Présentation Spylock

Accueil Forums Brasserie Présentation Spylock

  • Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Léna, le il y a 14 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #777
    Spylock
    Participant

    Bonjour à  tous

    Etant donner que j’ai rejoint il y a peu votre petit groupe, je me devais de faire une petite présentation histoire que vous sachiez a qui vous avez a faire.

    Alors on commence par  » dans la vie réelle » ( qui a dit que c’est le réel? On ne le sait pas donc on dira que c’est dans la réalité puisque notre être organique le croit )
    …. Oui je sais, ca commence bien, encore une dégénérée dans ce bas monde.

    Je me prénomme Séverine.
    petiote dans l’année de ses 36 patates ( donc plus trop dans la moyenne d’âge des joueurs vu que c’est 20 -30 en moyenne )
    Ayant une caractere tres réservé ( pas timide, plutôt n’ayant pas forcément envie de me mélanger aux autres)
    Relativement sauvage, un peu trop froide par moment mais c’est plutot une mauvaise interprétation vu que je suis toujours prête à  donner un coup de main.
    Relativement discrète sur sa vie qui, de surcroit, n’a rien de palpitant ( il se passe rarement quelque chose mais on s’en fout car cette vie me convient vraiment bien)

    Dans Aion :

    Assasine aimant surtout avoir une synergie de groupe sans forcément en être une piece maitresse ( comme je le pense; je suis plus un électron libre qui, avec le temps, fait connaissance avec sa guilde et peut se permettre de participer à  l’amélioration du groupe sans que cela soit forcément visible. )
    Je n’aime pas trop être leader ou autre car cela oblige à  orienter les gens dans une direction qui peut parfois ne pas leur convenir donc je préfère être « dans l’ombre ».
    Mon but est de trouver un groupe qui soit sympathique, qui avance pour le plaisir d’avancer mais sans que cela soit à  marche forcée ou martial. Mais en même temps, je ne veux plus de la léthargie que j’ai pu rencontrer dans de maints jeux où les guildes voulait ci ou ça et pourtant, les membres pris individuellement ne voulaient pas mettre la main a la pâte/patte :p (ce qui est dommageable pour le plaisir en jeu de chacun au bout d’un moment)

    Ts, Mumble, etc :
    « Chat échaudé craint l’eau froide »
    Je ne suis pas a l’aise du tout avec ce genre d’outils qui est apparu pour le jeux et trouve parfois cela carrément inutile ( selon moi ) et rien ne vaut l’écriture pour les communications a distance que la voix qui, pour moi, doit resté un privilège lié a la vue de son interlocuteur.
    Donc c’est comme le téléphone : technologie sympa mais de là  a l’utiliser pour un jeux : non
    et cela n’apporte pas forcément plus de confort a mes yeux
    ( même si pour d’autres si. Je respecte ce choix bien entendue )

    Ouf…

    Sinon, bha si vous avez le moindre besoin d’aide pour une quête, ou pour crafter un objet je suis toujours à  disposition (sans abus bien entendu 😉 ).
    Si cela peut améliorer votre jeu avec un certain confort cela se fera avec plaisir.

    Mes métiers de craft :

    Arme à  399 ( en attente d’expert …… 🙁 )
    Artisanat bien en dessous mais cela sera fait plus tard.

    Mon équipement d’assassine n’est vraiment pas au top mais je m’en contente, je suis prête à  toujours écouter pour améliorer ma façon de jouer ma classe si vous avez des conseils
    Et j’espère que l’on fera un bon bout de chemin ensemble dans la bonne humeur et le respect de chacun

    Voili voilou si il y a des questions n’hésitez pas
    A bientôt en jeux

    #8774
    Psylook
    Participant

    Eh bien contente que tu nous aies rejoins ^^
    Sache que la majorité des posts d’âge datent d’environ 5 ans, la moyenne est plutôt passé de 30 à  35 ans donc on peut dire que t’es encore dans la moyenne ^^

    En tout cas, ca nous fait vachement plaisir que tu sois partante et que tu chasses/ aides aux quêtes avec nous, c’trop cool ^^

    P.S.: Pour avoir accès à  toutes les sections, faut que t’ailles dans la partie (MON COMPTE = Gestion/Membres) et que tu rejoignes les Shinsengumi 😛
    Voilà  ^^

    #8775
    lobo
    Participant

    Soit la bienvenue et je te souhaite bonne chance 😈 😈 😈 😈

    #8776
    trent67
    Participant

    Je pense que notre façon de jouer devrait te convenir.
    Chez nous c’est pas marche ou crève, euh… comment dire …
    ça serait bien crève et si ca marche pas avance.
    Mais on a l’habitude de crever tous ensemble, c’est bien plus rigolo
    Sinon pour ce qui est de mumble c’est plus pour aller vite dans les discussion, et surtout pour les vannes et les déviances…
    Essaye de passer faire un saut, tu comprendras vite 😉
    En tout cas bien venu parmi nous
    Et si tu as besoin d’un coup de main n’hésite pas

    #8777
    Léna
    Participant

    hey, une nouvelle recrue!

    j’aime trop ton post, et je regrette vraiment de ne pas jouer à  aion…. On va dire que ce n’est que partie remise!
    Bienvenue chez les Shinsen, Spylock!

    Pour mumble, tu sais des fois c’est pratique. Quand on essaie de ne pas mourir et que le temps de taper HEAAALLLL!, paf t’es mort….
    fais comme moi. à‰coute-les, mais ne parle pas. Parce que sinon, d’expérience, on ne comprend pas tout ce qui se passe dans le chat 😀
    Pis des fois lobo il chante. 😉

    ps: au début je me suis dit, tiens Drine sait plus comment elle s’appelle. Spylock… elle a encore trop picolé. Et… bon, je sors….

    ++ les aioniens

    Un jour, j’aurai un processeur pouvant lancer Aion…. et le temps de venir vous pourrir le chat…

    biz!

    #8778
    Psylook
    Participant

    LLLLeeeeeennaaaa!!!!!!!!!!!!
    Tu veux mourir? 😡
    J’picole jamais, môa! 😆

    #8779
    yoboka
    Participant

    Drine -> Si si tu picoles parce qu’il faut picoler pour pas remarquer que tu regardes Shrek en anglais 😆

    Ehlena -> +1 avec une derniere chose … Toujours laisser Lobo tanker car de toute façon quoiqu’il arrive il aime mourrir c’est un toc.

    Spylock -> Condoléances pour ton entrée chez les shinsen.

    #8780
    Ayame
    Participant

    tu veus pas repartir en conge a Rome?

    #8781
    Psylook
    Participant

    Bah, les cloches étant revenues, il est revenu avec… ô joie…

    #8782
    yoboka
    Participant

    Faites gaffe parce que si ça continue je viens exprès sur Aion pour vous pourrir la vie ^^

    #8783
    Léna
    Participant

    @yoboka wrote:

    Faites gaffe parce que si ça continue je viens exprès sur Aion pour vous pourrir la vie ^^

    moi je dis: PAS CAP!

    Parce que si tu vas sur Aïon, j’y vais aussi….

    #8784
    yoboka
    Participant

    @Ehlena wrote:

    @yoboka wrote:

    Faites gaffe parce que si ça continue je viens exprès sur Aion pour vous pourrir la vie ^^

    moi je dis: PAS CAP!

    Parce que si tu vas sur Aïon, j’y vais aussi….

    Aller je te laisse jusqu’en Mai pour venir alors ^^

    #8785
    Psylook
    Participant

    BIIIP! il a commencé un perso…
    Mais il est prévenu, s’il fait clerc, je ne l’intègre pas dans la légion 😉

    #8786
    yoboka
    Participant

    Il s’appelle déjà  coincoin ou canard en plus 😆

    #8787
    Léna
    Participant

    rhaaaaa! y’a vraiment plus que moi alors?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.