Lineage Story

Accueil Forums Brasserie Lineage Story

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 150)
  • Auteur
    Messages
  • #1403
    Edhen
    Participant

    Alors que Dieu Elda, Cassandre et Heavhen fêtaient leur victoire (avec du Porto, dixit Jess), cette dernière perdit connaissance. Ils se rendirent alors compte qu’elle attendait un enfant. Elle fut bouleversée car elle ne savait pas si c’était le fruit de son amour passionné avec le beau Légo ou de son sacrifice afin de démasquer l’espion Gugul…

    De plus, elle avait bu tellement de Porto qu’ils s’inquiétèrent tous de la santé mentale de cet enfant à  naître.

    Dieu Eldarim y vit dès lors l’occasion d’en faire son digne successeur.

    Le test de paternité révelera t’il la filiation de ce bébé démon?

    #1404
    Legolasor
    Participant

    eldarim ne cache pas sa joie quand a la naissance de ce qu’il decrit comme son digne successeur et va meme jusqua assurer quil est le pere

    ses dires nous parvinrent aux oreilles et je ne realisais pas ce que l’on me racontait. Edhen ma bien aimée, comment avait-elle pu me trahir?? Il m’etais plus en plus difficile pour moi de respirer, je sentais toute forme de vie me quitter, plus rien ne me retenais sur cette terre et je mevanouis. Mes compagnons se ruerent sur moi, ils tenterent de me reanimer mais en vains.

    J’ouvris les yeux, j’etais au paradis, du moin je le croyais, devant mon regard se tenait une belle gladiator 😳 😳 ….. Je reprenait peu a peu mes esprit et fut surpris de decouvrir mes compagnons a coter de moi.J’etais vivant, sally m’avais sauvé…..

    #1405
    Lucifell
    Participant

    hmmm ca devient de plus en plus tordu là , moi j’ai plus le tps de contribuer, mais je participe tjs avec mon perso ^^

    Lucif qui sait mm po lequel de ses perso il incarne v v

    #1406
    Legolasor
    Participant

    eldarim commencait a envahir le monde d’aden, il avait attaquer le dark elven village et talking island ralliant tous les DE et les humains a lui. Les opposants etaient tué ou parvenaient a se sauver de justesse. La terreur qu’incitait eldarim aux autre peuples grandissait en eux. Plus le temps passait, plus il s’emparait de nouvelles villes.

    Pendant ce temps, lego,amarilys,millanber,lucifell et sally fesaient route vers giran. C’etait le centre d’aden et ils esperaient recruter des combattants pour resister a eldarim et le tuer. Lego n’etait pas sorti indem de son evanouissement, en effet il subissait une crise quotidienne que seul sally parvenait a calmer. Son amour pour Heavhen ete encore trop profondement graver dans son coeur et il ne pouvait le supporter.

    En passant a coter de la ville de dion, ils entendirent des esclamations et des bruits de bagarre provenants de la ville. Ils se precipiterent dedans et arriverent sur la place. La ville etait en ruine et la cause n’en etais pas inconnue : deux mages livraient bataille et leurs sort devastaient la ville. Millanber decouvrit un habitant cacher et le questionna sur la raison de leur conflit. Celui ci lui appri que asclepios n’avait pas supporté l’affront que lui avait folapov en lui disant que sa magie de l’eau etait bien superieure a la magie du feu. Comment resoudre ce combat sans provoquer a nouveau la destruction de la ville, le groupe cherchait la reponse….

    #1407
    Amarilys
    Participant

    En s’approchant le groupe comprit que le but de leur bataille n’était pas de tuer l’autre mais simplement une démonstration de forces et dont l’environment souffrait terriblement… Amarilys chanta par précaution et commenca a s’approcher d’eux. Les autres d’abord surpris lui demandèrent de revenir mais elle se retourna et ne leur envoya qu’un clin d’oeil. Ils comprirent qu’ils devaient restés cachés mais tous étaient en alerte, surtout Milanber. Qu’allait encore faire comme bétises? Il était trop tard pour la ramener de force..et en plus constata Milanber c’est lui qui portait encore son arc. Bien que quasiment inutil pour elle, elle était partie sans armes. En y réflechissant bien il ne l’avait jamais vu tirer avec même…Le cours de sa pensée fut interrompu car Amarilys avait commencé à  enlever une partie de son armure.

    Les deux bataillants qui l’avaient évidemment réperer ne savaient comment réagir ni même ce qu’elle voulait. Amarilys ayant déposer une partie de son attiraille finit par leur sourire. Au fond, il ne risquait plus gros chose d’elle, un fighter sans armes ni même d’armure complète car il ne savait pas qu’elle n’était qu’une innofensive swordsinger. Elle commenca donc à  leur parler et leur racontit qu’un mage extremement fort s’approchait pour envahir les environs. Elle cherchait des alliès pour empecher cela. Elle commenca à  les attiser un peu en disant que celui qui le battrait prouvereait sa valeur au monde entier de aden. La conversation prenait bon train ni Asclepios ni Folapov semblait enchanté de la nouvelle et étaient pret a se battre.

    Amarilys n’étant plus autant sur ses gardes dit que la magie du vent d’Eldarim était peut être la plus forte. Asclepios encore énervé lui envoya une boule de feu qui la projetta contre le prochain arbre. Sally accourue à  elle tandis que les autres se ruèrent sur Asclepios mais Milanber et Folapov furent plus rapide et endormirent Asclepios. Ayant neutraliser l’attaquant pour un moment, Milanber se retourna voir comment se porter Ama..elle n’était pas morte grâce à  ses chansons mais elle était malgrès tout grièvement blessée. Le groupe décida donc d’aller à  la prochaine auberge pour la soigner. Folapov se joignit à  eux et ils prirent Asclepios également pour le mettre dans un lit (question qu’il ne prenne pas froid).

    En arrivant à  l’auberge, une belle elf blonde se précipita à  eux. Visiblement elle connaissait Amarilys et elle se depecha d’aller chercher une dark elf de sa connaissance pour la soigner. En attendant Milanber se rappela que Amarilys lui avait parlé d’une elf dont la réputation de ses fesses la précedait… Luciff semblait lui aussi avoir entendu parler de cette spellsinger du nom de Kyosky qui n’avait pas honte de se promener dans Dion en tenue légère. Legolasor commencait une nouvelle crise et Sally s’occupa de lui. Asclepios dormait toujours. Milanber lui s’inquiètait de ne pas voir Kyosky revenir. Amarilys n’avait toujours pas repris connaissance et il craignait le pire si on ne faisait pas quelque chose bientot. Folapov et Luciff ne se sentant pas à  leurs places decidèrent de descendre au comptoir et de boire une bière pour faire passer toutes ses émotions.

    Finalement Kyosky arriva avec une dark elf souriante et au regard doux, Jine, qui s’occupa immédiatement d’Amarilys. Kyosky remarqua l’inquiètude de Milanber et comprit se que cela cachait. Pour confirmation,elle descendit et interrogea Luciff sur la nature des rapports de Milanber et Amarilys. Il ne savait pas grand chose mais ce qu’il lui apprit alors ne semblait pas plaire à  l’elf. Elle ne pouvait comprendre; ses rapports avec Jine n’étaient que pour les avantages mutuels. Enfin elle apprit des méfaits et de la puissance d’Eldarim et se joignit évidemment au groupe.

    Le nombres des compagnons croit mais seront-ils suffisament pour combattre Eldarim? Asclepios se joingnera-t-il à  eux à  son réveil? Et Amarilys se rétablira-t-elle rapidement?

    #1408
    sally
    Participant

    =D> bravo ^^ ça commence à  être un vrai récit^^

    #1409
    Xsaka
    Participant

    J’adore 🙂 Je compte sur quelqu’un ayant plus d’imagination que moi pour décrire le clan adverse 😉

    #1410
    princesse
    Participant

    Magnifique l’histoire 😀 mais dommage je suis pas dedans 😥

    #1411
    Xsaka
    Participant

    Normal Princesse ! Il est bien évident que tu es du côté du Dieu Eldarim et moi 🙂 Et comme notre clan n’est pas raconté lol, on n’a pas eu l’occasion de parler de toi 😉

    #1412
    Lucifell
    Participant

    Ama continue ^^ mais surtout ne cede pas de terrain a l’ennemis ^^ » je trouve qu’on est trop désavantagé, faut trouver qqch qui nous motive, genre un élement clé qui nous préterai à  penser que la quête est pas perdu d’avance…

    Si j’ai une idée!!?? non ;p je viens juste te motiver un peu ^^
    (sinon j’ai décidé que pr mon perso je serai mon Summoner ^^ un PS tout fragile v v)

    #1413
    kyosky
    Participant

    Assise au comptoir à  côté de Lucifell, une peinte de bière à  la main, j’étais plongée dans mes pensées: « Eldarim…. c’est impossible…. moi qui suivais ta voie, aurais-tu changé à  ce point? Si ces voyageurs disent vrai il est de mon devoir de leur prêter main forte. »
    Admirant les perles d’eau qui glissaient le long de ma choppe, je ne pu m’enpêcher de frisonner de peur… Elda! Cela faisait maintenant 2 longues années que je m’étais retirée dans les profondeurs de la forêt de la mort afin d’exercer ma magie et bien des choses avaient changées depuis mon départ… J’étais revenue plus puissante que jamais mais la donne avait changée: Eldarim avait basBIIIPé dans la noirceur de la puissance offerte par Shillen et possédait maintenant l’anneau unique. Il avait réunit autour de lui de puissants guerriers et menaçait maintenant l’équilibre d’Aden à  tel point qu’Eva avait ordonné la mise en marche de l’armée elfique. Nos valheureux mages et archers allaient bientôt devoir défendre nos terres encestrâles de la folie destructrice d’Eldarim. Mais les troupes de l’ombre disposant du soutien des humains notre combat était perdu d’avance. Il fallait me joindre à  ce groupe afin d’ârreter Elda avant qu’il n’atteigne notre forêt.
    Je pouvais sentir la puissance qui se dégageait de leur chef, ce Milanber, une force tranquile, bien supérieur à  la mienne ou à  celle de l’ensemble du groupe. Mais je pouvais également sentir cette colère brûler au plus profond de son être, une colère noire et malsaine, effrayante… D’où venait-elle? Que lui était-il arrivé? Son calme et sa douceur contrastaient tellement avec la haine qui bouillonnait au plus profond de lui…. Mais Amarylis semblait l’apprécier tout partiBIIIPièrement, pourrait-elle se tromper? Il est impossible qu’elle ne ressente pas ce tourment qui l’haBIIIP…
    Elle doit avoir raison… de toute façon ce groupe de guerriers est l’unique salut pour mon peuple.
    Mais celui de qui je me méfie le plus dans le groupe doit être cet autre elf, Legolasor. Qui sait de quoi il pourrait être capable pour sauver Edhen… il a déjà  retourné sa veste plusierus fois, pourquoi pas une de plus? Ah l’amour…
    Bouh, qu’il fait froid tout à  coup.
    Schliiink, boummm… dans un vacarme assourdissant la porte cède à  une poigne puissante et toute les vitres de l’auberge volent en éclats… Ni une ni deux Lucifell invoque sa créature entre la porte et nous… J’entends déjà  Jine lancer ses sorts de protection… Je m’agrippe fermement à  mon satff prêt à  déchaîner les foudres d’Eva… Dans la fumée et la poussière qui ont envahie la pièce je ne distingue que deux imposantes masses de l’autre côté de ce qui était il y a peu une porte… Legolasor et Milanber dévallent les escaliers du premier pour nous rejoindre. La poussière se dissipe enfin….. Horreur, il ne manquait plus que ces bêtes sanguinaires : Lobo et Aegen !!!! Ca va encore chauffer pour mes fesses légendaires…

    #1414
    Amarilys
    Participant

    Un soir où Xsaka faisait les rondes pour vérifier que personne ne risquait de perturber la tranquilité d’Eldarim, elle tombit sur une gamine jouant avec des feux d’artifices. Au moment où la boule éclata dans le ciel, le monstre le plus proche se rua sur la petite personne. Xsaka étant une orc pas bien intelligente mais qui possedait un coeur d’or se jeta pour fracasser le crâne de la bête avec son poing. En un seul coup elle fut achever. À sa vue (ou bien était ce l’odeur?) la petite fille perdit connaissance. L’endroit étant dangeureux Xsaka l’attrapa et la ramena à  la résidence. Elle était si mignonne qu’elle la surnomma princesse.

    À son réveil, princesse se trouva dans un magnifique lit doux et soyeux qu’elle n’avait d’abord pas envie d’ouvrir les yeux. Puis les images de la veille lui revinrent à  l’esprit. Elle chassait tranquillement du thread pour pouvoir se faire son prochaine equipement et c’est la qu’une grande orc était venu lui volé ses proies. Elle aurait bien voulut crier « Don’t ks!!! » mais l’orc était passé bien trop près d’elle et peu habitué à  cotoyait ce genre de refoulements, elle était tombé dans les pommes. Finalement, elle ouvrit les yeux et souleva la tête. Elle vit un dark elf vêtu d’une robe qui lui donné l’air d’un homoBIIIPuel mais qui visiblement était richement orné. Ce dernier détail sauta au yeux de princesse car il ne s’agissait pas d’une humaine en fait mais d’une naine qui recherchait la richesse. Elle rencontrit le regard d’Eldarim et tout les deux sourirent, leur pacte était déjà  fait sans même une parole. Il lui fournirait la puissance et elle le rendrait encore plus riche.

    Ainsi donc princesse se joignit aux forces nocturnes par cupidité. Un nain pauvre n’est plus un nain!

    PS: ceci vient après la demande de princesse et xsaka. J’espere que ca vous convient ^^. Il nous reste donc à  savoir ce que nous allons faire de lobo et aegen :p

    #1415
    Legolasor
    Participant

    @kyosky wrote:

    de leur chef, ce Milanber, une force tranquile, bien supérieur à  la mienne ou à  celle de l’ensemble du groupe.

    👿 👿 ta vu ca ou ?? 👿 👿

    @Amarilys wrote:

    PS: ceci vient après la demande de princesse et xsaka. J’espere que ca vous convient ^^. Il nous reste donc à  savoir ce que nous allons faire de lobo et aegen :p

    et psylook on l’inclut pas?? la femme du chef quand meme 😆 😆

    #1416
    Amarilys
    Participant

    Kyosky avait vu juste ca allait chauffer mais pas à  cause d’Aegen et Lobo… non une hordes de monstres les pousuivaient depuis des kilomètres. Apparement Lobo avaient dû fortement les énervés car ils n’avaient pas voulu laché prise et les avaient poursuivi jusqu’en ville. Lobo et Aegen avaient espèré qu’ils s’intéresseraient aux habitants de la ville et à  d’autres aventuriers qui seraient suffisament stupides pour donner un coup et ainsi s’attirer la colère de la bande (et oui c’est cruel les orcs). Et c’est ainsi qu’ils s’étaient retrouvé à  entrer dans cette auberge.

    Kyosky connaissant le caractère aidant de sa partenaire Jine allait la retenir mais trop tard… celle-ci avait déjà  jeté un sort de soins sur les 2 orcs. Mais ce dernier était arrivé trop tard le puissant orc dont tout les muscles etaient couvert de sueur et de sang, s’écroula en poussant son dernier cri terrifiant (en gros il creva comme une BIIIP). Ainsi le groupe des poursuivants se divisa par 2, un sur Jine et un autre sur Aegen. Milanber ayant vite évalué la situation rassembla tout les compagnons: Folapov,Luciffel,Kyosky,Jine, Legolasor pour se battre. Il invita également Aegen qui pourrait leur fournir des sorts de renforcement et si elle mourrait les monstres se retourneraient contre eux de toute manière. Celle-ci se joint à  eux et ils engagèrent le combat… En attendant à  l’étage Asclepios s’était réveillé à  cause du bruit et se dépecha de rejoindre les autres.. Sally qui était resté près de Amarilys sentait que le batiment ne tiendrait pas longtemps. Elle décida donc d’essayer de s’enfuir avec l’elf pendant que les autres se battaient. Elle reviendrait après avoir mis Amarilys en lieu sur.

    En attendant Jine courait dans tt les sens et se healer comme elle pouvait… finalement elle sortit dehors ainsi que Aegen dont le sort de soins de groupe fut fort appreciait. Petit a petit le nombres diminués et les monstres débiles commencèrent à  attaquer les mages…ce qui permit à  Jine de leur donner un empower et de les healer sans trop de problèmes.

    Pendant ce temps, Sally avait réussi à  trainer Amarilys jusqu’à  l’orée des bois. Quelques monstres l’avaient suivi, ne pouvant plus courir avec l’elf sur le dos, elle la laissa glissé dans l’herbe et se mit à  battre les monstres. Ne pouvant résister à  tous d’un coup elle les attira loin de Amarilys. Finalement ayant achevé le dernier avec ces dernières forces, elle tomba épuisée dans l’herbe.

    À son réveil, la première chose qu’elle vit fut Legolasor. Ensuite elle tourna doucement la tête et Jine était penché sur elle. Elle n’avait pas grand chose et se s’assit doucement. Legolasor semblait partiBIIIPièrement content et lui sourit. Ils avaient allumé un feu et il faisait déjà  nuit. Semblant avoir repris ses esprits, jine osa lui demandé où elle avait laissé Amarilys. Sally sursauta et se levit en un bond.. elle trébucha un peu car elle n’était pas encore tout à  fait en forme. Elle regarda autour d’elle. Elle ne savait plus où elle était. Jine lui dit qu’ils l’avaient retrouvé ici même mais elle ne se rappelait plus. Elle ne savait pas par où elle était passé et été incapable de retrouver où elle avait laissé Amarilys. dans son angoisse elle se mit à  crier et à  courir mais rien à  faire. Amarilys était introuvable…. tout les membres finirent par se rassembler, même Milanber que Luciff convaincu à  s’arreter car sa condition physique après ce rude combat ne lui permettait pas vraiment de chercher beaucoup plus.

    Aegen était partie péché pour faire à  manger et leur fit une des meilleurs grillades auquel ils auraient pu gouter mais tout semblait fade pour la plupart du petit groupe. Sally apprit que ils avaient réussi à  tuer la plupart de leurs attaquant grace au feu d’Asclepios, l’eau et la foudre de Kyosky et Folapov, le vent de Milanber et les créatures de Luciff avec l’aide de Jine et Aegen, et que le reste s’étaient enfui.Aegen était resté un peu avec eux pour les remercier de lui avoir sauver la vie. Elle repensait à  Lobo qui était mort, bien que ca avait été de sa propre faute elle ne pouvait le croire mort. Asclepios et Folapov se faisaient la tête. Ils ne savaient pas trop quoi faire. Ils s’étaient battu côte à  côte mais leur orgueil ne leurs permettaient pas d’avouer qu’ils étaient à  force égal. Le reste du groupe s’inquietait du sort de Amarilys. Milanber regardait son armure et l’arc qu’il avait encore sur lui… Il ne semblait plus briller autant dans ses mains que dans les siennes.

    Qu’est-il arrivé à  Amarilys? Des monstres l’auraient-ils achevés? Ou bien quelqu’un d’autre l’aurait trouvé?Ou elle gisait toujours dans l’herbe..? Aegen et Asclepios vont-ils continué à  suivre le groupe?

    #1417
    Amarilys
    Participant

    @Legolasor wrote:

    et psylook on l’inclut pas?? la femme du chef quand meme 😆 😆

    je propose quelle vienne pour venger lobo en pensant quon l’a tué donc elle rejoint elda 😉 il a bien besoin dun peu d’aide ils sont plus bcp la ^_^… et pis moi ca me plait cke sky a decide on lavait écrit nul part mais milanber c la force silencieuse qui unit le groupe 😛

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 150)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.