Présentation persos

Accueil Forums Brasserie Présentation persos

  • Ce sujet contient 35 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par speedy, le il y a 15 années.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #3149
    yoboka
    Participant

    Passe rouge et apres y en aura une de war sur ta tronche ^^

    #3150
    Fola
    Participant

    @yoboka wrote:

    Passe rouge et apres y en aura une de war sur ta tronche ^^

    Je demande pas mieux 8) 8)

    #3151
    Bobyyyy
    Participant

    Comme promis à  Drine, je poste l’histoire d’Aernaelle.
    (Pour les curieux on apprend pourquoi elle a un nom elfique ^^)

    Voici mon histoire : je suis une jeune humaine qui dès l’enfance fut frappée par le sceau tragique de la Destinée. Mes parents qui n’étaient que de simples paysans périrent lors d’une guerre de clan pour la possession d’une ville. Je n’était alors âgée que de deux ans lors de cette guerre. Je fut miraBIIIPeusement sauvé par une troupe d’elfe qui ne connaissant pas mon nom, me donnèrent celui d’Aernaelle.

    Ils m’élevèrent pendant une dizaine d’années puis, décidèrent que le moment était venu pour moi de retourner vers les gens de ma race. Je fut donc emmenée sur l’île de Talking Island où je vécue parmi mes semblables. Vers 16 ans, des images horribles de destructions et de fureurs hantaient toujours mes cauchemars, j’en vins à  la triste constatation que je n’était pas la seule personne à  souffrir. Cela devait changer, je ne laisserais plus personne subir ce que j’avais endurée.

    Je pris la décision d’entrer dans au Cedric’s training hall, et ce pour devenir une guerrière et une protectrice du peuple. Au terme d’un long et difficile entraînement, je réussit enfin à  devenir un guerrier. Entre temps, pendant mes années d’entraînement, je fit la connaissance d’un maître nain du nom de Zarackay qui me pris sous son aile en me faisant intégrer son clan.

    Depuis ce jour, je fais partie d’un clan et d’une alliance qui m’ont aidé à  avancer dans la voie que je m’était tracée.

    Au fil de mes pérégrinations, j’eus une révélation : pourquoi étais-je la seule qui fut épargné en ce lointain jour tragique? Puis lors d’un passage dans la cathédrale de la ville de Giran, j’en compris la raison : c’était une intervention divine. De ce jour ma vie en fut bouleversé, et je décidait de consacrer ma vie aux dieux en devenant paladin.
    Plus tard lorsque que je fut éprouvée dans ma foi et ma détermination, je passais du clan de mon ami et mentor Zarackay au clan majeur de l’alliance. Dans celui je fus mise à  l’épreuve afin de tester ma valeur et mon courage.

    En ce jour où j’écris ces mots je suis à  l’aube d’accomplir ce pour quoi j’ai si ardemment lutté, je devrais intégrer sous peu la caste des chevaliers Phénix.

    Ainsi s’achève mon histoire pour le moment, mais d’autre aventures sont à  venir….

    Voici l’une de ces autres histoires, celle qui me permis d’accroître encore mes compétences et ma force. Sur les conseils avisés de certains membres de clan, je parti en chasse d’un monstre qui serait capable selon eux de devenir encore fort. Je peux ainsi déterminer après enquête que ma cible serait les Golkonda Longhorm. Mais comment vaincre un adversaire aussi puissant me demandai-je. Je fut donc obligé de m’allier à  plusieurs compagnies où je me connaissait personne ou presque. Un membre de mon clan poursuivant la même quête.

    Celle-ci fût longue et pénible, le monstre ne donnait pas toujours l’artefact que nous recherchions. Quand tel était le cas seul une personne l’avait. Le parcours pour fût long, je tua 18 de ces monstres avant d’avoir la fameuse « Corne de Golkonda ». je devins donc un maître lancier en plus d’être Phoenix Knight.

    L’éducation elfique que j’ai reçu, eu sur moi un effet attendu. Je voulait devenir Spellsinger comme Mindorell, mon tuteur. Suite à  la réalisation de quêtes longues et pénibles, j’acquis le droit et l’honneur de devenir Spellsinger. Je dépassa même Mindorell en connaissance et en savoir.

    #3152
    Psylook
    Participant

    Cooollll
    A qui le tout? 😀

    #3153
    yoboka
    Participant

    Hummmm à  celui qui demande l’addition , le dogy bag et le paquet cadeau ?

    GG MOI !!!

    #3154
    speedy
    Participant

    Nom: RobinDesBois :
    Classe: TH/ADVENTURER // SPS/MYSTICMUSE
    Race: human rogue
    Level: 79
    Ville d’Origine: talking island village
    Background:

    Nom: ZIAKOU:
    Classe: warcryer
    Race: orc
    Level: 52
    Ville d’Origine: orc village

    Autres persos que vous connaissez pour certains
    Nom : PEGASE
    Classe:bounty hunter
    Race:naine
    Level:69
    Ville d’Origine:darwen vilage

    Nom : HEKAHOUSIA
    Classe: Phantom Ranger
    Race:dark elf
    Level:72
    Ville d’Origine:dark elven village :

    Nom : Mylamber (sans clan )
    Classe: Elemental Summoner
    Race: elf mystic
    Level:44
    Ville d’Origine: elven village

    Nom : Maelezig
    Classe: warlock
    Race: human mystic
    Level: 42
    Ville d’Origine: Talking Island

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.