parties privés / publiques

Accueil Forums Brasserie parties privés / publiques

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1898
    Lucifell
    Participant

    tu reconnais mes efforts…tout le monde sait que tout effort mérite recompense…je peux pas encore avoir un chti bonus??? 😆

    @Vala : voila j’ai un peu regardé, et le seul truc que j’ai trouvé c’est ça dans la section « Les Shinsengumi » (t’as pas accès??je pense que si, on se présente, nous et notre clan au monde exterieur dans cette section la, à  d’éventuel postulant. En tout cas, c’est mon avis, ca devrait être publique, après je peux pas te dire si elle l’est ;p )

    @Lucifell wrote:

    Pas d’inquiétude, je ne ferais jamais du flood bas et vil…je n’emploi les basses méthodes de Vala loool

    😈 😈 😈

    voila c’est même pas très méchant ^^

    #1899
    Valadariel
    Participant

    Vi je peux voir, mais pas ecrire dedans, c’est pour ça 🙂

    #1900
    Lucifell
    Participant

    Ahhhh c’est plus claire ^^ ca me semble logique, faut être Shinsen pour pouvoir se presenter en tant que shinsen . . . enfin tu me suis . . .

    Tu verra, tu finira par craquer et tu postulera chez nous rien que pour flooder partout ^^ c’est comme une drogue pour toi 😆 ;p

    😈 😈 😈

    #1901
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    Pour info, petit récapitulatif :

    Lineage 2

    Recrutement -> tout les membres du forum peuvent poster, tout le monde peut lire

    Discussion (L2)-> tout les membres du forum peuvent poster, tout le monde peut lire

    Les Shinsengumi -> seul les membres du clan peuvent poster, tout le monde peut lire

    Musée des Trophés -> seul les membres du clan peuvent poster, tout le monde peut lire

    Discussion (L2 – Clan uniquement) -> seul les membres du clan peuvent poster/lire

    Evenements (Clan uniquement) -> seul les membres du clan peuvent poster/lire

    Wharehouse (Clan uniquement) -> seul les membres du clan peuvent poster/lire

    Pas Lineage 2

    Discussion (Pas L2) -> tout les membres du forum peuvent poster, tout le monde peut lire

    Discussion (Pas L2 – Clan uniquement) -> seul les membres du clan peuvent poster/lire

    Galeries :

    Les galeries des utilisateurs sont visibles par tout les membres du forum

    trombinoscope -> seul les membres du clan peuvent poster/lire

    #1902
    Lucifell
    Participant

    t’inquiète Pastra c’était pas contre toi ^^ Mais notre admin génial ne peut pas connaitre tout les membres!
    En fait, pour pas froisser certains, j’ai rapidement regarder s’il manquait des gens. Le verdict est que tu n’es pas le seul oublié, donc touuut va bien ;p

    Donc voila, parmi les membres du forum, y’en a d’autres qui font parti du clan :

    Cyrion
    Jean
    Asclepios
    Seed
    Princesse

    voila voila le prenez pas mal. Si tu veux Pastra, pour te défouler on fera un chti PvP entre summoner XD….euhhh t’es quel lvl déjà ???? 😕

    #1903
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    et hop, si tot dit, si tot fait !

    merci lucif, enfin quelqu’un sur qui je peus comptern pq si j’attends les autres … 😀

    #1904
    Lucifell
    Participant

    A votre service Patron :salute:

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.