Présentation persos

Accueil Forums Brasserie Présentation persos

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #206
    Psylook
    Participant

    Voilà , donc on avait déjà  ouvert le même topic mais comme tout le monde a floodé et ça a fini en Role Play, je rouvre une section: Le mieux serait que ceux qui ont déjà  posté la présentation de perso dans le topic renommé: Lineage Story fasse un copier/coller (comme ça on les perdrait pas dans tout le bazarre)
    et ça donne l’occasion aux nouveau de se présenter

    Voilà , bonne lecture

    1er jour
    Nous n’avons plus rien à  manger. Père est mort il y a de cela deux mois sans rien nous laisser si ce n’est des dettes. Mère est malade. Je suis l’aînée et n’ai pas le choix : je dois partir à  l’aventure et essayer de gagner ma vie. Je me suis donc inscrite au Cédric’s training hall ou je commencerai un apprentissage de combattant. Je ne connais rien au monde, j’espère au moins que je me débrouillerai bien.

    15ème jour
    Je me plais bien dans mon rôle de combattante, et cela me rapporte suffisamment pour que ma famille puisse subsister. J’aime beaucoup aider les gens et je pense que je m’orienterai davantage vers le rôle de chevalier : je me vois bien aider la veuve et l’orphelin et ainsi entrer au service du roi afin d’être reconnue pour ce que je suis réellement.

    23ème jour
    J’ai rencontré un Dark Elf du nom d’xxxUzualxxx, ainsi qu’un orc appelé lobothedamned2 aujourd’hui. Ils ont été assez aimables pour m’aider à  franchir les elven ruins et ainsi détruire le maître des lieux. En même temps, ils avaient besoin d’un guide, j’étais parfaite pour le rôle.

    42ème jour
    J’ai quitté aujourd’hui mon île natale Talking’s Island pour ne plus jamais revenir, du moins je l’espère. Je compte bien parcourir le monde et devenir un héros digne de ce nom quitte à  oublier mon passé. Je passe ma quête afin de devenir chevalier, et je suis en bonne voie pour la réussir.

    47ème jour
    Je passe beaucoup de temps à  parcourir les landes avec le Destroyer lobothedamned2 et parfois nous faisons équipe avec trois dark elfs (xxxUzualxxx, Lucifell et YOBINOU) et un Gladiator Deval. J’ai réussi à  amasser assez d’argents pour avoir un équipement digne de ce nom (du moins pour un chevalier) et j’en suis fière. Il ne me reste plus quâ€™à  trouver ma voie, et cela reste le plus dur.

    50ème jour
    Nous avons poussé xxxUzualxxx à  créer un clan : les Shinsengumi. Nous sommes bien peu nombreux, mais peu nous importe, notre amitié mutuelle nous aide à  consolider ce petit clan. Nous sommes comme une famille avec nos disputes, nos chamailleries et nos fous-rires. Espérons que les choses durent, mais je sais par expérience que rien ne dure jamais et surtout pas les bonnes choses Exclamation

    56ème jour
    Deval nous a quitté et je sombre de plus en plus dans les ténébres : je ne suis plus entourée que soit par des orcs soit par des Dark Elfs. Ma famille avait raison : l’une des races est bêtes et bourrines, l’autre vile et mauvaise. Quelque part, je leur ressemble. C’est pourquoi j’ai décidée de m’orienter vers les noirs arcanes de Dark Avenger.

    75ème jour
    Nous avons légèrement agrandi notre clan, mais ce n’est pas suffisant et notre leader ne fait rien pour cela. Nous avons donc décidé de l’éliminer afin de dissoudre le clan et le recréer. Nous ne savons pas encore qui sera notre chef, mais je compte bien avoir mon mot à  dire sur la question et pourvoir le manipuler à  ma guise…

    90ème jour
    Notre nouveau chef s’appelle midoban, c’est un nain artisan très serviable. Je m’évertue à  le mettre de mon côté, mais il se méfie de moi, avec raison : il se doute que je suis à  l’origine de la mort de son prédécesseur.

    Je ne lui laisserai pas le choix : il me mangera dans la main ou je l’assassinerai froidement.

    Dans le clan, je suis psylook, Dark Avenger et ci-dessus est mon histoire.
    Je joue également avec le spoiler du clan LadyDeathstrike qui a uniquement été créée afin de chercher des matériaux pour notre artisan midoban . Il m’arrive souvent (surtout en journée puisque je ne travaille pas) de le prendre afin de crafter pour le clan ou pour vendre des shots.

    Je m’appelle Sandrine (connue sous le pseudo de Drine ), j’aurai 29 ans (dans quelques mois) et je vis avec lobothedamned2 (connu sous le nom de Steve qui ne se présentera pas ici, il est pas fan de forums) et nous avons un chat merveilleux et un petit garçon tout aussi merveilleux et une petite fille de moins de 2 mois

    Drine qui a presque tout dit sauf que pour beaucoup dans mon entourage je suis aussi psychopathe que fracassée.

    #3120
    Mesdoran
    Participant

    Je me nomme Mesdoran ; je me nommais, je dois plutot dire. Je suis orphelin, natif de Talking Island. Ma famille fut un jour assassiné par un brigant, et je fus élevé au Einhasad Temple. C’est pourquoi, très jeune, je me suis dirigé vers la science de la magie, autant blanche que noir. C’est à  l’âge de seize ans que je décida de partir à  l’aventure et de quitter mon village natal, pour devenir un jour l’un des meilleurs sorciers d’Aden.

    Plus les jours avancaient, plus je découvrais ce nouveau monde qui dévoilait sous mes yeux. Plus les jours avancaient, plus je devenais puissant, plus je devenais reconnu, plus je devais bon. J’appris l’art de contrôler le le feu et cette puissance psychique que chacun possede en eu, mais que peu de gens dévellope. Je me fis de nombreux amis, et chaqun d’eux m’ont permis de devenir plus fort, car je trouvais toujours une raison de plus pour me battre : pour la survie des gens que j’aimais.

    Quelque mois après mon départ, j’avais déjà  accomplis de nombreuses choses : Je fus dans un clan nommé Frenchkiss, j’avais de l’argent pour m’acheter des habits et des armes, et je dus l’apprentis d’un grand sorcier. On le nommait Acp, et il fut un grand exemple pour moi.

    Un jour, je tentai de contrôler un nouveau sort, un sort qui dépassait mes limites. Ce fut une fatale erreur. Alors que je croyais être sur le points de trouvrer le secret de ce sort maudit, je sentis mes mains bruler. Mon âme se troublait et me chauffait les poumons. Je sentais perdre mes forces, mais je ne pouvais rien y faire. J’écrivis alors une lettre à  la hate à  mon maitre, disant que c’était ma fin. Je mourrais.

    Puis, je vivais. Je ne sais combien de temps je fus dans cet état… Mais maintenant, le monde à  changé. Je me reveilla dans une grotte. Je connaissais cette grotte… C’était le village de ces Elfs noirs… Divers mages m’entouraient, ainsi qu’un nécromancien. J’étais perdu, et ils m’ont expliqué : Je fus ramené à  la vie par ces gens, grace a leur pouvoir. Je ne voulais pas les croires, mais ils avaient raison. L’art noir qu’ils mont implanté dans mon corp a changé mon apparence. J’ai toujours quelques traits physiques apparent à  mon corp d’origine, mais malgré ça, je suis a présent un elf noir.

    Je ne sais plus quel age j’ai. Les mages ont dit qu’ils ont trouvé mon vieux corps froid il y a de ca quelques années, et que je suis maintenant le résultat de nombreuses années d’études et de recherche. Ils me disent que j’ai maintenant un bonne cinquantaine d’année…. J’ai passé 30 ans de ma vie, mort.

    Je parti aussitot de cet infâme caverne, rejetant ce que j’étais devenu. Je n’étais plus Mesdoran. Je devais me trouver un nouveau nom. J’étais reconnu, j’avais la force, et je retomba a Zéro…

    Zepholin fut parfait.

    Depuis ce temps, j’ai perdu toute connaissance du contrôle du feu. Néanmoins, je me suis réhabiliter à  faire de la magie, peu à  peu. Je contrôlerai dorénavant l’air et l’art sombre. Je rêve toujours de trouver le moyen de retrouver mon corp d’origine. Si l’art sombre m’a tué et ramené à  la vie, je veux tenter de maîtriser l’art noir pour inverser le processus. Peut-etre je m’y prend de la mauvaise facon, mais je tente de mon mieux.

    Quoiqu’il en soit, j’ai toujours ce désir de prouver au monde que je serais un grand sorcier. Tel est ma vie, et ce pourquoi je vie. J’ai tout perdu, mais je lutte pour me retrouver dans ces enfers qui me brule toujours.

    Mes yeux brillent de noirceur, mais je resterai à  jamais Mesdoran le bon.

    Je suis Zepholin, SpellHowler et ci-dessus est mon histoire.

    * Je me nomme Olivier (Alias Justin Timberlake pour les intimes, sinon juste Oli ^^ ) et je suis étudiant dans la ville de Montréal, Québec. J’ai bientot 18 ans (en Juin) et je suis depuis plus d’un ans avec ma chérie Élise.

    #3121
    Psylook
    Participant

    Yop, je sais c’est un vieux post que je ressors mais quand même, j’ai encore besoin de vous pour compléter mon site.
    J’aurai besoin que vous complétiez ce petit questionnaire 8)

    Nom:
    Classe:
    Race:
    Level:
    Ville d’Origine:
    Background:

    Vous voyez autre chose que je pourrai rajouter?

    #3122
    Luc
    Participant

    numéro de carte de crédit 😀

    #3123
    Psylook
    Participant

    lol

    Bon, un peu de sérieux!!! 😛

    Bon, j’ai fait ça: http://psylook.kimengumi.fr/membresshinsen.php
    mais comme vous pouvez le constater il manque des données
    Donc cherchez vos persos, et aidez moi à  compléter les infos manquantes (je ferai les miennes avant ce week end.)

    #3124
    Léna
    Participant

    @Psylook wrote:

    Yop, je sais c’est un vieux post que je ressors mais quand même, j’ai encore besoin de vous pour compléter mon site.
    J’aurai besoin que vous complétiez ce petit questionnaire 8)

    Nom:
    Classe:
    Race:
    Level:
    Ville d’Origine:
    Background:

    Vous voyez autre chose que je pourrai rajouter?

    Nom: Ehlena
    Classe: Grand Khavatari/titan
    Race: Orc
    Level: 79
    Ville d’Origine: Village orc
    Background: préfère garder le secret sur ses origines… Si vous l’appréciez maintenant, pas besoin d’en savoir plus…. 🙄

    Nom: Emouchette
    Classe: Paladin
    Race: Humain
    Level: 68
    Ville d’Origine: Talking Island
    Background:

    Nom: Buffette
    Classe: prophet
    Race: humain
    Level: 63, je crois
    Ville d’Origine: Talking Island
    Background:

    Nom: Anelhe

    Classe: Phantom Summoner
    Race: Dark Elf
    Level: 52
    Ville d’Origine: Dark Elf village

    ps: Emouchette n’est même plus membre de l’alliance en ce moment 🙂

    #3125
    trent67
    Participant

    roh t’as un screen de psycho trop fort là  😛
    mais pas de mass 😥

    #3126
    trent67
    Participant

    euh tu veux que ceux de l’alliance ? 😆

    Nom: MassHypnosis
    Classe: Archmage/ArcanaLord//Spellsinger
    Race Humain
    Level : 79/79//56
    Ville d’origine : Talking island
    Background:

    Nom: Psychoholidays
    Classe: Bishop
    Race Humain
    Level : 75
    Ville d’origine : Talking island
    Background:

    Nom: Enchanteresse
    Classe: Prophet
    Race Humain
    Level : 70
    Ville d’origine : Talking island
    Background:

    Qu’est ce que tu entend par background? 🙄

    #3127
    Psylook
    Participant

    Voui ben mass faut soit que tu te co et je screen, soit que tu prennes un screen et me l’envoie ^^
    En tout cas, merci à  vous 😆

    #3128
    Luc
    Participant

    Nom: Aegen
    Classe: Dominator / Titan
    Race: Orc
    Level:76
    Ville d’Origine: Orc Village
    Background: c’est quoi?

    trop terrible tu as mis ses deux aspects !!!

    comme l’a dit ehlena faudrait que je mette a jour ma signature ^^

    #3129
    Léna
    Participant

    background c’est l’histoire des persos. (mais bon, « vocation à  dual-buff box », c’est pas un background ;))

    #3130
    Luc
    Participant

    mais ca se mange ? :shin10:

    #3131
    yoboka
    Participant

    T’es moisi twix

    #3132
    Ayame
    Participant

    Nom:chidorifr
    Classe:cardinal/duelist retail warlord
    Race:humain
    Level:79/79 61
    Ville d’Origine:talking village
    Background: politique d abord on tape apres on soigne

    #3133
    Ayame
    Participant

    Nom:Tessa
    Classe:mystic muse/sword muse
    Race:elf
    Level:78/78
    Ville d’Origine:elven village
    Background: aime chanter et chante mieux que edhen.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.