Pseudo ou surnom: Qui êtes vous ?

Accueil Forums Brasserie Pseudo ou surnom: Qui êtes vous ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #2587
    Enki
    Participant

    Enki.

    Enki est le Taiho de En. Bien qu’étant désinvolte, il est compatissant et généreux. Enki est un « fledgling » à  la crinière dorée qui a très tôt maîtrisé ses pouvoirs, ce qui lui permet de garder son apparence de jeune kirin. Pourtant, tout comme Yoko et Shoryu, Enki est un taika et il est immortel. A Hourai, il a été abandonné par ses parents car ils ne pouvaient le nourrir à  cause de la famine qui sévissait après la guerre.
    Il a ainsi vécu 400 ans au Japon avant que les sages du Mont Hou ne le retrouvent. Lors de son retour dans les 12 Royaumes, Enki refusa de choisir un empereur, les considérant orgueilleux et avides de pouvoir. Mais, contraint pour la prospérité du royaume de En d’en trouver un, il décida de retourner dans Hourai. Après 3 ans d’errance au Japon, il rencontra Shoryu, choisit d’en faire son roi et l’emmena avec lui dans l’univers des 12 Royaumes.

    Fred.

    #2588
    Psylook
    Participant

    Je réponds avec bcp de retard, mais ma connec a souvent eu des prob avec les nouveaux messages, donc j’ai zappé plein de topics (j’essaierai de relancer certains topics pour faire revivre le forum^^). Donc mes différents pseudos:

    Psylook (jeu de mots qui m’a été inspiré par mon personnage préféré des X-Men: la seule, l’unique, la plus belle: Psylocke

    LadyDeathstrike vient (ô surprise) des X-Men aussi – ennemie jurée de Wolverine

    Spirale vient (ô mais décidément je suis pleine de surprise) des X-Men – accolyte de Mojo, grand méchant interdimensionelle blablabla (drine, tu noous saoule) bref encore une méchante ^^

    Drine qui vous passe ses choix pour les persos stockeurs (presque tous inspirés des…??? allez, je vous laisse deviner 😳 )

    #2589
    oyaji
    Participant

    Salut,
    dans le jeu, vous me trouverez sous les pseudos de Zarachay (crafteur lvl50) cf les Reflets d’Acide
    (cf http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html#episodes)
    j’ai aussi un spoiler ~57 GoldFingers (un truc dans le genre). Besoin de précisez la référence à  007 ?
    Mon crafteur automatique RogerLeTavernier lvl 40 (meme référence que Zara)

    Et bien sur NagaSerpent. La, il faut se référer à  la série animée Slayers, plus partiBIIIPièrement aux films et OAV (Original Animated Video) ou ce personnage apparait. En le voyant, vous comprendrez pourquoi j’ai fait une dark elf. ^^

    Dans la vie, on me surnome le « vieux » « jiji » (prononcez djidji) ou « oyaji ». (tous les 3 ont la même signification) jiji est le diminutif de oyaji.

    voilà  voilà ,

    je suis creuvé, je saute dans mon lit…

    #2590
    Mesdoran
    Participant

    ** Ah donc c’etait toi RogerLeTavernier ^^ Je trouvais ce nom drole l’autre fois ^^

    Donc moi, le premier, et non le moindre, c’est Mesdoran. D’ou ce nom sort ? Et bien lors de ma premiere expérience sur L2, moi et mon ami on cherchait un nom pour mon perso. Donc on cherchait on cherchait. On a fait des brainshower mais rien de bon a sortie…. Alors, j,ai appellé ma mere et je lui ai demandé de trouver un nom dans le dictonnaire. Résultat, elle a trouvé le nom Mesdoran, et je l,ai adopter (en fait je pense que c’était Mesdoram elle avait trouvé, mais bon ^^ )

    Et le nom de Zepholin, en fait, je cherchait un autre nom accrocheur, seul cette fois ci, et j,ai pensé a un programme sur ma TI-83 : le programme en question ce nommait : Zefolin, qui veut dire : Zéro de Fonction Lineaire. Donc hop hop on change un peu et voila, Zepholin est née.

    Sinon IRL, on m’appelle toujours « Oli » , diminutif pour Olivier, ou encore on m’appelle Justin , alias Justin Timberlake XD

    #2591
    Zeehirmann
    Participant

    Decidement Reflets d’Acide a du succes …
    Ah ui tiens, mon pseudo sur le fofo c’est Zeehirmann ^^ (et de 1)

    – Baalberith [Demonologie: Baalberith, demon secondaire, grand pontife, maitre des alliances, secrétaire général et archiviste des Enfers.] (-> Toute ressemblance avec Baal de Diablo2 est fortuite)

    -Behemotth [Demonologie: Behemoth (remarquez le « t » en moins qui fais tout de suite moins … Plus … Enfin voila quoi), demon inferieur de la gourmandise et des plaisirs de la table. Sommelier et grand échanson des Enfers, il est aussi le chef des 1100 légions de démons]

    -Saragatanas (A la base Sargatanas, mais le « a » en plus est dut a une faute de frappe) [Demonologie: Sargatanas, demon superieur, brigadier chef, ministre de l’intérieur]

    -Ezeechiel [Ézéchiel, prophète du Tanakh et de l’Ancien Testament. On lui attribue le livre homonyme, c’est le troisième dans l’ordre canonique des « Grands Prophètes »]

    Les suivants sortent tout droit de mon esprit (tordu):

    -Maahaeline
    -Edeemonniah
    -Illihinne
    -Deheliandea
    -Lunahaelinne
    -Aalihamelinne
    -Lillianddaah

    Sinon IRL, tout le monde m’appelle « Yoshi » (Sauf une poignée de priviligiés qui m’appellent « Simplet », mais c’est une longue histoire … cf: Blanche Neige et les 7 nains)

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.