Pseudo ou surnom: Qui êtes vous ?

Accueil Forums Brasserie Pseudo ou surnom: Qui êtes vous ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #137
    Anonyme
    Inactif

    Tout nouveau sur ce forum que j’appreci plus partiBIIIPierement.
    Je me rend compte que je ne connais pas la moitié des membres de ce forum.
    D’autant plus que chacun utilise plusieurs pseudo ou surnom (histoire de brouiller un peu plus les pistes).
    lol
    Bref un peu comme « Sky » et « Ayame », je lance le sujet pour mieux vous connaitre mais aussi par curiosité.

    Qui etes vous ? et pourquoi avoir choisi votre pseudo ou surnom qui vous va si bien ?

    PS:présentez vous sans retenue 😀

    #2573
    Anonyme
    Inactif

    Qui est Minos ?

    Serait ce Minos le fils de Zeus ou Minos dans Goldorak ?

    Et bien non,tout a commencé au lycée.
    Je me pointe en salle de cours avec mon tout nouveau blouson perfecto cuir noir flambant neuf et les cheveux en pétard !
    Jusqu’à  là  tout va bien,quand soudain un type de la classe que je n’haimeuh pas trop,se tord de rire et me montre du doigt: »Hey les gars,regardez,c’est Minos ».
    M D R pour toute la classe!

    Alors voila,Minos c’est le type qui jouait le méchant psychopathe Pierre Valdeck (Adalberto Maria Merli) dans le film « Peur sur la ville : 1974 » avec le commissaire Jean Letellier (Jean Paul Belmondo).
    Dans une des scene du film,Minos conduisait une moto noir avec un perfecto cuir noir.


    …Tout s’explique…

    Ce film a été diffusé la veille de mon arrivée en cours.

    J’ai peut etre laissé tomber mon perfecto mais comme vous pouvez le constater,j’ai gardé mon role de mechant psycho…
    heu, je voulais dire mon pseudonyme: MINOS 😉

    #2574
    Lucifell
    Participant

    Moi c’est Adrien….boulet >.< loool Et mon pseudo…demande moi un autre jour…la il est 3h passé (mais pourquoi je répond moi…arf le syndrome du floodeur 😥 )

    #2575
    Ayame
    Participant

    pour ma part Ayame viens de Fruits basket comme mon collocataire de dedibox (le serveur ou est heberge le fofo ) Shigure

    #2576
    Xsaka
    Participant

    Euh moi je suis Kalyndrah à  l’origine (prénom inventé dans le cadre d’un jeu de rôle), puis Xsaka (aussi inventé pour le même jeu :)), CassandreBB (en hommage au futur bébé de Drine et Steve hehe), et enfin MylèneFR (en hommage à … Mylène Farmer lol

    Et IRL je suis Jessica, Jess pour les intimes 😀

    #2577
    Sohae (Elouna)
    Participant

    ~ Evolutif … c’est un terme qui pourrait bien s’appliquer à  mon pseudo …

    > > > Tout a commencé lorsque j’etais un K12 (kevin 12 ans ~> insulte pronfonde voulant la plupart du temps designer : « le noob par excellence »), mon premier jeu en ligne etant Cossack !
    Dans ce jeu de stratégie du 18ieme siècle, j’adorais jouer l’Ukraine et ses redoutables tirreurs, les Serdiuk !
    Donc, lorsque j’ai eu internet j’ai tout de suite pris le pseudo d’Ukrainien13 !!! Le redoutable … *kof kof*

    > > > Par la suite, j’ai découvert Diablo 2 et l’amazone !

    *hum* mon premier fantasme >.> (après les serdiuk bien sur !)

    A ce moment là , j’étais fan d’une BD nommée : Les Chroniques de la Lune Noire, racontant la destinée d’un demi-elfe dans un combat opposant le bien au mal dans un monde remplit de magie.

    *HUM HUM* J’ai donc décider d’emprunter le pseudo de LuneNoire, Lune pour les intimes !

    > > > En continuant Diablo 2 je me suis ensuite interressé au Necromancien

    … Quel nom lui trouver à  ce vieux cafard ? L’est moche, il pu la mort … Quoi de mieux que : Kemor (inspiré de l’idée : Qui est mort > Ké Mort).
    J’ai donc pris ce pseudo … Kemor …

    > > > Ensuite le pseudo Ritsu, une inspiration soudaine en pensant au mot Tuerie … (Tsuri > Ritsu)

    > > > Elouna m’a été inspirer par une BD nommée Thorgal. C’est d’ailleurs le nom du personnage principal. Sa femme Aaricia, une princesse vicking, donne naissance à  Louve, leur petite fille. (Louve > Loup > Elouna)

    > > > Par contre Amyu a une explication :

    Lucy, ou Nyu pour les intimes, de Elfen Lied (âmes sensibles : ne cherchez pas à  voir ce manga, il est gore et boulversant … déprécif s’abstenir =)
    (D’ou : Amyu) =)

    Voilà  voilà  pour l’origine de mes différents pseudo ^.^

    #2578
    Valadariel
    Participant

    Elou, tu compte te trouver encore combien de nouveau pseudo dis moi? ^^

    Aucun rapport mais Elfen Lied est un très bon animé, a voir si vous n’êtes pas trop sensible ( Fate Stay Night powa ^^)

    #2579
    Anonyme
    Inactif

    COOL [smilie=happy.gif]

    Merci Ayame,Xsaka,Lucifell.
    Grand Bravo à  Elouna et ses multiples pseudos 😛
    (j’adorerai voir l’anime d’Elfen Lied)
    Et je serais curieux d’en connaitre un peu plus sur Lucifell et Valadariel. 😳
    N’hésitez pas aussi vous autres à  laisser un petit commentaire quelqu’ils soit.

    Au plaisir de vous lire.

    #2580
    haru
    Participant

    Moi pour ma part Haru vient aussi de Fruits basket. Arizorni provient d’un mélange entre mon nom de famille et un cours d’anglais on l’on parlait de l’Arizona au Etats-unis. Du coup, comme minos, c’est parti en live un peu en cours (5eme). Du coup j’ai gardé.

    #2581
    princesse
    Participant

    Elfen lied sa tue tous :D:D
    par contre si tu trouve sa boulversant ne regarde surtout pas « Kimi ga nozomu eien » car je trouve sa bcp + pire 😉

    #2582
    Amarilys
    Participant

    @princesse wrote:

    Elfen lied sa tue tous :D:D
    par contre si tu trouve sa boulversant ne regarde surtout pas « Kimi ga nozomu eien » car je trouve sa bcp + pire 😉

    o.O jespere que c une blague paske kimi ga nozomu eien cest une histoire de meuf a deux balles :s …. en tout cas elfen lied on ma dit de pas regarder que ct brutal.

    Et sinon pour minos, mon tt premier pseudo ct DS je crois avant jutilisais tjrs mon prenom ^^. Au tps ou je jouais a heroes of might and magic II, quand mon frere et moi vouliont faire une party multijoueurs ca plantait alors il senervait et taper au hasard sur le clavier pour les noms. Et quand ca a finalement marcher et javais DS com nom ^.^ . Voila explication de mon adresse mail :p

    Sinon à  diablo mon perso sappelait miranda je ne sais plus pk 🙄 cetait une rogue evidemment 8) (jaime pas jouer les mecs) pis diablo II, tjrs miranda pour mon amazon et fiorella pour ma sorceress (jai bcp dimagination xD) 🙂

    Ds les ff ya eu trop de perso men rappelle plus :p

    Et la lineage II, Ellaine, jai pris la fin de mon prenom rajouter quelque chose pour que ca fasse beau ^.^ pis Hanachan cest mon prenom en japonais et finalement Amarilys qui correspond a la signification de mon nom 😀

    #2583
    Lucifell
    Participant

    @minos wrote:

    Et je serais curieux d’en connaitre un peu plus sur Lucifell et Valadariel. 😳

    Oo t’en sais déjà  bien assez sur moi IRL je trouve, donc sur mon pseudo, il suffit de regarder mon avatar pour comprendre!

    Pour ceux qui ne connaisse pas (peu je pense) Cela vient du manga Angel Sanctuary.
    Alors voila, histoire avec des anges et des démons et au quelque part là  dedans l’ange déchu Lucifel, renommé Lucifer. Donc voilà  pour Lucifel…
    Pour en arriver a mon pseudo avc 2l, bah j’ai crée mon premier perso avec ce nom sur le compte a Drine au tt début. Forcément quand je me suis fait mon propre compte, le nom était plus dispo (délais de delete du perso et moi pas très patient ^^) Cela m’a conduit à  Lucifell (@jine : et me ressors pas que c’est la version féminine ><*) Sinon pourquoi m’être inspiré de ce personnage??? Simplement parce que c’était mon perso favori dans ce manga…allez lire si vous voulez des explications, AS est pas un modèle de simplicté au monde des manga, et cela fait fort longpts que je ne l’ai pas relu (en mm tps j’ai plus 10 des 20mangas v v) Voila! bon sur ce je retourne faire la sieste en cours ^^ byebye

    #2584
    Valadariel
    Participant

    Ouah ^^

    Bon moi j’ai enormement de pseudo different, je vais mettre les principaux. On va commencer par le commencement.

    Mon premier pseudo a été darkhunter (cf mon email ^^), que j’utilisais pour CS ou même diablo ou autre car j’étais un fan incondisionné de Boba fett, le Bounty Hunter, je cherchais un truc a peu pret similaire et ça m’a conduit a ça 🙂

    Ensuite, j’ai commencé a jouer a Star wars Galaxies, et j’ai appelé mon Char Vale Desan:
    – Desan car je venais de finir Jedi Knight 2, et le gros mechant a pour nom Desann
    -Vale parce que je cherchais un nom en V et j’ai bien aimé
    – V.D sont mes initiales ^^

    Apres ce fut au tour de Guild Wars, ou mon premier perso a été un Nécromancien :p, fallait bien un nom qui ressemble a un truc de torturé, d’ou Drearan la Dechue.

    Apres bha j’ai commencé L2 sur un petit serveur, et j’ai choisi comme nom Valadriel, car il y’avait du Vale dedans et driel pour faire feminin :p. De plus, ça fait toujours un peut mes initiels ^^

    Valadariel, c’est tout con, je suis arrivé sur Zenith, et Valadriel était deja pris, donc je trouvais que c’etait le nom qui sonnait le mieu a la place.

    Et enfin, MassThor, parce qu’un de mes amis IRL a comme perso un guerrier Nommé Thor et qu’il est assé imposant, et un jour il nous a sorti Massthor. Depuis, je lui ai piqué le pseudo :p

    J’aime bien ce post en tout cas, faudrait que je fasse pareil sur notre forum :p

    #2585
    Jine
    Participant

    Pour ce qui me concerne les noms IG que j’utilise depuis pas mal de temps viennent de ma petite expérience en JDR avec des potes, les noms me plaisait bien donc je les ai adopté 🙂 Leur créateur n’est pas au courant je crois 🙂

    Jine / Elinxtor / Frolos / Moriteus pour mes plus utilisés ainsi que Yalinee / Sulinis / Shab / Wisste pour compléter 🙂

    IRL c’est Olivier ou Valval 🙂

    Voila 🙂

    #2586
    Legolasor
    Participant

    ahaha je suis le celebe legolasor, quoi vous me connaissez pas? 🙁 😥

    bon alors legolasor est un nom d’origine roumaine qui signifie : le plus beau, le plus fort, le plus intelligent c’est pourquoi j’ai trouver qu’il mallait bien 😆 😆

    bon sinon serieusement bah legolas + or qui sont les deux premiere lettre de mon prenom (romain) pasque jaimais bien legolas mais c’est evidement toujours pris et voila c’est mon pseudo de toujours 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.