Lineage Story

Accueil Forums Brasserie Lineage Story

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 150)
  • Auteur
    Messages
  • #1418
    sheina
    Participant

    voila c’est mon 1er com dans le forum 😳 je voudrait remercier tout le monde deja pour mavoir inscrite dans le forum et de me laisser m’incruster dans l’histoire mdr 😀 jéspere que sa vous plaira dsl g pa pu le poster avan maintenan c un peu decaler avk listoire 😳 mais just une tite presentation de moi en esperant que je vai integrer un groupe merci encore bonne soiree

    il y a 22ans, dans le monde de chronicle existé 2 grand clans nommées les fraternity et les SF ils possédaient chacun un grand territoire, mais ils se battaient pour en avoir + encore.
    Parmis ces fraternity, il y avait une jeune humaine, nommée suzuka, une tre belle femme de 22ans, blonde, les yeux verts, avec un regard tres froid, dans se clan elle était lieutenant(dans le contexte le rois est le leeader du clan, le clan est divisé en 6 parties, 1 capitaine commende chaque partie et 2 lieutenants pour le subordonné)
    tous vétus d’une armure noire nommée « l’armure doom » et d’un bouclier d’un noire plus claire du meme nom, elle possédait ossi une épée légendaire que l’on nommée « damacus » et deux sabres idententiques longues, fines bleu et noir qui ne faisait que combler l’idée, d’une femme froide et sombre, qu’on se faisait d’elle.C’est dual se faisait appeler « les samourais ».Suzuka était amoureuse d’une personne + qu’ordinaire, un jeune archer avec peu de talent de combat, il s’appelait armalik. Ce jeune homme avait 19ans et venait de perdre ses parents assassinés par des SF car il ne voulait pas payés un laissés passé pour rentrée dans la ville conquis par les SF. Suzuka derriere son armure noire et son regard froid avait un grand coeur tendre et généreux, elle avait d’abord voulu s’occupait de lui mais vite se desire de protection s’est transformé en amour.
    1 ans aprés leur mariage ils urent un enfant, une fille qu’ils apelleront « sheina ». A ses 3 ans une geurre eclata entre les SF et les fraternity, suzuka dut partir avec eux. Pendant des mois les 2 clans s’entretuaient jusq’au jour ou les 2 rois firent tuer ainsi qu’une tres tres grande partie des clans. Peu survie à  cette geurre suzuka n’en faisait pas partie. Armalik se jura qu’il vengerait sa femme et qu’il protégerait sa fille,avant de partir suzuka laissa un cadeau a sheina et dit a armalik:
    <>
    Dés que sheina eu l’age pour se defendre armalik l’entraina jusqu’au jour ou il se decida de lui expliquer la mort de sa mére et le cadeau q’elle lui avait laissé. sheina avait que 10ans et ne pensa qu’a une chose se venger.
    Le cadeau de sa mére était les magnifique épée jumelles bleu et noir les samourais. un beau jour alor que sheina avait 16ans, elle devait aller avec son pére faire des courses a guldio(la ville ou les parents d’armalik etait mort).Sheina a murit est a renoncer petit a petit a l’idée de se venger. Arrivé a guldio son pére vit un drak elf qui s’engeuller avk un marchand, se dark elf avait une cicatrice a l’oeil gauche et c’est cela qu’armalik reconnus, en effet c’etait un des SF qui avait tuer ses parents.Fou de rage armalik s’auta sur le dark elf pour le tuer, il n’aura pas fallu beaucoup de temps a l’ancien SF pour le tuer et l’essai sheina orpheline.
    Aujourd’hui sheina a 21 ans, elle est blonde, yeux verts comme sa mére et est naif et inconscient, elle a herité des talents de sa mére, habillé d’une tres belle armure bleu avec une tete de loup gravé sur la poitrine et des deux épées de sa mére sheina haBIIIP dans un petit village au sud de dion desserté pour cause de presence de monstres.Accompagnés par un petit loup qu’elle a receuilli il y a 3 ans alor qu’il avait été abandonné par sa famille, et d’un bébé dragon trouvé il y a plus d’un ans sheina vit une vie paisible sans se soucier des soucis exterieur.
    Un jour elle devait aller a dion pour acheter des aliments pour le repas et a quelque pas de la ville elle entendit des bruits famillier, elle se précipitaire a l’intérieur pour voir se qu’il se passé et elle vit 2 personnes qui s’affrontés, pas loin d’eux 1 groupe de guerrier était la et regardé le combat,sheina voulait intervenir mais elle préféra regarder dans l’ombre et laisser le combat se dérouler.

    #1419
    princesse
    Participant

    Merci Amarilys de m’avoir presenter tu as tro bien assurer :D:D continuè comme sa j’adore l’histoire ^^

    #1420
    Xsaka
    Participant

    Petite précision tout de même : dans le camp des Méchants, la Toute-Puissance est le maître mot, mais n’empêche pas la quiétude et la gentillesse. 🙂

    Dieu Elda prend soin d’un enfant qui n’est pas le sien avec beaucoup d’attention et de tendresse et se montre toujours présent pour sa nièce Cassandre,

    Xsaka s’est attachée très sincèrement et de façon surprenante de cette naine dénommée Princesse,

    Princesse est toujours prête à  offrir ses trouvailles (EWB par exemple) ou à  metrte sa vie en péril pour aider Xsaka (comme aller spoiler pour des Dragon Grinder Edges),

    Edhen et Cassandre passent leur temps à  s’occuper de leur maisonnée et à  partager leur bonne humeur,

    Et tous vivent dans une quiétude et un bonheur sans faille, ignorant les pseudo dangers qui se préparent, vu la faiblesse de ce clan 😉

    #1421
    Legolasor
    Participant

    La recherche d’Amarilys commenca et au grand enervement de legolasor ce fut millanber qui pris le commandement des opperations. Il forma des groupes de deux en essayant de repartir les forces: Milanber/sally, Kyosky/aegen, folapov/jine, legolasor/lucifell et asclepios prefera chercher seul. Legolasor n’aimait pas beaucoup Lucifell et il refusait le commandement de millanber, il commencait a s’enerver mais sally proposa de l’acompagner a la place de lucifell et lego accepta.

    Chaque groupe parti de son coter avec comme ordre de revenir a la place de dion dans 2h avec ou sans amarilys. Lego et sally s’eloignerent ensemble et au grand etonnement de celui-ci, sally lui revela qu’elle savait ou elle avait laissé Amarilys, elle ne l’avait dit a personne car elle etait trop heureuse de pouvoir sen servir a des fins personnelles. Elle avouat a lego qu’elle laimait et quelle voulait partir avec lui loin d’ici.

    Lego reflechis un petit moment et soudain tout etait cler, il dit a sally quils partaient ensemble et prenait Amarilys comme otage. Cela ferait mal a millanber de ne pas la retrouver et il en etait heureux, mais surtout il pourrait sen servir comme monnaie dechange contre heavhen bien quil ne savait plus que penser delle, l’avait elle trahit ? ou faigner telle detre du coter delda en attendant que lego vienne la sortir de la ?Cependant il nen dis rien a sally et ils partirent avec Amarilys, qui etait toujours inconsiente mais lego la portait facilement. Ils comptaient passer la nuit a floran village et aviseraient apres.

    De leurs cotes les autres membre du groupe cherchaient partout mais en vain, ils revinrent tous 2h plus tard sans le moindre signe d’amarilys. Ils manquaient 2 membres et Millanber palit. Comment avait-il put etre aussi stupide, sally ete la seule qui pouvait se rapeler d’ou se trouvait sa bien aimé et lego ne comptait pas parmis ses amis mais pouvait au contaire devenir un ennemis. La rage lenvahit et il voulu partir a leur poursuite mais ses amis le raisonnerent, il nete sur de rien et la nuit commencait a tomber mieu valait dormir et se lever tot le lendemain matin.

    Que vont faire lego et sally d’amarilys? Millanber arrivera til a vivre sans elle? Les membre du groupe vont ils rester unis ou bien le groupe va continuer a se dechirer petit a petit et ainsi permettre a elda de ls eleminer tous?

    #1422
    sally
    Participant

    😯

    #1423
    kyosky
    Participant

    EDITO : Eh BIIIP Lego a été trop rapide, vite je bricole un raccord pour coller à  son histoire… la mise à  jour dispo sous peu ^^

    RE-EDITO: bon c’est pas la peine je vais mettre 6ans à  écrire un raccord alors on continue sur la lancée de Lego. Si vous aussi vous etes trop lents vous pouvez recoller vos bouts dans le post « Lineage story: bouts poubelle » ^^

    Au passage c’est Milan qui a eut le leadership à  cause du passage où deux nazes se battent pour savoir qui chante le plus faux… 🙂

    #1424
    Lucifell
    Participant

    Comme ils l’avaient prévu, Legolasor et Sally, s’installèrent pour la nuit à  Floran Village après avoir récuperer Amarilys.
    Les deux complices discutaient au coin du feu, ce qui finit par reveiller la captive.
    Déboussolée dans un premier temps, il lui fallu quelques secondes pour se rendre compte qu’elle était completement immobilisée et baillonée. Elle regarda autour d’elle, et aperçue deux silhouette face au feu. N’arrivant pas à  les distinguer plus clairement, elle se mit à  tendre l’oreille…
    Il ne lui fallu pas longtemps pour reconnaître les deux énergumènes. Elle se rememorra la bataille…mais aucun moyen de se rappeller d’autre chose…Une chose était sur, Legolasor avait la folle idée de vouloir se servir d’elle pour récuperer sa bien aimée Edhen.
    Alors que la nuit tombait, Amarilys sembla voir (malgré sa myopie ;p) un imperceptible mouvement dans l’ombre…une illusion??

    Au même moment a Dion, comme tous les soir, l’exaltante obscurité emplissait l’âme de Lucifell. C’était le moment qu’il attendait tout le jour durant, ce moment où les ombres venait à  lui pour l’enlacer et par de doux murmures lui contait de sombres histoires. Ce soir là  cependant, Lucifell attendait un signe…
    Il se leva alors et se dirigea droit sur Milanber dont la colère était presque palpable, et s’adressa à  lui le regard dans le vide, de son ton blazé. « Tes craintes sont fondées. Ce misérable Elf qu’est Legolasor a une fois de plus retourné son blason. Sally également ; c’est elle en vérité qui est à  l’origine de ton malheur. » Tous regardèrent Lucifell d’un air surpris ou suspicieux. Ne s’en préoccupant pas, il ajouta : « Toutefois, ta bien-aimée se porte bien…pour le moment »
    Prenant ces paroles pour une trahison, Milanber se rua sur le frêle Summoner, dans l’intention de le charger. Une ombre s’interposa in-extremis, mais cela ne fut pas suffisant. Le malheureux summoner vola à  travers la pièce.
    Sa créature avait bien amorit le choc, mais il en restait malgré tout quelque peu étourdi. Milanber se dirigea à  nouveau vers lui, alors qu’une ombre aidait Lucifell à  se relever. Ce dernier bafouilla « Arrête frère, je suis de ton côté. Ce n’est pas ce que tu crois. De plus, tu as besoin de moi vivant! »
    Ce ne fut que ces dernier mot qui convaint Milanber de se calmer. D’une voix à  nouveau calme, mais autoritaire, il lui ordonna de parler.
    Lucifell raconta alors, que n’ayant jamais fait confiance à  Legolasor, il avait toujours garder un oeil sur lui. Jusqu’à  aujourd’hui où Sally s’était interposée. Il expliqua qu’il avait ordonné à  une de ses ombres de se glisser dans l’armure de Legolasor afin de le surveiller. Malheureusement, le jour le contact est vite rompu. La nuit au contraire, l’obscurité était son domaine.
    Il finit sur ces paroles : « Si tu veux récuperer Amarilys, ce dont je ne doute point, dirige toi à  Floran Village. Et si tu me fait à  nouveau confiance, laisse moi être ton guide pour la nuit »

    (erf j’espere que ca vous conviendra. on pourrait alors intégrer Psy lors de l’arrivée à  Floran, enfin si Mil y va ^^
    de toutes manières a vous de continuer ^^)

    EDIT : Sheina arrive au moment donc où Mil me défonce Oo ca te va comme ca Sheina?ou t’avais autre chose en tête?

    #1425
    Amarilys
    Participant

    « C’est quoi tout ce bruit? J’ai mal au dos laisser moi dormir!! »…C’est sur ces pensées qu’Amarilys se reveilla. Il lui fallut un moment pour comprendre sa situation… bailloner comme un saucisson et à  l’écoute de la conversation de Legolasor et Sally. Elle essaya de comprendre ce qui avait bien pu se passer pendant son sommeil… elle n’aboutit à  rien. Elle était sous l’emprise de Legolasor et elle ne doutait pas qu’il la remettrait à  Eldarim. Elle frémit de peur à  cette idée, elle savait que cela signieferait sa mort certaine et certainement celle de Milanber. Eldarim l’utiliserait certainement pour faire venir Milanber à  lui et dans sa colère il irait aveuglement dans le piège… Petit à  petit toutes ces pensées la rendait folle, elle s’enervait et commencait à  se débattre.

    Legolasor alors posa son regard sur elle. Il souriait car il voyait en elle le moyen sur de retrouver Heavhen. Amarilys s’immobilisa et lui jeta un regard noir. Son sourire s’elargit, il se retourna vers Sally et l’embrassa. Un frisson de dégou parcoura Amarilys. « Cet idiot fait le joli coeur avec Sally pour mieux s’en servir..alors qu’il ne reve que de l’autre BIIIP qui d’ailleurs doit avoir un BIIIP trois fois plus large qu’avant. Mais pourquoi Sally est amoureuse de cet enfoiré? Pff je la trouvais gentille moi.. ».

    Dans son énervement, Amarilys réussit par chance à  desserer un peu la corde autour de ces chevilles. Elle était très fine et s’étant rendue compte de sa chance elle réussit à  sortir ces chevilles.. En réalité ce n’était pas de la chance mais l’ombre de Lucifell mais Amarilys ne s’en était même pas rendue compte. Legolasor et Sally étaient toujours occupés et ne faisait plus attention à  elle. Elle rampa derrière l’arbre hors de leur vue et essaya de se relever. Elle marcha doucement et avec discretion (pour une fois). Sally devait certainement bien occupé Legolasor car ils ne semblaient pas s’être rendu compte. Elle appercu au loin le grand chateau de Dion et décida de se diriger vers Giran où les autres allaient certainement se rendre aussi. Mais bien que soignée par Jine, elle était encore un peu faible et elle avait faim. Elle ne tarda pas à  s’écrouler mais au moins elle aurait essayait de s’echapper.

    En attendant, guidé par Luciff, Milanber et les autres retrouvèrent le petit campement de Legolasor et Sally mais ils n’y étaient plus.. et aucune traces d’Amarilys. Luciff alors essaya de reprendre contact avec son ombre mais le soleil allait bientot se lever et il était trop tard. Ils avaient perdus leurs traces.

    #1426
    Amarilys
    Participant

    Et voila jai essayé de faire un raccord ton morceau n’est pas perdu sky enfin jai un peu edité^^:

    Amarilys ouvrit les yeux… Ou était-elle quel était cet endroit? Ses yeux s’habituaient petit à  petit à  la lumière: de grande colonnes, des statues, des cièrges…. on dirait bien un temple. Soudain tout lui revint, le duel d’Asclepios et Folapov, une énorme boule de feu, puis la nuit avec Sally et Legolasor… Qu’étaient devenus ses camarades?Tout cela lui semblait trop loin et elle avait mal partout.
    Une voie retentit soudain « Ah vous voilà  réveillée! »
    Amarilys sursauta: « Vite mon arc ! » Mais autour d’elle rien…. « flute j’avais oublié! »
    -« Du calme, ne vous en faites pas vous ne risquez rien ici »
    Une grande femme toute vêtue de bleue s’avança vers le lit d’Amarilys. « Ouf un bishop! » lâcha-t-elle.
    -« Laissez-moi tout d’abord me présenter, je m’appel Chidori, grande prêtresse du temple de giran. Je m’en allais officier en ville, quand je vous ai découverte inannimée sur le bord de la route…Que vous est-il arrivé? »
    Amarilys lui conta alors les vagues souvenirs qu’il lui restait en mémoire.
    – « Si je comprends bien vos amis ont eux aussi sûrement des ennuis! N’ayez crainte dès demain à  l’aube nous partirons à  leurs recherche. Mais vous devez encore vous reposer, vous avez été gravement touchée. Heureusement qu’une personne est intervenue avant moi, ou vous auriez pu y rester…et en vous agitant par la suite vous n’avez qu’augmenté vos blessures »
    Amarilys, rassurée se laissa alors glisser dans un sommeil paisible. Rares ont étés les fois où elle pu se reposer depuis le départ d’Eldarim….
    Sur le chemin de Giran à  Aden, Chidori et Amarilys échangèrent leur savoir au sujet des remèdes et autres potions magiques car toutes deux étaient d’habiles chimistes. Il faisait bien chaud pour un mois de brumaire à  Aden…. certaines plantes commencaient d’ailleurs déjà  à  fleurir. Quelle tristesse, tout est si beau par ici qu’on en oublirait presque le danger qui nous guette….
    srschschsr…. scrschsr.. quelque chose bougeait dans les buissons… Rooarrrrr !!! Une panthère, plus noire que l’abîme bondit sur le chemin et leur barra la route. Ses crocs luisaient sous le soleil et elle portait une armure épaisse… pas de doute c’était la panthère d’un dark avenger… S’il en voulait à  leur vie elles étaient perdues… Même à  deux elles ne possèdaient pas la force nécessaire à  terrasser un tel rock. Et amarilys n’avait ni son arme ni son armure..
    « Mouhouhaha »… le buisson vrombit à  nouveau, et une athlète en sortit calmement… Le regard sombre, portant la légendaire armure d’Avadon et balançant au bout de son bras une lame terrifiante. Elle se posta lentement derrière son fidèle serviteur, sûre de force et leur jetta un regard d’une froideur terrifiante.
    « Vous allez payez!! »

    #1427
    sally
    Participant

    Sally devait certainement bien occupé Legolasor car ils ne semblaient pas s’être rendu compte.

    😯

    #1428
    Lucifell
    Participant

    @Amarilys wrote:

    « Vite mon arc Exclamation »

    Tu as donné un nom à  ton arc??? Exclamation???

    #1429
    Amarilys
    Participant

    non c juste un probleme de copier collee a cause des smileys…..jai essaye deffacer la plupart mais jen avais visiblement oublié ^^

    #1430
    Edhen
    Participant

    Comme dans tous les bons feuilletons à  suspens, je ne dévoilerais pas dans les détails ce qui se passent chez les méchants. Je ne veux pas risquer de révéler la stratégie de Dieu Elda, mais chacun sent bien que son pouvoir s’étend chaque jour d’avantage.

    Alors qu’ils sont tous réunis à  table, Edhen regarde affectueusement le fruit de ses entrailles et alors que l’enfant lève les yeux vers elle, elle est assaillie d’une certitude: l’enfant est celui de son bien-aimé Lego et pas celui de Guldor l’espion auquel elle a fait quelques câlineries afin de lui soutirer des infos.
    Toute à  son enthousiasme, elle se confie à  Xsaka. Cette dernière se trouve bien étonnée car Edhen lui avait avoué que Gugul était en fait un éjac précoce et qu’il n’avait pas réussi à  la pénétrer (t’ as vu que je te suis fidèle Lego lol), donc Xsaka savait depuis le début que Lego était le père mais elle se dit quand même qu’Edhen, toute à  sa pruderie n’avait pas bien compris comment on fait les bébés…
    Edhen est sur un petit nuage, mais soudain, elle est foudroyée par un violent vertige. Il s’agit en fait d’une vision, elle voit Lego embrasser Sally. Elle se fige alors sur place. Son bien aimé aurait-il renoncer à  le retrouver?

    Elda y voit une chance: si Edhen renonce à  son amour pour Lego, peut être lui laissera t elle l’enfant qu’il appelle son successeur.

    #1431
    kyosky
    Participant

    @Edhen wrote:

    Gugul était en fait un éjac précoce et qu’il n’avait pas réussi à  la pénétrer (t’ as vu que je te suis fidèle Lego

    😯 eh ben…..

    #1432
    Amarilys
    Participant

    @Edhen wrote:

    Elda y voit une chance: si Edhen renonce à  son amour pour Lego, peut être lui laissera t elle l’enfant qu’il appelle son successeur.

    vi cest sure que vu sa BIIIPualité il aurait du mal donc il se rabat sur un batard pour en faire son successeur et bin c bo tt ca

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 150)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.