Nouvelle Interface?

Accueil Forums Brasserie Nouvelle Interface?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #384
    Psylook
    Participant

    Waouh! me suis connectée ce matin pour découvrir ce changement…
    Et c’est juste pour dire Bravo les admins, il est joli tout plein ^^

    #5243
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    merci merci ^^

    je ne pouvais plus blairer le violet de l’ancienne interface, alors j’ai décidé de tout chnager.

    après 2 jours de travail avec des horaires à  la choinoise, c’est presque fini, et j’ai décidé de la metre en ligne pour tout le monde.

    … à  noter aussi qu’une nouvelle fonctionnalité est disponible, il s’agit du Bloc Notes, disponible dans la rubrique « mon compte ».

    le principle est simple, vous pouvez créer autant de bloc-notes que vous le souhaitez, et stocker ce que vous voulez dedans. l’editeur est du style « WYSIWYG » (What You See Is What You Get), et vous pouvez meme imprimer, un vrai mini word quoi…

    les documents stockés sont strictement personnels, et il n’y a que vous qui y avez accès.
    en gros, ca vous fait un carnet de notes personnel dématerialisé, accessible depuis n’imoprte où , du moment que vous avec un accès au web 😉

    #5244
    Fola
    Participant

    ui il est tout zoli le nouveau fofo 😀
    Clap clap les gens ^^

    #5245
    Léna
    Participant

    Quelle surprise!

    Magnifique! et plus rapide au chargement

    Félicitations TontonShigure, c’est du boulot de pro.

    #5246
    Ayame
    Participant

    le plus fort y a meme pas eu de spam de la part de dedibox pas de mode rescue alle snoop on se motive un petit rm -f sur le /

    #5247
    Ayame
    Participant

    le violet c une couleur de jeunes mechants ben oui des vils au lait

    #5248
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    :…: :sign3: :crucified:

    #5249
    Anonyme
    Inactif

    @Ayame wrote:

    le violet c une couleur de jeunes mechants ben oui des vils au lait

    Ouaip ou « Viol laid »…
    En tout cas,je le trouve tout zolie tout bo (meme si couleur pipi) et je confirme qu’il est bien plus rapide (preuve à  l’appui avec ma connexion 56ko).

    Bravo Tonton , queue nous reserves tu encore ?
    J’adore les surprizes
    🙂

    #5250
    Léna
    Participant

    erk!
    bleu dans orange!!!! 😉

    c’tait pas mieux avant?

    #5251
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    bah le soucis que j’avais , c’était que le skin du forum ne s’integrait pas bien, et faisait « jaune pipi » (comme disait minos) deplus ca me plaisait pas, pourtant j’avais longtemps cherché, mais j’avais pas trouvé mieux.
    finalement il ya quelques jours, j’ai décidé de faire pour le forum comme pour le reste du site : du tout « fait main », donc forcément c’est progressif.

    de plus je fait regulièrement des petites modifs par ci par là  comme par exemple la boite de dialoque « voir plus de simleys » lorque vous postez, qui est maintenant correctement utilisable sans avoir besoin de la passer en plein ecran (et ce malgrès les 150000000 smilleys dispo).

    donc considérez que c’est le ‘gros’ oeuvre qui a été mis en ligne, les finitions viendrons … un jour 😆

    n’oubliez pas non plus que le site kimengumi n’est pas un site figé, mais qui est placé sous le signe « UCFO » (Under Contruction For Ever), et que j’y ajoute (irrégulièrement) des choses selon mes envies/besoins (comme le bloc-notes, par ex), et j’ai quelques idées en tête pour la suite 😉

    … par contre pour ayame : je sais qu’il sera déçu, mais je tiends à  lui préciser que la vente en ligne de knacks n’est PAS prévu, car en france il y a trop de restrictions sur les ventes d’armes ….

    :de_hors:

    #5252
    Ayame
    Participant

    je ne dirai qu une chose les knacks devraient etre interdites par la convention de Geneve

    #5253
    Léna
    Participant

    @Ehlena wrote:

    erk!
    bleu dans orange!!!! 😉

    c’tait pas mieux avant?

    je retire ce que j’ai dit plu haut 🙂

    c’est trop beau tout en orange 🙂

    ps: nonnon, je ne vais pas poster à  chaque changement de couleur du fofo, promis!
    (*ehlena croise ses doigts derrière son dos) 😉

    #5254
    Anonyme
    Inactif

    Quoiqu’il arrive,je fais confiance à  notre TontonShigure.
    Car mèèh meuhh 6 jeux noeud con-nez rit hein à  la craie à  scions d’un faux rhum , jeudi BRAS à  VEAU !
    Continue comme ca et fée nous raie V !
    😀

    #5255
    Psylook
    Participant

    :love1: :shinsengumi:

    rien à  dire, c’est juste que j’avais nenvie d’essayer les smileys 😈

    #5256
    oyaji
    Participant

    Clap Clap Clap. Je suis d’accord avec les autres, très jolie la nouvelle interface.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.