Présentation nabots L2

Accueil Forums Brasserie Présentation nabots L2

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #890
    trent67
    Participant

    Bien le bonjour chers compagnons

    Par la présente, je viens me présenter à  vous. Ne me repproché pas de suite de ne pas l’avoir fait plus tôt.
    Eh oui, je suis un nain donc bougon, solitaire, brute, et tout ce qu’il vous passerai par la tête.. non pas alcolique.
    C’est juste dans nos gênes de nains, nous ne digèrons rien d’autres que la bière et comme il faut bien boire pour survivre….
    Nous y mettons même de l’entrain parfois c’est vrai 😆
    Donc j’ai rejoins votre petite équipe sur les conseil d’un sorcier croisé au détour d’un chemin (Masshypnosis) pour ceux qui s’en souvienne encore
    Au début dans votre académie, pour y faire mes armes et prouver ma force et loyauté.

    Par la suite, vous m’avez accepter au sein même de votre clan. Un grand honneur pour moi. Mes pettites fillottes en ont été très fière.
    Oui, j’ai quatre pettites dont j’assume seul la charge… Leur mère n’ayant pas survécue à  leur mise au monde…. Paix à  son ame 🙁

    Donc je vais vous présenter mes quadrupplées, Ptitefouineuse, Ptitecrafteuse, Ptitechieuse et Followtherabbit (dont je suis le plus fier vu qu’elle a adoptée la profession de son papa)

    Elles n’on pas toutes voulu rejoindre votre clan hélas. Mais j’ai tenu à  ce qu’elles y fassent néanmoins leur entrainement. D’une part parce que le clan est le meilleur endroit pour débuter et d’autres part pour y apporte ma contribution indirect.

    Il n’y a que Folllowtherabitt qui a tenu à  rejoindre le clan en tant que spoileuse. Mes trois autres filles ont décider de monter leur propre légion en se concentrant uniquement à  la manufacture et à  son commerce. J’ai garde un oeil très attentif, et veille toujours à  ce que le clan puisse ne bénéficier autant que possible.

    Revenons en à  moi.

    Je suis spoileur de mon état. La chasse pour la collecte de matériaux est ma spécialité. Et en partageant nos avanture avec le clan, j’en suis arriver (après avoir progresser suffisament à  vos cotés) à  adopter une disposition supplémentaire. Je dois l’orientation de ce choix à  trois orcs du clan; Lobothedamned,Ehlena et Aegen qui m’ont à  maintes reprise monter la force et la vaillance du Destroyer (que la mort n’effrai pas). Me voilà  donc ce que l’on nomme un mutant, bien que je ne raffole pas de ce therme…

    De cette double compétence, je suis toujours disponible pour le clan afin de collecter des matériaux, ou tout simplement à  défaire des hordes de monstres dans le seul but de croiser le faire avec mes compagnons.

    #9407
    trent67
    Participant

    LOL j’ai oublié mon nom….
    Je m’appel le Chevalier blanc…
    euh non pas ça
    Geotrouvetout Spoileur/Destoyer de son état, prèt à  vous servir

    #9408
    Léna
    Participant

    euh… mieux vaut tard que jamais?

    #9409
    trent67
    Participant

    ben rendez vous dans deux ans pour la présentation de soleilvert 😆

    #9410
    yoboka
    Participant

    C’est bien ce qui me semblait … il s’ennuie grave au taf le massounet

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.