parties privés / publiques

Accueil Forums Brasserie parties privés / publiques

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #95
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    suite a la demande faite ce soir, j’ai donc créé un groupe « Membres du Clan » (rubriques « groupes » en haut de page), vous aurez ainsi accès à  des parties plus « private » 😉

    si j’ai oublié quelqu’un, n’hésitez pas à  me PM

    Tonton Shigure qui arrivait pas a s’endormir et qui avait rien d’autre à  faire …

    #1884
    Luc
    Participant

    Private c une production de film de boules

    (anticipation : oui et alors è_é)

    #1885
    Psylook
    Participant

    et si shiguré réponds pas ou vous mets pas en privé, mp moi (on a constaté hier qu’il lisait pas ses mp; ou alors il était de mauvaise foi et a fait comme si… hein??? 😡

    Drine toujours aussi langue de vipère

    #1886
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    elle est facile celle la …..

    d’une j’ai jamais eut de mp de sa part.

    de deux, je lui ait demandé « IRL » ce qu’elle voulait et elle m’a pas répondu…

    donc après c’est son problème…

    #1887
    Xsaka
    Participant

    Lol on s’en fout ^^

    Rien de grave et ce que je voulais avait déjà  été fait par tonton Jam 🙂

    Il y a apparemment eu bug 🙁

    Mais tout est réglé et y a pas mort d’homme 😉

    #1888
    Valadariel
    Participant

    J’ai regardé la liste, et je ne vois pas Pastra, il est bien shinsen pourtant non?

    En tout cas, j’espere que vous allez quand même laisser quelque parti publique, parce que plus les jours passent, et moin y’en a ^^

    #1889
    Legolasor
    Participant

    haha bien fait

    flooder c’est mal 😆

    #1890
    Lucifell
    Participant

    @Valadariel wrote:

    J’ai regardé la liste, et je ne vois pas Pastra, il est bien shinsen pourtant non?

    En tout cas, j’espere que vous allez quand même laisser quelque parti publique, parce que plus les jours passent, et moin y’en a ^^

    les temps vont être dur pour toi ^^

    Pour Pastra c’est surement un oublie, par contre c’est qui Roberta?? Noté comme membre du clan??

    #1891
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    à  la base roberta c’est Max (un pote a jam’ et moi, il joue pas a linage), et je l’avais juste mis dans le clan pour qu’il vote au sondage 😉

    je préviends d’avance aussi (mais la c’est plus évident) : toto c’est mon compte crash test, donc vous étonez pas si defois il est dans le clan, et defois pas ….

    … et j’ai rajouté pastra dans le clan 😉

    #1892
    Valadariel
    Participant

    L’injustice est donc réparée, il m’en doit une :p

    Ps: beuh, je peux meme pas repondre dans la section Shinsen aux vils attaques de Luci ><
    Ah ba le musée des Trophées aussi on peut pas … 😥

    #1893
    Lucifell
    Participant

    j’ai lancé des attaque contre toi dans les sections privées??!!
    erf c’est pas volontaire alors, je pensais justement faire attention à  ça, vu que forcement un fight à  sens unique c’est pas drole. Je vais voir ça, et au pire je réparerai.

    Musée des trophées a aussi un accès règlementé looool ca te fais quoi…2sections pour te (dé)battre ;p

    @ Tonton : tu fais un max de changement ici, ca fait plaisir de voir que tu t’investi autant….par contre, remplacer le mot ***** par ce que tu sais, c’est vil je trouve looool
    t’as aussi modifié les rang, cest juste les rang concernant les **** ou d’autres?

    #1894
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    merci merci, enfait l’intéret pour moi est double, puisque ca permet aussi de me familiariser avec la partie système et de développement de modules pour phpBB. C’est quand même mieux de tester sur un forum utilisé, que d’installer sur un forum vide et jeter après …. 😉

    sinon pour le reste c’est un recentrage vonlontaire :

    il ya des gens qui m’on exprimé leur envi de ne pas être « rataché » au personnes et à  l’ambience qu’on à  aux Flam’, (par le passé et plus récement aussi), et tout cela violement alors que la référence était minime.

    j’ai donc décidé de faire de même : ainsi toute référence aux ***** est une private joke de la Flam’ et n’a strictement rien a voir avec Lineage, et je n’admetrai plus qu’on mélange mes précieuses ***** avec Lineage et les Shinsengumi.

    #1895
    Lucifell
    Participant

    c’est pas juste >< en plus j'ai du m'y reprendre 3 fois pour que le mot sois lisisble... 😥 tout ces efforts pour rien, je suis démoralisé....à  quoi bon vivre....erf dsl pour ce délire d'ado boutonneux... :geek:

    #1896
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    lol

    je me disait aussi que t’avait du avoir du mal, parceque j’avais deja mis pas mal d’ortographes différentes (meme avec des fautes de frappes) !

    #1897
    Pastra
    Participant

    Re la compagnie 😀 😀
    J’ai été un peu distant du forum pendant ces vacances (nan je bossais pas ^^), à  cause/grace ( 🙄 ) a un ami.
    Merci Vala pour ton intervention sinon ils m’auraient oubliés (WTF Vais en pk quelques uns quand infinity reviendra 😛 )
    Par contre pour le trombinoscope, je promet pas de pas lui montrer, je dois bien ca a vala ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.