Prince of Persia

Accueil Forums Brasserie Prince of Persia

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #562
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    Prince of Persia n’est pas un jeu exempt de bug :

    et notament dans le cas précis quand la vallée est « purifiée », et ce certains endroits auparavant couverts de matière visqueuse sont accessible, ils on un peut oublier de bien gérer le sol et de mettre un moyen de sortir de la fosse…


    #7073
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    petite précision au vu des réponses que j’ai eut sur ***

    -> non ce n’est pas un montage, vu que ce sont des screenshot que j’ai pris moi même pendant.

    -> normalement quand on tombe dans ce trou, on se laisse ratrapper par elika , sauf que je sais pas comment j’ai réussi à  attraper le mur et descendre tranquillement.

    CCL : POP est un jeux en ‘open world’, mais bon voila faut pas chercher à  voir le fond de la cuvette des chiottes, il l’on modélisé qu’approximativement.

    … sinon évidement c’est un super jeu, j’adore ! (ouaaaa l’argument ultra détaillé)

    #7074
    Psylook
    Participant

    Je trouvais qu’il avait l’air super beau et ça me donnait envie d’y jouer mais en voyant les screen là …. ça me donne moins envie… 🙁

    #7075
    Tonton Shigure
    Maître des clés

    bah tous les jeux depuis on toujours été buggés à  un endroit ou à  un autre (cf. compte L2 lobothedamned ‘1’ qui doit toujours être bloqué sous une montagne 😉 )

    … et d’ailleurs statistiquement les MMORPG on toujours été les jeux avec le plus de bug, suiviv par les jeux en « monde ouvert », puis les jeux plus typé arcade.

    là  en l’occurrence le bug est quand même ultra mineur, puisqu’il s’agit un tout petit bout de map dont l’intérêt d’y aller est égal à  zéro puisqu’il n’y a rien.

    extrait video du jeu qui montre vraiment comment ca se passe quand on joue (cà d pas trailer) -> ICI , euh non, plutot ICI

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.