, arrivera t il a les trouver? la suite au prochain episode de lineage story!!!!

    #1391
    Lucifell
    Participant

    lego parti a notre recherche nuit et jour ne vis pas ses forces decliner, ayant oublier la nourriture tellement il desire retrouver sa bien-aimée….
    les 3héros le trouve inherte à  moitié mort, le recueille et l’aide à  se remettre (tt en le gardant captif hein).

    Ils tentent de le convaincre de les aider afin de recuperer Edhen, car Elda dans sa folie desructrice risque fort de la tuer et Lego…
    va-t-il accepter?

    #1392
    Legolasor
    Participant

    cruel dilemme 😥 😥 😥

    si j’accepte heavhen risque de mourrir mais si je n’accepte pas je vais mourrir et elle avec 😥 😥

    Je dois accepter et prendre le risque, toutefois nous devons faire vite si jamais eldarim l’apprend ma vie n’aura plus de sens. J’accepte et nous partons donc vers notre quete bien que celle ci me semble perdu

    j’ai en effet aporter a amarilys,millanber et lucifell les info sur l’anneau et nous ne pouvons plus nous opposer clairement a eldarim, il est tro fort et notre seul espoir resulte dans la discretion, eldarim apprendra til ma trahison?? mes compagnons sauront-ils se montrer discret?

    #1393
    Amarilys
    Participant

    La discrétion n’était pas vraiment au rendez-vous…Legolasor et Amarilys se livraient bataille pour savoir qui chantaient le mieu et qui devrait chanter….evidemment Legolasor ayant plus d’expérience le demontra facilement mais Amarilys se sentant alors inutile essaya de toutes ses forces de le contrer. Elle était plus gracieuse et sa jolie voix d’alto ajoutée à  son charme mais elle ne pouvait pas encore rivaliser avec le song of vitality de Lego 😥 .

    Lucifell, soloteur forcé, se demandant comment Milanber pouvait survivre entre ces deux énergumènes, se retourna alors pour lui poser la question. L’expression figée sur son visage lui fit vite comprendre que celui ci était au prise d’un horrible mal de tête… pour finir nos deux dark elf ne dirent rien et subirent l’exubérance de leurs compagnons en silence.

    Xsaka les repera facilement et alla vite reporter a Eldarim. Par contre, n’ayant pas bien compris pourquoi Lego se trouvait avec eux, elle pensa que celui-ci avait amené Amarilys a chanté pour qu’elle les voit. Ainsi son médiocre rapport ne fit pas penser à  Eldarim que Legolasor l’avait trahi mais plutot qu’il lui amené ces ennemis pour qu’il puisse être les premiers à  gouter à  sa puissance. Totalement aveuglé, il ne se rendait même plus compte que son propre frère qui l’avait aidé a s’equipper,avec qui il avait eu tant d’aventures se trouver dans le groupe.

    Il libéra donc Heavhen comme il l’avait dit (ama: moi je vous dis que javais tt prevu!! MAIS SI! Sinon jaurais pas chanté…), au fond il ne voulait pas se faire xsaka comme ennemi ni sa nièce bien aimée. Heavhen ne pouvant évaluer la situation crut que son amoureux avait exterminé son cousin et ses compagnons. Que pouvait-elle faire? Eldarim étant riche et puissant, elle décida de rester dans sa demeure avec sa nièce pour profiter du confort en attendant le retour de son héros.

    PS: dsl moi jarrive pas a raconter au present 😕

    #1394
    eldarim
    Participant

    aaaahhhhAAAAHHHHHHAAAAHHHH

    Vous me faite tous penser a des tetards fretillant dans un lac immense . Je n’ai que faire de vous encore moins de c elfe degenere qui n’ont d’autre activite que de s’exctasier sur leur beaute pysique MDR qu’il retourne a la cueillette des margerittes.
    Seule ma quete de pouvoir m’interesse bientot j’attendrai la puissance absolue mais vous chien d’elfe adorateur de ce que vous appellez nature fragile et faible . Vous n’imaginez meme pas la puissance des drowns seul nos fères des morts et du sang peuvent comprendre . Quand a milanber je m’occuperai de lui en temps voulu il fait honte a notre race mais je s’aurrai lui montre la voie , la voie de la puissance de notre race la race ultime je lui montrerai son erreur dans la douleur et ils verra OU il couinnera comme une fille , comme c elfes faibles qui le coromp et il mourra. telle est la sentance pour les traitres et les sous races

    #1395
    sally
    Participant

    oulalalala il le fait bien, il me fait presque peur :'(

    #1396
    Lucifell
    Participant

    ouhlaaa il fait bien le méchant qui se fait ses propres discours ^^
    dieu merci c’est à  Mil de l’affronter, moi je m’occuperai de sa garde personnelle ;p
    Enfin si je suis en état, vu l’attaque cérébrale que j’ai subi par les 2 casseroles…

    #1397
    Psylook
    Participant

    C’est vrai, il fait presque aussi bien le méchant que moi :evil1:

    Drine qui redeviendrai maître en matière de méchanceté dans 3 mois :occasion5:

    #1398
    Xsaka
    Participant

    😛 je ne regrette pas d’être du côté d’Elda ! On va tous vous décimer, et Heavhen est dorénavant de notre côté HA HA HA… Quant à  Lego, il n’a plus qu’à  se suicider, ayant perdu sa bien-aimé, comme Roméo 😉

    #1399
    Lucifell
    Participant

    bof les mechants finissent toujours par perdre dans les contes, donc on se fait pas trop de souci ^^

    @psy : on t’attend ^^ on pourra comparer et voir si tu t’es attendri ^^

    #1400
    Amarilys
    Participant

    Le rire d’Eldarim retentit aux alentours et glaca le sang aux malheureux qui l’entendirent. Sa montée en puissance ne passa pas non plus innapercu, et les autres maitres s’en inquietaient vivement… ils decidèrent donc de lui envoyer un espion, deguisé en apprenti de sa guilde.

    Leur choix tomba sur un dark elf dagger du nom de Guldor qui avait souvent survécu lors des multiples batailles alors que beaucoup de ses compagnons étaient morts…les causes n’étaient pas clair et personne ne semblait plus vouloir être avec lui. L’envoyer comme espion semblait une chose approprier à  sa classe et cela permettait d’éloigner ce phénomène pour un moment.

    Dès son arrivée auprès d’Eldarim Xsaka ne put le sentir. Eldarim lui s’en souciait peu… Il le considèrait plus comme une autre preuve de son ascension.

    Pendant ce temps, Legolasor,Milanber,Lucifell et Amarilys avaient rassemblé suffisament d’informations pour savoir ou se trouver Heavhen… dans la demeure de l’ennemi même, pas evident pour aller la récuperer. Comment procédéront-ils?

    PS: je vous ai fait une fleur, amusez vous bien avec gugul (surtt toi jess) [smilie=heart fill with love.gif]

    #1401
    Xsaka
    Participant

    😯 Ca c’est un coup bas Ama ! Tout ça pour me faire regretter d’être dans le clan des méchants…

    #1402
    Xsaka
    Participant

    Comment faire ? Xsaka ne savait qui choisir entre le Dieu Eldarim et ce fourbe de Guldor…

    CassandreBB, n’ignorant pas son désarroi et fine psychologue, mena une enquête et découvrit rapidement la réelle identité de ce traître.

    Aussi Heavhen décida-t-elle de se rapprocher en finaude de Guldor (je sais ce que vous pensez, quel courage !) et de le séduire afin de le faire avouer. Nul n’ignore le charme de cette dark elfe… Très rapidement, le GULGUL lui dit tout ce qu’elle avait besoin de savoir.

    Elle fit rapidement un rapport à  Xsaka et CassandreBB, toutes trois torturèrent jusqu’à  la mort Guldor et ramenèrent sa tête au Dieu Tout Puissant Eldarim afin de lui prouver leur valeur.

    Eldarim fut impressionné par leur vaillance, leur force physique et mentale, et résolut de les garder pour toujours à  ses côtés…

    AH AH AH LES MECHANTS VONT ENFIN GAGNER !!!!

    P.S. : La suite de cette histoire a été créée en colloboration avec Heavhen herself ! 😉

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 150)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.